Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Jawhara
t
19 mars 2013 15:52
Bonjour les filles,
g rendez vous aujourd'hui avec negafa jawhara, une personne d entre vous m'éclairer?
Sinon aussi pour un orchestre qui s'appelle Chaj3i
Merci d'avance,
j
19 mars 2013 17:57
Bonjour tamara moi j ai pris Neggafa jawhara pour mon mariage le 14/9 Inchalllah. L orchestre j ai pris les frères mernissi
t
19 mars 2013 18:02
Lah yekamal 3lik bel khir ma belle
Sinon tu la trouves comment? et qu'en est il de ses prestations et le prix?
j
19 mars 2013 18:09
F seraha ana j ai assisté le mariage dial ma cousine elle était superbe tu vas la voir c est une jeune très sympa et elle te reçoit chaleureusement en plus la collection dial 2013 est magnifique ma copine l à pris aussi pour son mariage. Bon courage
l
19 mars 2013 18:14
Pouvez vous me donner les coordonnées de Jawhara lah yjazikom bikhir et bon courage a toutes la3raysate
t
19 mars 2013 18:16
@janamalak: merci ma belle pour les conseils
@loups: voila le numéro de la dame 06 61 04 08 20
j
19 mars 2013 18:17
Téléphone 0661040820 Mme Hind et bon courage
k
19 mars 2013 18:45
bonjour la3rayssat hta ana khdit neggafa jawhara l3assi f chhar 6 raha ghzala o hdart liha 3ars f le mois 2 hadakchi ghzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal allah ikamel belkhir
k
20 mars 2013 21:57
Tamara. Finek magaltich lina Achno derti wach mchiti 3and Neggafa oula la
k
20 mars 2013 21:57
Tamara. Finek magaltich lina Achno derti wach mchiti 3and Neggafa oula la
t
21 mars 2013 07:58
Coucou les filles,
désolée si g disparu mais je cours dans tous les sens sad smiley je dors plus sad smiley
Pour Jawhara, mchit l3endha avant hier et effectivement khditha pour mon mariage inchaalah
c'est une dame raw3a, très accueillante et chaleureuse et elle te met vraiment à l'aise
Elle a une nouvelle collection magnifique, g pris men 3andha lbassi o 3emaria en pière swarovski, mida dial henna o 3ad doura dial fassia
Les prix 3andha sont très corrects comparé aux accesoires li 3andha, je suis très confiante hamdollah et le plus important elle ne prend qu une seule mariée fla soirée
pour plus d'infos n'hésitez pas winking smiley
s
21 mars 2013 08:39
Bonjour tamara86

Mabrouk pour ton mariage et lah ikamel bikhir

sinon je peux avoir le prix de nagaffa jawhara pour les prestations que t'as pris et son adresse stp

Merci d'avance
j
21 mars 2013 10:58
Citation
tamara86 a écrit:
Coucou les filles,
désolée si g disparu mais je cours dans tous les sens sad smiley je dors plus sad smiley
Pour Jawhara, mchit l3endha avant hier et effectivement khditha pour mon mariage inchaalah
c'est une dame raw3a, très accueillante et chaleureuse et elle te met vraiment à l'aise
Elle a une nouvelle collection magnifique, g pris men 3andha lbassi o 3emaria en pière swarovski, mida dial henna o 3ad doura dial fassia
Les prix 3andha sont très corrects comparé aux accesoires li 3andha, je suis très confiante hamdollah et le plus important elle ne prend qu une seule mariée fla soirée

pour plus d'infos n'hésitez pas winking smiley
felicitation tamara allah ikamel belkhir .je comprend tout a fait le fait que tu dors plus rah anz hta le mois de septrmbre et je cours ds tout les sens afin de terminer les resrvations des prestataires pour ne pas avoir des surprises allah issaweb lina kamlin .pour neggzfa jawhara ana rah ham9ouni 3andha les tenues khdit l3amaria la grande est mahnifique et qualite prix tres raisonable
j
21 mars 2013 11:00
Citation
tamara86 a écrit:
Coucou les filles,
désolée si g disparu mais je cours dans tous les sens sad smiley je dors plus sad smiley
Pour Jawhara, mchit l3endha avant hier et effectivement khditha pour mon mariage inchaalah
c'est une dame raw3a, très accueillante et chaleureuse et elle te met vraiment à l'aise
Elle a une nouvelle collection magnifique, g pris men 3andha lbassi o 3emaria en pière swarovski, mida dial henna o 3ad doura dial fassia
Les prix 3andha sont très corrects comparé aux accesoires li 3andha, je suis très confiante hamdollah et le plus important elle ne prend qu une seule mariée fla soirée

pour plus d'infos n'hésitez pas winking smiley
felicitation tamara allah ikamel belkhir .je comprend tout a fait le fait que tu dors plus rah anz hta le mois de septrmbre et je cours ds tout les sens afin de terminer les resrvations des prestataires pour ne pas avoir des surprises allah issaweb lina kamlin .pour neggzfa jawhara ana rah ham9ouni 3andha les tenues khdit l3amaria la grande est mahnifique et qualite prix tres raisonablebon courage
j
21 mars 2013 11:06
Citation
koloro a écrit:
Bonjour tamara86

Mabrouk pour ton mariage et lah ikamel bikhir

sinon je peux avoir le prix de nagaffa jawhara pour les prestations que t'as pris et son adresse stp

Merci d'avance
Bonjour
Koloro alllah ikamrl belkhir anz je te conseille vivrment neggafa jawhara n hesite pas vas a la voir son telephine 0661040820 mme hind j espere que tz date ne soit pas prise bon courage
t
21 mars 2013 11:34
Merci janamalak smiling smiley t adorable
Lah ykamal lik belkhir ma chérie o ga3 le3raysat,
k
21 mars 2013 12:09
Mabroukkkk tamara Allah ikamel bikheir hta ana m'en 3andha l3amaria albida b Swarovski o khdit m3aha chamalia f mida cartier b shvarovski o 3 dial lbassi
21 mars 2013 12:25
Coucou,
les fille li khdaw negafa jawhara svp ch7al dart m3akom f taman ghir pour avoir une idee 3la les prix dyawalha o bach na3raf wach dakhla f mon budget o non smiling smiley
t
21 mars 2013 12:34
@ leylas: je t ai envoyé un MP
@ Kawtar: smiling smiley je vois kon a pris la meme chose smiling smiley lol ana 3 lebssat 3ad l fassia avec en plus l mida dial henna, tu te mari quand?
k
21 mars 2013 13:12
Oui tamara ana khdit 3 lbassi wahda bida dial l3amaria tania mauve Hia li Ghada nt3acha Biha et wahda corail Hia li ghadi nrakab Biha lkhatem les bijou raw3a o m'en ba3d chamalia b le rouge et la robe ana 3arssi 19/10 inchallh.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook