Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa de al hoceima/ nador
l
30 avril 2007 15:14
salam a tous ,
je suis nouvelle sur le forum
je suis a la recherche d'une negafa a al-hoceima ou nador en tout cas dans les enverans
moi je suis de al-hoceima mais j'en connais 2 negafa les tenus j'aime pas dutout
je cherche quelque chose de moderne
merci a vous d'avance de me laisser des adresse ou des numeros si vous avé
et si vous aver des adresse de salle de mariage a la-hoceima caméraman,location de voiture pas tres loin de chez moi sa srais super
je me mari en aout 2007 ,aider moi svp
O
31 mai 2007 20:11
spinning smiley sticking its tongue outje trouve que les negafa au bled devrai ouvrir ou des sites ou des blog ( plus simple d'utilisation) pour qu'on puisse choisir et aussi les contacter je toruve qu'elles y gagneraient non ?
s
31 mai 2007 20:37
Sur le nord du Maroc Al idrissi est réputée , mais elle sur tetouan et tanger , chere ,tenues tres belles mais pas avec traine et cnie comme ici .elle est connue pour sa chedda tetouania .
s
12 juin 2007 21:34
salam,

felicitation pour ton mariage je me marie également au maroc a nador plus exactement le 10 aout inshallah

et j'ai prit une negaffa nommer hafida a nador elle et trés connu la bas et a de magnifique robes meme en

france j'ai jamais vu une negaffa avec d'aussi jolis chose en tout cas je te la conseille vivement en

plus elle et trés agréable comme femme je te propose de me contacter par mp si tu n'a encore rien trouver

et je te donnerai ses coordonnées voila je te dit a bientot inshallah salam
d
17 juin 2007 15:01
salam alikoum
je connais la dame naima salon titawine elle ns a fait un mariage 2006 pr ma soeur suppppppppppperr wlah alaaaadiimmm,traiteur+negfa+coifeuuuuuuuuuusee c genial et la dame et super gentilllllle le prix execelnttt je te jurrrre ladame parle rifiya et titwaniya elle a des modeles superbe de takchitate et robe indou orange waw c magnifiq je te jure ,son salon c a u ecentre ville d alhoceima
o
23 octobre 2007 01:30
salut sarah

je suis interessé par une negafa tetouania aurrais tu une à me proposer avec adress et tél stp .

car j'ai vu que t'as parler d'une certaine Idrissi à tetouan .


merci beaucoup pour ton aide .
s
18 décembre 2007 10:58
je suis à la recherche d'une negafa sur nador urgent ......aidé moi merci de m'envoyer un e mail si vous connaissez quelqu'un ....
n
20 janvier 2008 21:25
salut samsam



felicitation pour ton mariage
si c urgent alors je suis ton homme( lol)

je suis moi meme negaffa je traville ds le nords mais ossi a nador la ou je reside pour les vacanses
je serai au maroc inchallah la derniere semaines de juin

g a ta disposition :

- Robe nouvelle collection ainssi que les bijoux assortie
- trône et décor orientale
- amaria.
- et je quant on se verra je te donnerai des num pour les dgs et le reste car je nai aucun num pour linstant


voila fais moi signe si je tinterresse

g failli oublier je suis de tous budget......
R
20 janvier 2008 22:22
Salam Fadila,

J''ai vu ton message, et je suis aussi à la recherche d'une negafa pour mon mariag, cette été 2008, inchallah.

Je recherche quelqu'un e bien, qui a du matériel, des belles robes moderes, trone, amaria, etc.... Je recherche également un dj,

Contacte moi en MP.

Salam
h
20 janvier 2008 22:24
y a Saida Miri.la meilleure au nord..elle transforme la mariée en une vrai princesse.deux de mes cousines l ont eu dans leurs mariages.elles etaient magnifiques.je te donne son site.tu jette un coup d oeil et apres tu peux lui demander si elle se deplace vers Nador ou AL hoceima.en fait,elle a vecu en france auparavant
http://www.parisienne.ma/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/08 22:27 par marocaine1974.
h
20 janvier 2008 22:32
voila le num de son portable si elle garde le mm num.061799546
R
20 janvier 2008 22:38
Salam Marocaine,

mille merci, pour ces infos

salam
h
20 janvier 2008 22:44
avec plaisir.mais je confirme qu elle est top.thumbs up
R
20 janvier 2008 22:48
Je pense cher, elle va me prendre une fortune pour venir dans mon rif a moi??
NON,,,,,perplexe

jE VIENS DE LUI ENvoyer un mail, donc, elle été a paris, et elle s'est installé au bled, ??? C ca?,
h
20 janvier 2008 22:50
oui, c'est ça et elle est jeune aussi.c est vrai que c'est cher.mais si t as les moyens, tu va pas regretter.
R
20 janvier 2008 23:19
En tout les cas, le site est magnifique, j'adore ces robes,,,

Je vais attendre sa réponse,


salam
h
21 janvier 2008 00:22
je souhaite de tou coeur que tu puisse l avoir.tu serais une vrai princesse
h
21 janvier 2008 00:22
lah ykemel belkhir
i
2 février 2008 21:25
salam , je voulais demander
si c possible d'avoir l'adresse aimail ou d'un site d'une neffafa a nador ou celle de negeffa fadila ;merci bcp de m'aider ca peut etre au environ de nador



merciiiiiii
imane
v
18 février 2008 20:19
saidi miri a de superbe choses,on peut que c une pro, c vrai, mais de tetouan a tanger elle ma demander 20 000dh..moi pour ce que jai vu jétais eblouie, moi meme ziana jetais stupefaite...jai trop envie de la prendre pour cet été..mais ma famille ma deconseillé il aurai un mauvais souvenir delle ..maintenant, les avis sont partagé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook