Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa a kenitra
*
19 août 2010 16:14
bonjour les filles, mebrouk 3likom had chehar llah ydekhlo 3likom bse7a wslama wlmaghfira inchalalh,
merci jijima pour ta reponse ms ce k'on cherche vrm c des remontées expériences, ces informations on les a déja mais on veut avoir les avis de vrais 3rayssat ki ont pris ces prestatires recement car fach katmchi tchouf ke ça soit negafa wla salon kai9ololek hedra wmli kayji le jr j katel9a 7wayej akhrin....c vrai ke kan il s'agit de coiffeuse ou de neggafa c purement une question de gout ms c aussi kst de professionnalisme et du respect des engagements wkaikhedmou mn nythom pr satisfaire les clients...
svp les filles de vrais temoignages!!!
l
16 octobre 2010 02:48
7ima
je t'assure ke pour mon ka, tous les engagements ont été respectés, et pourtant c'était en juillet en pleine haute saison
c pour çà kil est tres important de faire le bon choix
je souhaite ma chance à touttes les futures mariées
a
6 mars 2011 22:29
Juste un petit message de mise en garde aux filles des forums, si vous lisez des themes du debut a la fin , vous voius apercevez que des negaffats se font passés pour des clientes
Exemple la LAUR 90 si vous lisez ce theme , vous vous rendez compte que c est tout simplement la neggafat Hourya de Kenitra qui defend son beaftek sous Laur 90 ....
DC faites attention aux commentaires !!!
*
8 mars 2011 02:26
tt á fait d´accord avc toi andalousie je devrais aussi signaler ke Mme wafoua ki nous á fait attendre pr nous faire montrer ses fotos du mariage n´éte k´une fille de chez mme bahija et les photos etait prise ds son magasin g trouver les meme tof apres avc une arriere differente!!! c vrm malheureux!
s
8 mars 2011 19:36
no comment hchouma wlah 3lihoum
d
8 mars 2011 21:36
me revoilà de retour les filles smiling smiley
pour les negafates oui c une réalité que de la PUUUUUUUUUUUUUUUUBBB et non seulement elles mais je trouve que les mêmes prestataires se répète dans toutes les discussion aucune recherche de nouveau prestataire pour les petits budget donc les filles qui ne sont pas au maroc se réfère a nos discussions pour faire leur liste de soi-disant meilleur prestataires et non se sont les plus chaire et non les meilleurs et faite gaf a l arnaque mon mariage ct pour le moi de mai j ai failli prendre des prestataires hors prix mais la je prend vraiment mon temps pour faire un mariage raisonnable pour septembre
un conseil personnel la salle Machalah et dans un état lamentable et ne justifie plus son prix a la base tro pour une salle (15000DH)
pour le traiteur il ya aussi bien le meilleur que le moins chère et pour celle qui veule vraiment réduire le budget voous n avez ka faire comme ZMANE tyaba j l impression que c devenue HCHOUMA de le dire tellement les choses on changer...
*
9 mars 2011 00:59
nn bl3eks c pas du tt 7chouma bl3eks kayn tyabat li kaytel3oulek dikchi ghzal tbarkllah sauf ke le prob c ke il doit y avoir klk1 pr les superviser ota7ed makaybghi yakhed lmes2ouliya!! perso ghanbghi mama b3da tkoun 7daya pendant tte la ceremonie machi t9abel tyabat et tt.....sinn dalida tu peu nous passer la liste des prestatiares ke tu as pris et leur prix stp?
d
10 mars 2011 09:59
je suis d'accord avec toi le traiteur facilite bcp la tache dalleur je le prend mais je parle en générale des petits budgets...
7ima je n encore rien pris ma liste est toujours en construction en fonction du rapport qualité prix et en plus j'av pris la salle machalah (la salle n'est plus comme avant mais ya pas vraiment le choix) pour le 21 mai m je viens de chang la date pour le 10 septembre et je préfère que le mariage se déroule chez mon papa par économie de 15000 dh et pacque 15 voir 18 tables c très faisable entre le jardin et l'intérieur smiling smiley
voila donc mais calcules change en fonction de l'espace je ne ve plus un grand orchestre de 14 personnes mais je v voir avec sabonji s'il pe venir en nombre de 7 c très bien pour moi donc son prix va changer je crois
pour le traiteur souiri il me fo plus de décoration et couvrir le jardin donc le prix va changer aussi
la negafa je crois que c mahjouba
je ne stresse plus bcp c la salle la plus importante dans la réservation donc voila
ah coiffure et maquillage Nabil zaim je ne le prd plus je l vu et je en me suis pas senti alaise il ne ma même pas parl bon rien avoir avec son travail c juste moi je crois que je v prendre une maquilleuse professionnelle elle f aussi coiffure smiling smiley
s
10 mars 2011 14:32
dalida pr la coiffure et maquillage ana j'ai pris hayat elle change vraiment le visage de la3roussa j'ai cherché mé ya pas mieux
d
10 mars 2011 14:47
ma belle hayate a beaucoup d'expérience m pas ce que je ve j de long cheveux et je ne ve pas le chignon typique et en plus son maquillage est très lourd pour moi je ve du très simple j déjà vu deux 3roussate de chez hayate une autre de chez lina ou dina accoté d'ambassi très belles les filles m pas mon style
s
10 mars 2011 15:21
oui pr la coiffure je pe te comprendre elle a dakchi standard mé ca se voit pas avec le voile ;sin le maquillage moi aussi j'aime pas dakchi lourd et je t'asssure kolchi hma9 3la son maquillage fdrib sda9 diali.mé sinon si tu trouve mieux pk pas
d
10 mars 2011 15:24
oui tu compte mettre le voile (islame) ou tu parle du voile de mariée...
s
10 mars 2011 15:30
non je porte po le voile je parle du voile mariée
d
10 mars 2011 15:37
et bien tu ne porte le voile pour toutes les robes normalement non ?
exemple pour le diner ya pas le voile...
s
10 mars 2011 15:41
oui oui ta raison normalement le diner c sans voile
d
10 mars 2011 15:58
sinon les autres tenues tu va mettre le voile? et ta vu si la negafa a toute les couleurs de voile qui correspondent aux robes ?
s
10 mars 2011 16:09
aucune idée hbiba parceke ba9i machafet lbassi kamiln yalah j'en aai 2 li salit la blanche de drib sda9 et la bleu
sinon di moi tu vas habiter ou ??
d
10 mars 2011 16:14
Rabat j y travail déjà donc c bien pour moi smiling smiley
et toi ?
s
10 mars 2011 16:21
fes ,ta trouvé l'appart ??
d
10 mars 2011 16:32
oui hamdolilah mais pas encore meublé sad smiley le stricte minimum et toi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook