Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa charifa
v
25 août 2009 13:01
salutsmiling smiley, enfaite la premiere fois que je suis aller la voir, jai vu ses robes,jai halluciné, parce que les negaffa dans l'herault, ils font pas du tout des robes comme ça, apres bon jai ok meme si c t cher, donc 3000 euros, c 7 robes, la nouvelle amarya, un nouveau trone, et 3 tenues pour mon mari, et deux autres amarya pour moi et mon mari pour la tenue fassia, et le deplacement. voilasmiling smiley.
o
25 août 2009 14:29
c'est vrai k'avec tout ce kel te propose, le prix me parai bon mé bon tu te fé plésir et kan on se fé plésir on ne compte pa
j
26 août 2009 00:22
salam tout le monde j'ai pris negafa cherifa a mon mariage dans le nord vraiment impecable ses robes sont magnifique je me suis changer 4fois c'est vrai elle est un peu cher! mais elle tés bien toutes mes soeur l'on prise a leur mariage et j'ai donc fait la meme chose

bon mariage au futur mariée
s
16 septembre 2009 11:40
Salam,

Juste une question quelqu'un si charifa a repris ses fonctions ? elle est injoignable depuis un mois et demi. j'aimerai la prendre pour mon mariage mais elle est constamment sur répondeur. Et la date approche à grand pas. Heu
r
16 septembre 2009 11:42
Citation
sissi96 a écrit:
Salam,

Juste une question quelqu'un si charifa a repris ses fonctions ? elle est injoignable depuis un mois et demi. j'aimerai la prendre pour mon mariage mais elle est constamment sur répondeur. Et la date approche à grand pas. Heu

salam

elle doit etre au maroc, elle y va souvent pour ramadan et elle reviend avec de nouvelle tenue

tu dit que ta date approche. elle doit etre réservé, les gens la réserve tresz longtemps a l avance.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 septembre 2009 12:04
Justement je ne sais pas trop. Je lui ai envoyé un mail et on m'a répondu de rappeler à partir du 15 septembre. j'ai bien précisé ma date de mariage.
Si elle était prise on me l'aurait fait savoir...
t
16 septembre 2009 21:07
salam,
Combien coûte negafa charifa en ile de france???
merci les filles
n
16 septembre 2009 21:14
2000 € si tu es bonne négociatrice tu peux descendre à 1600 €
Ah Nan c'est trop ! :D
m
22 septembre 2009 14:15
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Attend layla si ça se trouve 3000 € c'est un prix négocié ! elle a du lui demandé 6000 € au départ !

tu sais comment elle fonctionne ! son prix de départ est toujours le double de ce qu'elle souhaite au final !

Ben quoi 3000€ c'est el biyad dialha grinning smiley
je pense qu'elle peut encore négocier .


Allez un ptit calcul vite fait !

En ile de France elle prend Min 1500 €

Essence/Péage jusqu'à Montpellier environ : 115 €

Une chambre d'hotel Formule 1 (le moins cherwhistling smiley) 35 € par personne (imaginons ils sont 2) ==> 70 €

TOTAL ==> 1685 €

oué c'est négociable je pense !

Je ne dèffend pas negafa charifa mais tu compte que essence pèage etc mais tu ne vois pas la fatigue et l'ussure de son vèhicule et en plus elle est dèclarer donc elle a des charge à payer
h
22 septembre 2009 15:57
Salam

je vous la deconseil elle est menteuse et faire tourné les gens en bourique!!!

je lé appeler quand pour ma date le 24avril 2010 et elle me dit vous inquieté pas quand je rentre du maroc je vous rappel et j'attend sont appel depui 1semaine pas de nvelle de ça part!

alor je l'appelle et me dit desolé a lala hanane jai deja pri un mariage cette date et je peut pas annulé j'ai deja une reservation! et elle me sort mais je peut t'envoyer une amie que je travail avec elle est moi cher et professionelle!

pffffffff!
m
22 septembre 2009 16:36
Citation
hanane-27 a écrit:
Salam

je vous la deconseil elle est menteuse et faire tourné les gens en bourique!!!

je lé appeler quand pour ma date le 24avril 2010 et elle me dit vous inquieté pas quand je rentre du maroc je vous rappel et j'attend sont appel depui 1semaine pas de nvelle de ça part!

alor je l'appelle et me dit desolé a lala hanane jai deja pri un mariage cette date et je peut pas annulé j'ai deja une reservation! et elle me sort mais je peut t'envoyer une amie que je travail avec elle est moi cher et professionelle!

pffffffff!

Salam

je ne connais pas cette negaffa mais je me permets d'intervenir car je te trouve dur!!
Je vais te raconter mon experience avec une negaffa..
Je me suis mariée en 2004.
A l'epoque je suis allé voir une negaffa..elle me dit pour la date que je voulais qu'une autre JF a deja demandé mais qu'elle n'a pas donné d'accompte..Comme je la voulais vraiment, je lui ai donné un accompte le jour même.
Donc pour moi tout etait nickel..
Sauf que je croise une copine à moi, je l'invite à mon mariage et elle me dit que sa soeur se mariait le mme jour que moi (2 villes différentes)..une discussion en entrainant une autre, la fille qui voulait ma negaffa c'etait sa soeur..
Sur le coup elle m'en a voulu mais comme je lui ai dit..moi la negaffa m'a dit, je prends celle qui donne un accompte..Heu L'autre fille tardait à se décider elle ne voulait pas me dire non et finalement se retrouver sans rien..

Donc ma belle, c'est dur je sais, je n'aurais pas aimé etre à ta place, mais d'aprés ce que je lis sur le forum Charifa est trés demandé...c'est à celle qui "paye" la premiere...
Enfin ce n'est que mon avis...
m
22 septembre 2009 16:45
je me permet juste de dire que j'ai pris negafa cherifa a mon mariage en juin 2008 et j'avais au début de notre rencontre des apprioris vu le retour de certaines personnes sur yabis et autres .

de part ma propre expérience , je la recommande .
elle as toujours était correcte et professionel .il est clair que ses tarifs sont assez élevés mais franchement les filles sa prestation en vaut la peine .

smiling smiley

bon courage a toutes dans vos recherches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 17:49 par monia marrakech.
b
22 septembre 2009 17:13
selam les filles,

je suis aussi à la recherche d'une negafa et la suis pas du tout convaincu pour la negafa charifa, il me reste plus qu'a chercher ailleurs. trop de commentaire negatifs et j'ai pas l'impression qu'elle soit soit bien par rapport au prix qu'elle propose.

Merci pour vos commentaires, si qlqn connait une autre negafa je suis preneuse :-)
o
25 septembre 2009 16:14
Moi je la connais pas personnellement charifa mais au mariage d'une de mes cousine elle etait trèèèès desagréable et ça m'a degouté d'elle. Certe les robes sont sympa mais perso je trouve qu'il y a mieux il faut chercher les fille et arrêter de se fier à google qui ne classe pas les negafas selon leur qualité mais selon le prix qu'elles paient pour être en premiere page thumbs down

Après si tu dis qu'elle a une nouvelle collection qui tue ba pourkoi pas c ton mariage et si ta envie de claker 3000€ dans la prestation negafa c ton droitsmiling smiley
T
25 septembre 2009 19:35
je me suis mariée en avril 2008 et javais une negafa reservé depuis pus de 6 mois mais pendant l annee j 'ai été à un mariage et g vu cette negafa ,ses robes ,sa amaria manifikn et g complétement craqué.

au final g pris negafa charifa 2 mois avant mon mariage elle etait déja prise mais a tout fait pour que je puisse avoir tout ce dont j avais besoin,l' autre negafa ne ma jamais rendu mon accompte

donc au total j'en avais eu pour 2000 euros (4 robes,une amaria,une tenue pour le marié et celles des porteurs,et la amaria pour le mari)

Et je n'ai jamais regrété , tout le monde m' a dit que mes robes et les bijoux étaient manifik,charifa a été trés professionnels,et ne m'a jamais menti contrairement a certains prestataires de mariages.

je trouve que le tarif de 3000 euros n'est pas du tout excessif, l'essentiel est de trouver ton bonheur dans sa prestation et noublie pas que tu ne te marieras q'une seule fois inchallah..

bcp de bonheur pour toi et ton futur mari
s
29 septembre 2009 12:51
Salamaleykoum les filles,

La gratitude se manifeste par le bon usage des bienfaits reçus et par les actions approuvées, en s'abstenant des plaisirs défendus et en s'éloignant du gaspillage et de la prodigalité. Allah dit en ces termes :

"Ne commettez pas d'excès, Allah n'aime pas ceux qui commettent des excès" (S:6/ V:141)

"Ne sois pas prodigues car les prodigues sont les frères des démons et le démon est très ingrat envers son seigneur." (S:17/ V:26).

Franchement 3000€ pour une negafa c'est de la folie subhanALLAH si demain on nous demande 3000€ pour la construction d'une mosquée ou autre on ne le ferait.

Allah dit dans sourate El Rahman : "Et il a établit la balance afin que vous ne transgressiez pas dans la pesée, donnez toujours le poid exacte et ne transgressez pas la pesée".

A meditez mes soeurs car WALLAH le jour du jugement nous devrons répondre de tout ce que nous faisons avec notre argent. Il faut connaitre le juste milieu, on peut très bien prendre de jolies choses pour son mariage et ne pas tombez dans l'excès.

Ceci n'est qu'un rappel car ALLAH dit : "Rappel car le rappel bénéficie au croyant".

Salamaleykoum
T
29 septembre 2009 20:22
allah ihdina ma soeur dans ce bas monde nous sommes trés tentées par les choses jolies et parfois futiles..ainsi est l'etre humain :faible.

qu'ALLAH nous en pardonne.

Barakallah fik pour ton rappel....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook