Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa charifa
s
11 mai 2007 16:13
pour hiba ,
je ne saurai pas te dire pour Rabat , contactes la elle te dira ce qu elle pratique
Mais ce n est jamais abusé ,je peux en temoigner par ce que j i vu de mes propres yeux
tu sais ,cette femme est un cadre bancaire ,elle fait ca par amour ,donc ce n est pas la neggafa traditionnelle que tu peux trouver ,tout ce que j espere c est qu elle ne changera pas
bon courage , dis a la limite que tu appele de la part de Sarah Daoud et que je tel ai recommandé ,elle fera un effort
en plus ,il faut la voir ,la classe en personne ,je te garantie les invitées commencaient a la resrever dans les deux mariages a partir de la deuxième ou troisième robe
A bientot
h
11 mai 2007 19:56
merci sarah29smiling smiley
t
14 mai 2007 08:58
merci les filles mais justement c'est elle que je prends et c'est décidé depuis quelques semaines déjà!!!
s
14 mai 2007 14:16
franchement les filles mme Bougrine est superbe je vous conseille d aller la voir vous serez absolument pas déçue de ses robes!
S
14 mai 2007 14:22
tu as été sa mariée?racontes racontes..;
j ai été sa mariée, son invitée avec ma famille et la belle famille ,j ai assisté a trois mariages avant qu elle vienne au mien .Ce que je peux te dire c est qu'aucune mariée ne ressemble a l autre .jamais les memes robes pour les mariages .allah yafdha,je me repete c est un un honneur de l avoir comme neggafa .
t
14 mai 2007 14:42
je vais être sa mariée inchallah le 12 juillet 2008.t'as été sa mariée quand ça?et elle t'as aussi fais le henna?
s
14 mai 2007 15:02
Peut-être qu'en magasin c'est mieux que sur le site...
t
14 mai 2007 15:17
d'ailleurs elle vient d m'inviter à son point de vente samedi sur dijon ,parce-que j'y suis actuellement mais manque de chance je serai pas là ce jour.celles qui sont intérréssées elle fait aussi des points de vente sur lyon et paris.
t
14 mai 2007 16:16
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
ben je sais pas si au niveau prix ça va!
si elle se démarque des autres pourquoi pas.jfai deux mariages un ici et un autre en hollande ou jvais rejoindre mon fiancé...snif!!snif!!!lol! donc jdoi organiser ici et là-bas donc il me faut quelqu'un qui puisse assurer.
t'es sure elle est réglo??
elle a une adresse mail au fait je sais même plus!tu la connu comment toi et tu t'es marié quand??

ben moi franchement, je l'ai trouvée très réglo, ponctuelle, professionnelle et tout et tout !!
par contre, pour la Hollande, je ne sais pas comment tu vas faire ???
aprsè, au niveau des tarifs, elle va te proposer les prix du marché, vois avec elle si tu peux négocier.
de toute façon, pour un mariage, tu vas cracher l'argent, donc autant avoir une prestation à la hauteur des tes souhaits !!!

moi je l'ai connu via le net tout simplement, ensuite je suis allée la voir plusieurs fois, une fois avec ma mère et une fois avec ma soeur et ma belle soeur, je t'ai dit, elle est sur internet.

bon courage

Negafa hanane, c'est une fille de ma ville a la base, sa maman a fait negafa aussi un certain tps...et franchement elle est top...ma soeur se marie ds 3 sem inchallah, ms elle etait deja booke helas...elle est gentille comme tout en plus
F
14 mai 2007 16:45
ah ben félicitations pour ta soeur !!!

je l'ai prise à mon mariage et elle est vraiment top !!!!!
dommage pour ta soeur, mais c vrai que à trois semaines de délai, c'est trop court pour la réserver, moi je l'avais prise en décembre pour fin avril, et pour mai, juin, les délais sont encore plus courts !!
elle a pris qui finalement, ta soeur ???

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
ben je sais pas si au niveau prix ça va!
si elle se démarque des autres pourquoi pas.jfai deux mariages un ici et un autre en hollande ou jvais rejoindre mon fiancé...snif!!snif!!!lol! donc jdoi organiser ici et là-bas donc il me faut quelqu'un qui puisse assurer.
t'es sure elle est réglo??
elle a une adresse mail au fait je sais même plus!tu la connu comment toi et tu t'es marié quand??

ben moi franchement, je l'ai trouvée très réglo, ponctuelle, professionnelle et tout et tout !!
par contre, pour la Hollande, je ne sais pas comment tu vas faire ???
aprsè, au niveau des tarifs, elle va te proposer les prix du marché, vois avec elle si tu peux négocier.
de toute façon, pour un mariage, tu vas cracher l'argent, donc autant avoir une prestation à la hauteur des tes souhaits !!!

moi je l'ai connu via le net tout simplement, ensuite je suis allée la voir plusieurs fois, une fois avec ma mère et une fois avec ma soeur et ma belle soeur, je t'ai dit, elle est sur internet.

bon courage

Negafa hanane, c'est une fille de ma ville a la base, sa maman a fait negafa aussi un certain tps...et franchement elle est top...ma soeur se marie ds 3 sem inchallah, ms elle etait deja booke helas...elle est gentille comme tout en plus
t
14 mai 2007 18:34
Citation
Fati80 a écrit:
ah ben félicitations pour ta soeur !!!

je l'ai prise à mon mariage et elle est vraiment top !!!!!
dommage pour ta soeur, mais c vrai que à trois semaines de délai, c'est trop court pour la réserver, moi je l'avais prise en décembre pour fin avril, et pour mai, juin, les délais sont encore plus courts !!
elle a pris qui finalement, ta soeur ???

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
ben je sais pas si au niveau prix ça va!
si elle se démarque des autres pourquoi pas.jfai deux mariages un ici et un autre en hollande ou jvais rejoindre mon fiancé...snif!!snif!!!lol! donc jdoi organiser ici et là-bas donc il me faut quelqu'un qui puisse assurer.
t'es sure elle est réglo??
elle a une adresse mail au fait je sais même plus!tu la connu comment toi et tu t'es marié quand??

ben moi franchement, je l'ai trouvée très réglo, ponctuelle, professionnelle et tout et tout !!
par contre, pour la Hollande, je ne sais pas comment tu vas faire ???
aprsè, au niveau des tarifs, elle va te proposer les prix du marché, vois avec elle si tu peux négocier.
de toute façon, pour un mariage, tu vas cracher l'argent, donc autant avoir une prestation à la hauteur des tes souhaits !!!

moi je l'ai connu via le net tout simplement, ensuite je suis allée la voir plusieurs fois, une fois avec ma mère et une fois avec ma soeur et ma belle soeur, je t'ai dit, elle est sur internet.

bon courage

Negafa hanane, c'est une fille de ma ville a la base, sa maman a fait negafa aussi un certain tps...et franchement elle est top...ma soeur se marie ds 3 sem inchallah, ms elle etait deja booke helas...elle est gentille comme tout en plus

ah non c'est pas 3 sem de delais, on l avait appele bien avant...la negafa ca se book bien avant...ma aalich on en a une autre tout aussi bien
t
16 mai 2007 15:42
voici mon blog où vous pourrez admirer les belles tenues que j'envisage de porter à mon mariage...apprêtez-vous à rêver!!!!!In love
t
16 mai 2007 15:43

[www.aufeminin.com]

l'adresse du site
S
16 mai 2007 22:17
Oui elle sont vraiment super et la verte pour le hénné également. Pour ma part j'ai hate de faire une séance d'essayage pour voir ce qu'elle possède comme modèles. Elle m'a invité à un mariage mi juin pour que je puisse voir les robes. J'essayerai de prendre des photos si c'est possible et de vous les montrer. Si l'une d'entre vous a des photos d'autres modèles elle peut me les envoyer par mp.
s
24 mai 2007 17:19
bonjour à toutes,


pour inofrmation j ai pri la negaffa sherifa pour mon mariage et je peux vous dire que deux ans apres tout le monde me parle encore de mon mariage et des tenues magnifiques que je portait!!

elle s est occupé de moi du soir du hennee au dimanche matin ,
elle est tres posé calme et discrete ,à la hauteur d un prestation qui ne vaut meme pas ce qu elle facture ,je vous assure!!
j ai changer de maquillage à chaque robes pratiquement !
pr le soir du henne j avais un decor et une coiffure differente de celle du samedi donc ce que je peux vous dire c est que meme deux ans apres quand on voit mes photos ,les personnes allucinent sur les tenues les parrures ect ect ....et je vous assure que des que l une de mes soeurs se marient in challah ,c est moi qui l eurs offrirai tellement j etais trop heureuse de ce qu elle m a fait .

voila l avis d une mariée plus que comblée .

bon courage à toutes les filles ,j ai organisé mon mairage seule de a à z et je sais que ce n est pas facile alors n hesitez pas si vous avez des questions ( jpeux envoyer quelques photos pr celles qui auraient encore des doutes sur le niveaux de sherifa )
p
24 mai 2007 21:52
j'ai assistée a un de ses mariages, et vraiment très classe, belle tenue, belle organisation, tout était thumbs up
n
24 mai 2007 21:56
c clair jai deja été sur son site et c vrai que sest tenues font réver, apparement elle une équipe aussi au maroc, c cque jai cru entendre???
s
25 mai 2007 13:37
Felicitations Sabrya (deux ans apres )mais félicitations tout de meme .
C est important d etre ravie de sa neggafa et du jour de son mariage , il n y a pas photo
l
17 octobre 2007 15:42
Bonjour sbrya14,

Je me marie tres prochainement et je recherche une negafa qui se situerais dans le 92 parceque mes parents habitent nanterre( c'est pas loin ) ca fait un bon bout de temps que je suis intérésser par ces préstations, le prix m'importe peux et je vais tout de meme te faire confiance , je doit t'avouer que j'attendais un message comme toi pour etre rassurée. Moi aussi j'ai prit l'initiative d'organiser mon mariage de A à Z et comme tu le dit si bien c'est loin d'ètres facil, en tout cas je serais intérésser de voir d'autre photos que celles que l'on peut voir sur le net.Je te remercie et en attendant une réponsse de ta part je te souhaite une bonne fin de journnée a +
h
7 janvier 2008 11:55
arretez mme bougrine demande trop cher
pour ces prestation 2600 a 3000 il faut etre culotté pour proposer de telle prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook