Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA - mariage printemps 2016 insha ALLAH
3 décembre 2015 14:20
As salaam aleykuuna akhawati..

Voilà, mon frère et ma future belle soeur vont se dire oui au printemps prochain bi idhnILLAH.
Je souhaiterais lui offrir la prestation neggafa mais je ne sais pas vers qui me tourner. Comme on dit chez nous, le bouche à oreille, plus communément appelé le téléphone arabe, est le meilleur moyen de trouver LA pro dans cette situation.

Elle est originaire de Tunisie (Mahdi) et lui de la région ouest d'Algérie.

Ainsi, je souhaiterais lui offrir une neggafa plutôt centrée sur notre patrimoine culturelle que sont nos tenues traditionnelles maghrébines.

On a une richesse folle et pas besoin de se déguiser en bollywood star !

Nous sommes du côté nord-ouest de l'ile de France. Auriez-vous des pistes (contact, sites internet de prestataires)?

BarakALLAH ufikunna

Mah salama

Oukht' Mbarka.
J
4 décembre 2015 09:30
Salam !!

Je ne vais pas pouvoir t'aider car je suis du sud de la France mais je trouve ça trop gentil de lui offrir la prestation negafa c'est un très beau cadeau ma belle sœur m'a également fait une surprise en choisissant ma negafa elle m'a ensuite emmenée essayer les robes c'était super !!!!!

Heureusement qu'il y a des BS comme vous des amours comme nos propres sœurs sa fait trop plaisir quand on rentre dans une famille elle sera contente je l'espère inchallah!
4 décembre 2015 12:57
ALEYKI SALAAM

Jazak ALLAH kheyr...Maintenant, faut trouver la bonne neggafa..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook