Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa a kenitra
21 mai 2010 18:07
slt les filles

voici les coordonnees de bahija chamaliya
rue 34 diour baladya en face du traiteur souiri
tel:06638334518 0611157746
voila bon courage
g
22 mai 2010 00:37
coucou les filles , jespere vous avoir aider par ca :

les numeros sont les memes de mlouka et voila son adresse mail : [email protected]


Bon courage a vous !
a
22 mai 2010 22:40
j'ai visité aujourd'hui Bahija elle est super et acceuillante gentille belles tenues, beaux accesoires , bon prix .......
et je croix ke je vais la rendre comme negaffa pour mon mariage vraiment merci les filles vous m'avez bien orienté
Slts
*
25 mai 2010 01:17
finalement smiling smiley llah ykemel
ta trouver de belle tennues ki te conviennent?? et pour le prix c t combien??
a
25 mai 2010 17:36
bonjour 7ima
oui enfin j'ai décidé une foix pour toute j'ai pas encore sélectionné ce ke je veux mais puisquil ya encore du temps ça va pas etre difficile pour les jautres visites pour le prix on s'est fixé sur 9000 un prix très raisonnable
voila merci, les filles c'est grace à vous ke j'ai pu trouvé ce ke je veux
à bientot
n
25 mai 2010 17:38
barak men tenz et bien sur vs savez de ki je parle, pour cles prestataire ki se prenne pr des 3raysates!!!!!!!!hechmou chwiya
*
25 mai 2010 22:49
que veux tu dire par lá nadine? qui se prend pour ki?? je ne comprend plus rien lá !!!
25 mai 2010 23:13
moi aussi je n comprends rien chnou wake3 les filles??
a
26 mai 2010 11:20
bonjourvles filles
Nadine vous parler de KI c'est grave ce ke tu dis
s
27 mai 2010 18:05
nadine veut dire ke vous etes vous meme des negafate et .... et vous faites semblent d'etre des 3rayssat
et honetement c ce ke j'ai remarqué moi aussi pas pr tout le monde mais pr qq une .dommage parceke bahija chamalia aslan raha mauvaise reputation ou meskina ma3endha matgoul
27 mai 2010 18:28
schahrazad tu dis nimporte koi
je n suis po negafa je suis future 3roussa ki se marie en octobre a rabat et pour le temoignage ke j ai ecrit sur bahija chamalia c suite a des fotos kune fille sur yabiladi ma fait voir c tout
s
27 mai 2010 21:11
bsr malouka
je parle pas de toi je te jure je parles de d'autre filles ki disent pas la verité concernant les negafate je sé ke ici il y'en a bcp de 3raysat mais en meme temps il en a des negafat qui font de la publicité et ki disent meme pas la verité .c ca ce qui est du n'importe koi mais rassure toi je parle pas de toi.
27 mai 2010 22:08
slt schahrazad
c po grave ma cherie peut etre kil ya des neggafates ki se prennent pour des 3rayssates mais l wa7ed mayakhodch neggafa taymchi 3ndha w y3reff ce k elle presente w ychouf b 3inih maykderch ye7kem b les fotos
*
28 mai 2010 00:15
iwa si vous penser ke je suis une negaffa 7aja akhra hhhhh aller voir mon premier temoignage sur bahija c vous meme ki ont changer mon avis sur elle, mais apres tt negafa est une question de gout ici on ne fait ke partager nos idées et temoignages á fin d´aider ta we7da maghadi takhed bahija wla ghirha ila mamchatch chafet b3iniha w9tan3at wlala ??? moi je ne suis venue ici ke pour avoir des informations ki puissent m´aider ms apparament lkdoub faynma mchina !!!
n
28 mai 2010 09:57
iwa li 3aref rasou radi yefham rasou,
lhour belremza oul3abd ......


lah ye3fou
a
28 mai 2010 10:00
C de nimporte koi ce ke vous dite on est la pours'ader les unes et autres pas pour saisir les occasions en tt cas mois je suis 3roussa et je vais feter ça enchallah le 13 Novembre à la chinée ce lui qui veux assisster sera le bienvenu pour celle ki veulent une preuve
et pour les negaffates je suis entrain de faire une comparaison et par élimination personne ne peut décider à notre place peut étre ke Bahijja est excellente mais chacun son gout d'autres peuvent la voir nulle
aller les filles arreter de mettre des obstacles et attaquer les préparation pour la fete n'oublier pas ce qui votre journée de reve
slts
n
28 mai 2010 10:27
ahlame je dis pas l importe koi, et je sais de koi je parle, vs faite attention et c tt, et bon courage
a
9 juin 2010 12:26
bonjour les filles la3rayssates finkom
les préparatifs ça avancent , alors ou êtes vous passées, fin wssaltous et celles qui ont fêté leurs mariages alf mabrouk et please aidez nous en s'échangeant d'expériences c'est pour ça qu'on cré ce forum n'est ce pas
merci
a
27 juillet 2010 19:15
Bonjour ,
merciiiiiii pour vos aide enchantée !!!
je suis etudiane et je me marie l'été prochain a kenitra, je suis perdueeeeee, connaissez vous la negafa bahija , kels sont ces prix ? fait elle du moderne? connaissez vous des bons orchestre sur kenitra, coiffeuse? il parait ke la soeur a bahija est coiffeuse , des echos sur elle?
dslée pour le derangement , je suis perdue je ne sais pas par ou commencer
je vous remercie pour votre aide si cela ne vous derange pas
au plaisir et a bientot de vos nouvelles..
j
19 août 2010 15:07
Salut les filles,


j'écris pour feaire remonter le sujet.

sinon, faite attention, sur ce forum, bcp de persones font de la pub mensongère.

mon avis:
- pour hajiba (ou mahjouba): ses aprures, c'est de la classe, elle prend les collections de badia tazi (la rbatya) sauf que le rpoblème avec hajiba, c'est que elle prend plusieurs clientes en même temps (donc il faur vraimenr confirmer avec elle les parures choisies et la date).
- pour bahija, elle est bien , gentil mais katjini dakchi dyalha beldi chwiya, sinon c'est question de goût.
- sinon, je remarque qu'il ya une negaffa dont personne ne parle, alors qu'elle est bien, c'est khadija slaoui, à khebazzate, ses etnues sont belles et bien entretenues, et le sparrures pas mal du tout.
- houria aussi mezyana .


de toute les façons, chacune son goût.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook