Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Al Himma quartier Océan à Rabat
r
29 octobre 2014 13:34
Bonjour les filles;

Avez vous une idée sur naggaffa AL HIMMA la magasin se trouve à l’océan rabat ???
s
29 octobre 2014 18:02
mm demande combien elle demande! et adresse exacte.
mercii d'avance^^
c
29 octobre 2014 22:55
j'ai assisté au mariage de la fille d une copine a ma mere, elle a pris dar lhemma qui sont à l'océan , personnellement j'ai pas aimé sa prestation, c'est du bas de gamme , elle a pris a 7500DH, enfaite cette negafa est une ancienne negafa de ramsis de salé we elle a fait son propre projet...
a mon avis si tu veux un truc mziwen, tu peux aller voir negafa youftran c'est juste a coté d'elle à l'ocean , tu px la prendre à 12000dh et sa prestation est bcp mieux que dar hema.
s
29 octobre 2014 23:14
et pr wafae de salé c koi son dernier prix?
c
29 octobre 2014 23:40
safayo j'ai aucune idée sur son dernier prix et j 'ai jamais assisté a un de ces mariages mais j'ai entendu parler d'elle, elle est bien c'est un rapport qualité/prix
r
31 octobre 2014 12:32
cremaliz : Merci ma chérie smiling smiley après avoir lu ton commentaire je suis allée la voir hier ( Je parle de nagaffa YOUFTRAN) elle m'a montré certains de ses accessoires et tenues j 'ai trouvé que c'est pas mal.
Mais sinon, si on peut faire une comparaison entre oum lghayt a Temara et youftran ?? j'opterai pour laquelle ? qu'est ce que vous me conseiller ??
Merciiii
c
2 novembre 2014 22:35
avec plaisir ma cherie rosanour, sincerement les deux sont bien , va faire un tour chez oum lghait we choufi ce qu'elle va te proposer we compares entre les deux , dis mois deja c quoi ton budget pr negafa??
f
3 décembre 2016 19:47
bonsoir 3afakom chkoun kay3ref negafa chaymâ f l’océan à rabat bghit n3ref le prix dialha pls pls pls
f
3 décembre 2016 20:03
moi aussi je ss interessé par le prix dial le pack dial chaymae sinon je cherche les prix dial les salles et villa li f rabat et temara
3 décembre 2016 21:37
Chaymae wach hiya li hda tangif l hemma
f
3 décembre 2016 22:04
oui hiya li hda l hemma o hssen bezaf men tangif lhemma
g
7 janvier 2017 23:15
Bonsoir les filles ; ça va!
je suis nouvelle sur ce forum
dites moi vous avez une idée le rendu de neggafa wafae chez hajar pour une voilée. j ai vu sur facebook ses tenues elles sont jolies mais je ne sais pas si elle assure pour les mariées voilées coté voile et accessoires
aussi connaissez vous une negafa a Temara JAWHARAT ALAFRAH
comment sont ses accessoires amariates et tenues ainsi que sa prestation en général
8 janvier 2017 23:51
Hbiba matb9aych tsawli wlaw les pub f les furom beaf f att siri b3inik wchofi ana ra 1mois ra nagafat ham9oni .siri chofi man l haute gam tal rkhis.wnti fin tartahi wga3 negafat taysawbo les voile mais swliha rir wch les voile dylha wla ratjibihom .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook