Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa agadir
B
16 février 2012 16:03
Bonjour les filles,

J’espère que vous serez là pour m'aider.
Je me marie si dieux le veux bien après le ramadan nchaalah.
En fait on m'a parlé de negaf c'est lmarrakchi il s'appelle abdellatif connu par lmerrakchi à agadir,on m'a dit qu'il est bien et qu'il fait des truc super jolis(Lbkhour au moment de l henné,l7mmam à l'entrée de la mariée...........etc.)il m'ont dit meme qu'il est mieux que mina zwine .Est ce que l'une de vous le connais svp?

Merci beaucoup les filles.
B
16 février 2012 21:34
finkoum a la agadiriyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?? SOSSOSSOS SOS SOS SOS
B
18 février 2012 23:33
Lbnat,plz 3awnouna ra7na wa7line et on a besoin de vos conseils
R
23 avril 2012 03:00
salam
stp bettyk moi aussi je fete mon marriage inchallah à agadir
j'ai pas encore choisi negafa stp vous pouvez m indiquer ou se trouve ce neggaf merrakchi pour le voir lui aussi
merci
B
24 avril 2012 23:51
pas la peine,fach mchat mama dakchi li3endou mazwinch 3iyane ghi kaygoul ghandir ghandir w fettali wach ydir ou non alaho a3lam mais lbassat 3iyanine 3endou.

li3endou lbassat zwinine howa lhcen lli f wifa9 mais c'est un connard 7achak w fih 9waleb bezzaf...........sinon si t'es sur place va faire un tour chez mina benzwine,lahcen,mina merrakchia a lmassira mais de tte façon 7tta neggafa f agadir makat7mmer lwjeh......
25 avril 2012 16:44
salam BETTYK,
pour neggaf lahcen j déja parti chez lui fdrib sda9 diali,hwa 3ando dakchi mziwen mais il est trop cher.z3ma le rapport qualité prix machi hwa hadak en plus jani machi correct.had neggaf lmrrakchi jle connais pas; ana je te conseille tchofi neggafa chama, elle est sur taroudant mais 3andha dakchii ghzaaal.z3ma nti w jahdek, et elle peut se déplacer htta l agadiir.
lah ikammel blkhir,et tiens moi au courant chno dertii
B
28 avril 2012 14:27
Citation
simarital a écrit:
salam BETTYK,
pour neggaf lahcen j déja parti chez lui fdrib sda9 diali,hwa 3ando dakchi mziwen mais il est trop cher.z3ma le rapport qualité prix machi hwa hadak en plus jani machi correct.had neggaf lmrrakchi jle connais pas; ana je te conseille tchofi neggafa chama, elle est sur taroudant mais 3andha dakchii ghzaaal.z3ma nti w jahdek, et elle peut se déplacer htta l agadiir.
lah ikammel blkhir,et tiens moi au courant chno dertii

Simarital je t'ai envoyé un mp
a
29 avril 2012 18:03
je propose negafa r9iya a jerf enezgane
a
29 avril 2012 19:48
je connais cette negaffa chama, elle vient d'acheter du matériels, comme el 3amariya dyal zouje etc etc, elle a des bon trucs mais c'est pas non plus le top du top mais c'est pas mal.
B
29 avril 2012 22:11
merci les filles j'ai deja pris neggaffa;la il me faut une bonne couturière pr faire mes tekchitas.
Qui connait aziza a essalem svp?
t
30 avril 2012 18:00
salam,
ta pris quel negafa ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook