Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma negafa me donne pas de nouvelles Acompte de 200
m
27 avril 2010 15:48
Oui je vous assure faite atention il profite du stress des futur epoux
maghrebia 94 met lui une pression si ta besoin je suis là!!! lol
Negafa jen est vu une ce week end mieu que cel que javais donc je verais
s
30 avril 2010 15:40
bonjour les filles, je viens de lire vos messages et je suis choqué de l'attitude de ces prestataires voleurs/voleuses!! normalement, vous devez signer un contrat qui stipule que vous engagez cette personne pour la date de votre mariage, mais c'est vrai également que l'accompte n'est pas remboursable sauf si cela est stipulé dans le contrat. Moi je vérifie toujours que la negafa a bien un numéro de registre de commerce car si elle fait ça au black, c'est une question de confiance et là quand il y a un pb et bien c'est beaucoup plus difficile!

Bon courage et tu as eu raison de la menacer! tu leur donne ta confiance et après elle se foute de toi!!
a
30 avril 2010 18:02
Oui javou c meskin ta bien fait meela
t
30 avril 2010 19:03
Salam,

Attention aussi, sachez les filles que les acomptes ne sont pas obligatoirement rendus par les prestataires.

Faut se mettre à leur place aussi et les comprendre, ils bookent pour vous une date et comme ça sans raison du jour au lendemain vous ne voulez plus d'eux. Ce n'est pas non plus une attitude responsable.

En tout cas, avant de choisir soyez sur de votre choix et mettez vous d'accord avec votre futur mari pour éviter ce genre de problème.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
12 août 2010 12:27
salam

je me pose une question quand on donne un accompte a la negafa, recoit on en contrepartie le jour meme un contrat, un recu?

et comment sais t on si une negafa travailles au black ou non?

comment fait on pour connaitre le num du registre de commerce ?

chokran pour vos reponses
s
13 août 2010 15:16
Salam les filles


Mais tu te marie quand exactement?
Tu avais rdv et elle ta mis un lapin ou elle a vraiment disparu de la circulation?

Les filles , un bon conseil, lorsque vous devez investir des sommes importantes pour vos mariages, prenez des personnes déclarées! Cela vous évitera de vous retrouvez seules face aux escrocs!!!!!
M
15 août 2010 23:43
Citation
samsara. a écrit:
Salam les filles


Mais tu te marie quand exactement?
Tu avais rdv et elle ta mis un lapin ou elle a vraiment disparu de la circulation?

Les filles , un bon conseil, lorsque vous devez investir des sommes importantes pour vos mariages, prenez des personnes déclarées! Cela vous évitera de vous retrouvez seules face aux escrocs!!!!!

Tu as tout à fait raison !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook