Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa charifa
6 avril 2011 17:51
quelqu'un a déja pris Negafa Touria? quelles sont ses prestations? se déplace t-elle dans le sud est de la france????? moody smiley
k
7 avril 2011 15:56
Salam
Ma soeur a pris Cherifa et j'ai aussi pris Cherifa
Et franchement aucun regret !!!
Tout est parfait chez elle :
la décoration : super trone que l'on ne voit nulle part : d'ailleurs il n'est même pas sur son site, la amaria superbe moi je l'ai prise sans voile et ma soeur avec, l'mida nickel j'en ai jamais vu ailleurs comme celles-ci
Les robes : son show room (décoré avec gout) : une pièce de trésor avec des robes aux tissus magnifiques : c'est sa propre création (j'ai vu l'atelier) la finition se fait au Maroc
les bijoux : du luxe, de la qualité : c'est beau et raffiné
bref le choix et la qualité te font tourner la tête
De ceux qu'elle propose, je ne l'ai pas trouvé ailleurs (et pourtant on a fait le tour complet des negafates)
C'est une professionnelle ! c'est son activité à 100 % et non pas une activité du week end en plus
Elle le fait avec plaisir et amour : elle est ravie à chaque tenue ravie de t'habiller. elle fait attention au moindre détaille
De plus elle est très gentille ; et sa soeur aussi
En partie grâce à elle j'ai réalisé mon rêve : un super majestueux mariage à la Maarocainnnne !!
Les invités ont été éblouis smiling smiley
Donc un conseil : rencontrez la ! et faites votre propre opinion
Pour moi c'est la number one !!!!
J'ai encore une petite soeur ; inchallah je lui offre la prestation de Nagafa Charifa sans refléchir !!

Bons préparatifs
c
7 avril 2011 23:29
Kati tu me rassures car je commençais à flipper avec tous les commentaires sur elle

Pourtant je l'ai rencontré mais on m'a dit tu verra au mariage elle sera comme ci ou comme ça bref ça me soule !
m
8 avril 2011 09:02
kati sans indiscrétion tu l'a payé combien????
I
13 avril 2011 19:07
Rassures toi tu ne seras qu agréablement surprise c est une valeur sûre .
Elle a fait mon mariage et elle était Tres pro .

Bon courage a toi
a
14 avril 2011 21:36
salem aeleykoum les filles . moi je vous propose negafa rachida
voila sont site internet elle vien de sortir une nouvelle collection et franchement je le trouve classe, elle propose la tenue chelha , fessia, indou ... je vous laisse juger par vous même

www.samy-reception.com
voici une de ces prestation a un mariage : [www.youtube.com]

bizz
15 avril 2011 11:46
elle se déplace dans le sud asma?
n
22 juin 2011 16:12
Salam à vous toutes!!

Je voulais vous faire part de mon expérience concernant la prestation de Negaffa Charifa qui a participer et qui a largement contribuer à ce que mon mariage soit plus beau que ce que j'imaginais...
N'ayant pas beaucoup de temps pour faire 15 negaffas j'ai visité quelques site internet, facebook et franchement mon choix s'est rapidement fait.
Pour commencer j'ai pris rdv et je me suis rendu dans son showroom avec ma belle sœur qui l'avait prise 3 ans avant.. Et j'ai tout de suite été charmé par ces nouvelles robes. Un raffinement, de l'originalité, des détails, de belles matières, des accessoires en gros des robes somptueuses. Cette femme est une créatrice, elle est passionné, douce, calme, elle est admirable.
Je mettrais très prochainement des photos de mon mariage qui a eu lieu début mai sur mon facebook pour celle qui souhaite voir ces nouvelles robes qui ne figurent sur aucun site.
Concernant ces tarifs, elle a des forfait pour toutes les bourses (de 800e à 2500e). Je suis commerçante et j'ai été frustré de ne pas pouvoir négocier mon forfait ca m'a quelque peu énervé au 1er rdv, mais wallah el radim moi j'ai pris le forfait 1800e et j'ai été satisfaite à 300%. Elles m'ont vraiment traitée comme une princesse, elles ont chanté pendant la soirée, elles étaient bien habillé, douce, agréable avec moi, la préparation avant la sortie de chaque robe était au détail près avec des conseils sur le choix du rouge à lèvre pour chaque robe, retouche de laque enfin bon une belle prestation...
Je ne sais pas combien vaut une de ces robes mais elle investi ca personne peut dire le contraire après si le budget negaffa est de 500e ba c'est sur faut aller ailleurs. La qualité ca se paye!! Personnellement je la recommande pour son sérieux, son professionnalisme etttt je ne me suis jamais trouvé aussi belle que ce soir là winking smiley)
Salamaleikoum à toutes.
2 septembre 2011 11:55
plus de mariage pour moi les filles.... :-(
a
2 septembre 2011 19:39
Pourquoi ? Qu'est qui ce passe ? sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook