Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa jasmine
m
12 août 2007 13:07
Salam
Connaissez vous la negafa Jasmine ?

je suis en pleine recherche pour mon mariage qui aura lieu en janvier 2008, inchallah sur orléans.
je recherche une negafa dans les alentours (région parisienne ).

merci !!!
n
12 août 2007 19:42
bonjour

negafa LES MILLE ET UNE MARIEES: dotée d'une grande expérience dans ce domaine, nous avons le plaisir de participer au plus beau jour de votre vie.Associant le moderne et le traditionnel, LES MILLE ET UNE MARIEES vous aideront à trouver votre bonheur dans leur garde de robes.

contacter nous pour plus d'infos sur nos prestations et tarifs.

06 20 19 46 00 ou 06 72 04 51 41
n
13 août 2007 12:24
Salam,

J'ai choisi la negafa jasmine pour mon mariage en juin 2007 et ce fut magnifique !! Elle possède de très belle robe, tous le monde a adoré et sa prestation no comment.

Bref, que du positif, je te la recommande vivement.

Bon courage.
j
13 août 2007 15:49
bonjour
je suis negafa
voici mon blog pour avoir quelques photos, n'hésitez pas à nous contactez, nous faisons aussi coiffure/maquillage, henna


[negafasalwa.skyrock.com]

bonne visite
a bientot
I
13 août 2007 16:11
Salam,

Ma cousine est negafa sur Orléans, si tu veux ses coordonnées, y'a pas de soucis, je te les transmettrai par MP.
M
14 août 2007 11:34
Je viens de trouver sur internet une negafa qui a des robes magnifiques, je te donne le lien et va sur son site Negafa Charifa . Personellement je trouve que ses robes sont belles mais va faire un tours et tu verras par toi même.
M
14 août 2007 11:35
Ps : clique sur Nagafa Charifa, j'ai pas changé la couleur du lien. et félicitation
l
30 août 2007 00:33
salam,
je l'ai pris à mon mariage en avril dernier. Ca c'est trés bien passé, les robes etaient magnifiques,elle m'a fait une belle prestation de plus j'ai eu un problème avec mon chignon qui c'est détaché, la negafa me la bien arrangé. je te la recommande. je te souhaite un bon mariage et toutes mes felicitations.
n
30 août 2007 00:57
salam va sur ce site negafahttp://www.reveoriental.net
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook