Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa haute couture
c
7 janvier 2008 12:48
tu as raison fateyma, elles sont classes!
*****En route vers de nouveaux horizons******
f
7 janvier 2008 15:27
Citation
coccinel a écrit:
tu as raison fateyma, elles sont classes!

Oui c'est les meilleurs si je me mariais en France , j'en aurais pris une , j'en ai déjà vu une à l'oeuvre à Bruxelles c'est In love
d
7 janvier 2008 17:12
Voici un exemple de Neggafa Haut de Gamme !!!!


CLIQUEZ ICI
d
8 janvier 2008 11:42
Personne a vu la photo que j'ai mis d'une neggafa haut de gamme juste haut dessus?


Pas de commentaires ? Oh
r
8 janvier 2008 11:57
salam dania_hania

ont voient juste le haut de la robe les bijoux sont beau mais ont ne peu pas dire si elle est bien ou passmiling smiley

donne nous le site ou tu l a eu ont te donnera nos avissmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
8 janvier 2008 12:04
POur toute celles qui souhaite des info sur mme bougrine moi je l'ai rencontrer
alors en premier lieu elle a un site ou elles propose ces robes mais attention c'est du tissus dior chanel
je suis allé la rencontrer parce qu'elles me plaisais mais la elle m'annonce ces tarif qui vont de 2600 a 3000 Vous vous rendez compte franchement j'ai ete decu parce que ce prix c'est carrement du vol
en plus apparement d'habitude elle facture moin cher env 1800 alors moi franchement je vous conseil de vous mefié d'elle si elle fixe sont prix a la tete du client c'est qu'elle est malhonnete un bonne negafa avec les meme produit qu'elle ma demander par la suite 1200€ pour une prestation complete imaginez la difference un conseil ne prenez pas nour bougrine
h
8 janvier 2008 12:15
Moi j'ai contactez nour bougrine pour mon mariage et je la deconseil a toute les jeune fille qui souhaite la prendre elle prend les gens de haut fixe sont prix a la tete du client a moi elle m'a demander 2600€ et pour me rassurer elle me dit que ces prix vont meme jusqu'a 3000€
c'est du vol une negafa demande en general 1800€ max et a ce prix la ta la total et la negafa de luxe alors franchement les fille ne perdez pas votre temps avec nour bougrine c'est une voleuse
d
8 janvier 2008 12:28
Des que j'ai une photo sur pied je te la mets


Promis ma chere Rajaouia !yawning smiley
M
8 janvier 2008 19:26
En voici d'autre ( enfin pour moi après les gouts et les couleurs ..et le budget tongue sticking out smiley

ZIANA BESMA

ZIANA CHEIMA CHEIMA



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/08 19:32 par layla57.
n
8 janvier 2008 22:11
Citation
layla57 a écrit:
En voici d'autre ( enfin pour moi après les gouts et les couleurs ..et le budget tongue sticking out smiley

ZIANA BESMA

ZIANA CHEIMA CHEIMA


salam,

j'aime beaucoup cheima (Chaimae) c'est magnifique est la maquillage y rien a dire les negafas
en hollande et belgique elles sont top thumbs up
dommage quelles ne sont pas comme ça en france
en faite en france c'est toujours trop de choses pour rien thumbs down
(merci pour ce site en tous cas layla57)winking smiley
M
8 janvier 2008 23:44
Citation
nadyy a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
En voici d'autre ( enfin pour moi après les gouts et les couleurs ..et le budget tongue sticking out smiley

ZIANA BESMA

ZIANA CHEIMA CHEIMA


salam,

j'aime beaucoup cheima (Chaimae) c'est magnifique est la maquillage y rien a dire les negafas
en hollande et belgique elles sont top thumbs up
dommage quelles ne sont pas comme ça en france
en faite en france c'est toujours trop de choses pour rien thumbs down
(merci pour ce site en tous cas layla57)winking smiley

Pas de quoi ma belle smiling smiley
Souvent elles sont de tétouan ou tanger et c'est de la qu'elle ramène leur robes , déco et bijoux . G pas mal de photo je vai essayer de faire un album pour celle que ca interesserait.
d
8 janvier 2008 23:52
Citation
layla57 a écrit:
Citation
nadyy a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
En voici d'autre ( enfin pour moi après les gouts et les couleurs ..et le budget tongue sticking out smiley

ZIANA BESMA

ZIANA CHEIMA CHEIMA


salam,

j'aime beaucoup cheima (Chaimae) c'est magnifique est la maquillage y rien a dire les negafas
en hollande et belgique elles sont top thumbs up
dommage quelles ne sont pas comme ça en france
en faite en france c'est toujours trop de choses pour rien thumbs down
(merci pour ce site en tous cas layla57)winking smiley

Pas de quoi ma belle smiling smiley
Souvent elles sont de tétouan ou tanger et c'est de la qu'elle ramène leur robes , déco et bijoux . G pas mal de photo je vai essayer de faire un album pour celle que ca interesserait.

J ai un album peut etre que ca peut t aider !

voici l adresse :

http://www.aufeminin.com/album/lemariagemarocain
A
12 janvier 2008 02:54
Citation
fateyma a écrit:
Citation
sana13 a écrit:
moi je kiff trop cette negaffa : www.negaffa31.skyblog.com ou www.negaffa31.com elle s'appel rkhia elle est vraiment bien

Une fois je l'ai appeler pour lui demander un renseignement, elle n'a pas du tout était chaleureuse au tel, comme si je la déranger ou je ne sais quoi

bref en tout cas pour pour un premier contcat elle ne m'a pas plus du tout. la première impression est toujours la bonne comme on dit...

Salam à toutes,
Moi, je l'ai prise pour mon mariage, et tu te trompes, c'est un pré-jugé et les premières impressions ne sont jamais les bonnes en général.
Il faut toujours chercher à en savoir plus sur les gens, car cette negaffa, c'est une fille trés chaleureuse et trés humaine, elle s'est occupé de moi comme une soeur, elle est trop gentil même je pense un peu trop, d'ailleur, ici a montauban, c'est elle que l'on choisi a chaque fois car il n'y a pas de surpriseavec elle, c'est le top au niveau du travail, des tenues, des relations et de l'ambiance, comme c'est une chleuha, je vous raconte pas l'ambiance qu'elle mets et surtout pour la tenue chleuha.

Je pense que si tu as eu cette impression c'est que tu la déranger vraiment.
Peut-etre que tu as appelé un samedi ou le soir, tu sais, elles ont une vie, elles aussi les negaffates. Ce que je peux te dire c'est que pendant qu'elle s'occuppé de moi samedi matin, son téléphone n'a pas arreté de sonner et même le samedi soir, Je lui ai même demandé, si c'etait toujours comme ça, même le samedi? Elle m'as repondu que tous les jours , samedi soir, dimanche matin et même la nuit les gens appellent pour des renseignements.

Moi, je ne trouve pas normale qu'on les dérange le samedi, ou le soir et même le dimanche matin car je presume qu'aprés une nuit blanche, elle dorment, sous pretexte que l'on est des arabes, il n'y a pas d'heure pour appeler les negaffas, c'est pas normal!!! On a 6 autres jours pour les appeler, à des heures raisonnables. Le Samedi c'est la journée des mariés et elles s'en occupent .

En bref, si tu as eu l'impression de déranger, c'est peut-etre que tu dérangé un peu et qu'elle préferé répondre comme on fait tous, plutot que de laisser sonner, on reponds vite fait.
Mais je peux te dire que tu es passé a coté d'une trés bonne negaffa, et toute les filles qui l'on déjà prisent te le diront, Et tu le verra si tu as l'occasion d'assister à un de ses mariages.

P.S : Arkia si tu lis se message, encore merci pour tout, mon mariage a était une reussite en trés grosse partie grace à toi, grosse bise.
M
2 février 2008 10:08
Salam,

Les prix me paraissent parfois exessifs, En tout cas je connais qqun de la famille qui reste dans des pris abordables et qui fait ca avec le coeur ,vous pouvez consulter son site atlasnegafa.fr.
Vous m'en direz des nouvelles .....
o
2 février 2008 13:12
[album.aufeminin.com] VOICI LE SITE JESPER QUE CELA VOUS PLAIRAS INCHALLAH !!!!!!

OUVREZZ GRANDS VOS YEUX...
o
27 novembre 2010 16:57
SALAM,

je me marie l'année prochaine inchaallah, à bruxelles, et j'aimerais prendre la negafa bougrine à mon mariage !
Tu saurais me donner ces coordonnées pour que je puisse la contacter?? merci d'avance ;-)
a
28 novembre 2010 12:16
salam les filles


je me marie en octobre 2011 et je recherche une Negafa digne de ce Nom, pour avoir un mariage exceptionnel!

Une amie a moi m'as donne le nom de la Negafa"comte de fée"
elle a assistée a un mariage pres de Marseille, elle m'as dit qu'elle assurez grave et que le materiel etait sublime surtout le trone ca avait fait un effet magnifique c'etait la premiere fois qu'elle voyait un trone aussi beau.
En plus cette negafa coiffe et maquille la mariée, pour mon amie ce mariage a ete une veritable reussite,la mariée de ce soir la tellement elle ete heureuse elle en avait pleuré de joie!!!!!!
donc les filles j'ai besoin de savoir si vous la connaissez egalement et si vous ma la conseilleriez?
merci les filles bousa
l
28 novembre 2010 22:11
coucou ajnadine
moi je te conseille d ouvrir un nouveau post afin que les yabis vois l intitulés et puissent donner leurs avis sinon moi je l ai prise pour mon mariage et franchement rien a dire tout etait comme je voulais!! voili voilou
bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook