Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa hayat, hanane ou jasmine?
F
3 septembre 2007 18:54
Bonjour a tous

j'ai fait un tour sur plusieurs sites de negafas, et celles que je retiens pour leurs tenues et prestations sont ces 3 negaffas, ainsi que mme bougrine ( mais pour celle ci il y a déja de nombeux avis et j'espere trouver des tarifs un peu moins elevés)et charifa (mais elle est trop cher!)

J'aimerai donc avoir des témoignages des personnes ayant fait appel à l'une des ces 3 negafas: hayat,hanane ou jasmine
quelles sont leurs prestations? comment est le décor? les tenues? travaillent-elle avec un traiteur? comment sont elle au niveau maquillage et coiffure? et surtout quels sont leurs tarifs?

merci pour votre aide
F
3 septembre 2007 23:38
personne n'a fait appel à l'une de ces negafas?????moody smiley
F
4 septembre 2007 10:06
Salaam miss !!!

ben si, moi j'ai pris Hanane de limay pour mon mariage, elle a été plus qu'à la hauteur de mes attentes !!!
tenues étincelantes (son site n'est pas exaustif, il faut aller la voir), matéiel flambant neuf, et elle est d'une gentillesse.........
elle est super jeune, et te laisse gérer ta soirée comme tu le sens.
bien sur, elle a un timing en fonction du nb de tenues, mais c toi qui décide si tu veux danser, t'asseoir, en bref que de magnifiques souvenirs avec elle !!!
s
4 septembre 2007 11:59
Hello,

je n'ai fait appel à aucune d'elles pour mon mariage, mais pour te conseiller je dirai que j'ai un faible pour Hanane, ses tenues sont très jolies.

En ce qui concerne Madame Bougrine je n'aime pas, et ne comprends pas tout ce bruit autour d'elle eye rolling smiley
F
4 septembre 2007 13:17
merci pour les infos,c'est vrai qu'hanane à de très jolie tenues.
Tu as pris combien de tenues fati80? et pour quel prix?
est-ce que tu l'as aussi prise pour la soirée du henna?
F
4 septembre 2007 16:07
je ne l'ai prise que pour le mariage
1200 € pour 6 tenues + retouches maquillage et coiffure + trone des mariés + deux fois el 3amaria + tenues des porteurs et du marié; et des filles pour la tenue chleuha.
elle est un peu chère, mais je ne regrette pas du tout
r
4 septembre 2007 16:12
je confirme pour negaffa hanane de magnifique tenu et un tres bon service.
il y a aussi negaffa cherifa mon frere l a pris pour son mariage elle a aussi des tenu de fou et pour le prix elle n est pas plus cher que les autres
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
4 septembre 2007 16:37
Merci pour le retour !!!
je vois que les robes t'ont plu alors ???winking smiley

Citation
rajaouia a écrit:
je confirme pour negaffa hanane de magnifique tenu et un tres bon service.
il y a aussi negaffa cherifa mon frere l a pris pour son mariage elle a aussi des tenu de fou et pour le prix elle n est pas plus cher que les autres
F
4 septembre 2007 18:10
Citation
Fati80 a écrit:
je ne l'ai prise que pour le mariage
1200 € pour 6 tenues + retouches maquillage et coiffure + trone des mariés + deux fois el 3amaria + tenues des porteurs et du marié; et des filles pour la tenue chleuha.
elle est un peu chère, mais je ne regrette pas du tout

est- ce que negafa hanane t'as maquillé et coiffé pour le mariage ou as tu fais appel à une coiffeuse pour ça???
B
5 septembre 2007 16:46
Salam,

Pour mon mariage j'ai prit hayate de mantes la jolie, niveau tenue, je n'es pas du tout été deçu, elle été toutes magnifiques, de + elle a vraiment le choix dans les tenue, puisque dans son site il y en a que 4 exposés..Sinon moi j'ai pris 5 robes avec amariya pr 700 euros, sachant que je n'es pas loué les trones..Dans l'ensemble j'ai été trés satisfaite,elle ne pas pris la tete quand jme levais danser..bonne recherche
r
5 septembre 2007 16:48
Citation
Fati80 a écrit:
Merci pour le retour !!!
je vois que les robes t'ont plu alors ???winking smiley

Citation
rajaouia a écrit:
je confirme pour negaffa hanane de magnifique tenu et un tres bon service.
il y a aussi negaffa cherifa mon frere l a pris pour son mariage elle a aussi des tenu de fou et pour le prix elle n est pas plus cher que les autres

j ai trop aimé, pas que les robes, mm la salle le traiteur l orchestre (rahalIn love) grace a ton mariage j ai revu mes cousin que je n ai pas vue depuis tres longtemps
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
5 septembre 2007 19:13
Citation
maghrebia94 a écrit:
Bonjour a tous

j'ai fait un tour sur plusieurs sites de negafas, et celles que je retiens pour leurs tenues et prestations sont ces 3 negaffas, ainsi que mme bougrine ( mais pour celle ci il y a déja de nombeux avis et j'espere trouver des tarifs un peu moins elevés)et charifa (mais elle est trop cher!)

J'aimerai donc avoir des témoignages des personnes ayant fait appel à l'une des ces 3 negafas: hayat,hanane ou jasmine
quelles sont leurs prestations? comment est le décor? les tenues? travaillent-elle avec un traiteur? comment sont elle au niveau maquillage et coiffure? et surtout quels sont leurs tarifs?

merci pour votre aide


je te conseil jasmine
l
11 septembre 2007 12:24
Elles sont toutes bien les negafa mais j'ai une préference pour les robes de negafa jasmine.
n
12 septembre 2007 10:03
salam lé filles ,j'aimré k vs maidé je fai mon mariage bientô etje cherche une negafa sur casa o maroc esk vs en connaissai et surtt kel ne soi pa tro chère svp merci!!! jaten vo reponses
t
26 septembre 2007 12:27
pourquoi ne pas allez au salon du mariage orientale au parc des expositions de montreuil le 27 et 28 ootobre....las bas tu troveras ton bonheur et il y aura l embarras du choix.....voila
H
26 septembre 2007 17:53
Citation
nawell-k a écrit:
salam lé filles ,j'aimré k vs maidé je fai mon mariage bientô etje cherche une negafa sur casa o maroc esk vs en connaissai et surtt kel ne soi pa tro chère svp merci!!! jaten vo reponses




Majda Benjelloun du Palais de la Mariée: cette femme n'est pas très sympathique mais ses prestations sont excellentes et son matériel à la hauteur.
h
27 septembre 2007 20:43
qqun connait negaffa assia
F
27 septembre 2007 22:41
non je ne connais pas, elle est d'ou? elle a un site?
f
30 septembre 2007 13:19
Sinon, il y a aussi Negafa Touria dans la région parisienne ...
Voici une vidéo de ces robes : [www.dailymotion.com]
Et pleins d'autres photos ici : [www.soireesdorient.com]
F
30 septembre 2007 14:03
Citation
farhdine a écrit:
Sinon, il y a aussi Negafa Touria dans la région parisienne ...
Voici une vidéo de ces robes : [www.dailymotion.com]
Et pleins d'autres photos ici : [www.soireesdorient.com]

Elle a vraiment de très jolies robes, j'aime beaucoup.
S'occupe t'elle aussi de la coiffure et du maquillage?
Connait tu ses tarifs?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook