Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa lalla aicha
h
27 avril 2007 12:10
LA 5 à gauche à coté de la grise et de la bleue j'adore avec la ceinture.. en tout cas c'est pas mal si t'as une reponse tu nous tiens au courant..
s
27 avril 2007 12:33
Citation
bouchrou a écrit:
Je viens de trouver une negafa qui ades trop belles robes : c'est elle que je veux!!!!!!!!
Elles ont un blog : http//: negafahautegamm.afrikblog.com
C'est des vrais robes de princesse.Ce soir elles part au maroc pour préparer le caftan 2007
En plus, comme par hasard, je cherchais aussi une negaffa en hollande car jme marie aussi la ba(chez mon fiancé) et devinez quoi????
Elle a une assisitante la ba qui travaille à amsterdam :juste à côté de la ville où jme marie!!!
Cest pas magnifique???
Le hic c'est qu'elles s'occupent que de la mariée et du décor (trône) mais pas du décor de la salle er pas de traiteur non plus!!!!!
Comment je fais????Vous pensez qu'une negaffa voudras bien s'occuper que du traiteur et de la déco de la salle ....mais pas de la mariée???lol
Jve toujours lalla aîcha!

Pour répondre à ta question sache qu'il y a beaucoup de traiteur sur le marché qui s'occupe que de la déco de la salle si c'est ce que tu souhaites. Donc,tu peux prendre ta negafa et un traiteur même s'il ne sont pas de la même société. En tout les cas tu as du gout car la negafa que tu as choisie à des belles robes. Cela correspond a mon style de robe.
s
27 avril 2007 13:31
Citation
hassna_95 a écrit:
LA 5 à gauche à coté de la grise et de la bleue j'adore avec la ceinture.. en tout cas c'est pas mal si t'as une reponse tu nous tiens au courant..


bah la bleu a une longue traine!lol oui elle est zolie c vrai
tu te maries hassna? sans indiscrétion
h
27 avril 2007 13:44
oui en fin d'année au maroc.. mais pas encore de date précise et ca depend si je retrouve du boulot d'ici la....
s
27 avril 2007 15:44
inchaALLAH hassna sois active et tu en trouveras ma grande;-)
t es interessé par ces robes alors?
h
27 avril 2007 15:50
Citation
salya78 a écrit:
inchaALLAH hassna sois active et tu en trouveras ma grande;-)
t es interessé par ces robes alors?

t'inquiete pas pour moi !! je regarde je me renseigne sur les prix c'est tout..
c'est vrai qu'elles sont jolies mais j'ai pas le coup de coeur (du style wahou c'est celle la que je veux lol)
s
27 avril 2007 15:59
nan je m inkiète pas hassna, je dis juste k le taf ne viens pas frapper a ta porte si on le cherche pas je c de koi je parle;-)
enfin, moi jé eu le coup de foudre pour la mauve, toi ki es marocaine tu penses k elle couerait combien cette takchita environ stp?marci
h
27 avril 2007 16:07
ha ok je croyais que tu parlais de la robe lol mdr mon boulot me fatigue lol !!
pour les prix je peux pas te dire.. mdr faut qu'on arrete sinon le moderateur va nous rappeler à l'ordre..
s
27 avril 2007 23:12
la 2de robe est trop trop belleIn love
t
30 avril 2007 14:43
Heureuse que vous partagiez le même avis que moi en ce qui concerne la beuté de ces robes.
J'ai découvert ce site par hasard parce-que j'avais déjà envisagé lalla aicha pour mon mariage.
mais quand j'ai vu ces robes..........ouahhhhh!!!!!!
En plus ces femmes sont trop sympa, elles sont 3 mais j'ai parlé à 2 d'entre elles!!
Elles sont au maroc là elles préparent leur collection pour le caftan 2007, c'est le 5 mai donc ne zappez pas .elles vont bientôt améliorer leur site et yora donc d'autres robes encore plus belles!!!!
Elles m'ont dit que dès le 10 mai on pourra retourner sur leur site pour voir leur nouvelles créations.
Mais franchement les filles regardez le défilé du caftan 2007 sur 2M Maroc et vous verrez leurs nouveutés!
biz.
s
2 mai 2007 09:39
le 5/6 mai y a un défilé de leur nouvo caftans 2007 :-)
s
3 mai 2007 10:08
c kan l emission sur la chaine tv 2m maroc?stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook