Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa 2015-2016
n
25 août 2015 15:51
Oui lueure77 elle est magnifique c'est uNe Negafa professionnelle et trop classe et le fait qu'elle ne met pas trop de photos sur sa page c'est du au piratage des photos par d'autres negafat qui essaient d'attirer la clientèle vers elles sous le nom de marjana.
En plus pas toutes les mariées acceptent de montreer leurs photos après le mariage et c leur droit men rassi o jbed.
Sinon les photos publiées sur sa page sont assez suffisantes pr nous éclairer là dessus et donner une image sur la qualité des prestations de cette femme.
Vraiment c tres raffinée en plus de la gentillesse avec laquelle elle traite ses 3rayssat on ne peut espérer mieux.
Et déjà si tu iras chez elle tu resteras sous le charme vraiment des tenues magnifiques,des accessoires trop jolis et des 3ammariyat dyal l7ma9.
3ad elle a tjrs ljadid :de nouvelles collections a chaque fois.
Je ne la changerai pr rien au monde.
n
25 août 2015 16:00
Prunetcerise.86 ma cherie les deux pages sont a ellel une c une page et l autre c'est son compte fb.
J t'assure que tu l'aimeras bien pcq elle est tjrs a l écoute de ses 3rayssat. Dowwa9a en plus et fait de la mariée une vraie princesse de sa fête.
25 août 2015 17:34
Ouii c ses page
Maiq va la voir c mieux


Moi je ne suis pas encore marier

Mais inchalah si je me marie je c que sa sera elle
La c sure
Lol


C quoi c prix ma belle
Part exemple y a quoi dans un pack ??
p
25 août 2015 17:56
Lueure Allah ysehhel alik weyjiblik chi weld nass inchallah koulchi 9rib 3end Allah.Merci les filles vous m avez épargné 9ewt dourane ala neggafat
J irai la voir incha Allah.Elmouchkila dyali je veux faire les trucs treees symples,j essai de faire le minimum,meme l3marya mabghithache,mais je réfléchis encore bref j aurais besoin just des accessoires et trucs de henna c eeest tout j aurai mes propres tenues incha Allah,donc j espère te3tini we9t.
yawning smiley
n
25 août 2015 18:21
Llah ysahhel 3la ljami3 les filles .
Lueure 77 : elle a différents packs qui varient entre 6000dhs et 22000dhs selon les 3amariyat que tu choisiras et les tenues ms vraiment la qualité de la prestation ne change pas .
Prunetcerise.86 : vas la voir elle te consacrera tt le temps nécessaire tat3ti lkhater tbarkellah 3liha et elle saura te conseiller et t'orienter vers le bon choix.
Llah ykemmel 3lik bilkheir ma chérie et saches que tu seras entre de bonnes mains elle se comporte comme une sœur aînée.
Appelle la et prends rv voici son num:
0606137373.
25 août 2015 18:24
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Lueure Allah ysehhel alik weyjiblik chi weld nass inchallah koulchi 9rib 3end Allah.Merci les filles vous m avez épargné 9ewt dourane ala neggafat
J irai la voir incha Allah.Elmouchkila dyali je veux faire les trucs treees symples,j essai de faire le minimum,meme l3marya mabghithache,mais je réfléchis encore bref j aurais besoin just des accessoires et trucs de henna c eeest tout j aurai mes propres tenues incha Allah,donc j espère te3tini we9t.
yawning smiley
Nn ma belle diri 3emaria
3amaria hiya kolchi
25 août 2015 18:25
Diri 3amaria
Walah ila madertihach ghadi teb9a fik

Dekhela dial 3erossa hiya kolchi hhhhh
25 août 2015 18:26
Citation
niwniwa2015 a écrit:
Llah ysahhel 3la ljami3 les filles .
Lueure 77 : elle a différents packs qui varient entre 6000dhs et 22000dhs selon les 3amariyat que tu choisiras et les tenues ms vraiment la qualité de la prestation ne change pas .
Prunetcerise.86 : vas la voir elle te consacrera tt le temps nécessaire tat3ti lkhater tbarkellah 3liha et elle saura te conseiller et t'orienter vers le bon choix.
Llah ykemmel 3lik bilkheir ma chérie et saches que tu seras entre de bonnes mains elle se comporte comme une sœur aînée.
Appelle la et prends rv voici son num:
0606137373.
Mercii ma belle
Amine mene femek le rebi
p
25 août 2015 18:28
Merci bcp niwniwa,meme si c est encore loin nemchi andeha ? C est pour mars 2016 inchallah
25 août 2015 18:29
Chehal mene lebssa

Kate dire lik
n
25 août 2015 18:55
Llah ysahhel 3la lbnat kamlin oui sara7a tu vas pas résister au charme des 3amariyat.
Ghir ze3mi Wakha ghir f dekhla.
Comme tzowwli chhawtek mennha.
Tu trouveras ton bonheur chez elle.
La norme dyal le nbre de tenues howa 5:
Lhenna .dekhla. L3cha fasia et robe
n
25 août 2015 18:57
Oui ma cherie tu px l appeller dès mnt et aller la voir comme ça tchoufi dekchi lli 3andha et tu te decides wakha mazal l7al comme ça tb9ay tranquille
25 août 2015 19:36
Ouii siri 3endha
Mene daba
Parce que les date degheya kaye 3emero

Wakha mat3zilch les tenu daba
Mais ba3da ghire chofi style dialha

En tous cas wa3ere walah
Kayna
Hata wahde negafa semitha nezha chi haja
Kayna fe borgone
Kate 3erfoha
Hta hiya 3endha dakchi ghezalll
p
25 août 2015 21:27
Merci bcp les filles niwniwa et lueure pour toutes ces infos,
Niwniwa rani kanfekker fel3emarya wehda pas plus.pout lebssa fassya laaaaala ahbibti sachant que toute ma famille maternelle fassa,wellah c est par choix je veux faire tres symple asslane ma belle famille n est pas marocaine donc je vais vraiment faire le minimum des coutumes et meme le nombre d invités maghaykounche bezzaf. Dekhla bel3emarya navec issawa qui vont rester toute la soirée maghandirche jou9 ghir dj,lebssa oukhra pour lhenna et robe blanche caftan 3 au total, maghansemmihche 3rss hada ghir drib seda9 grinning smiley
Achbanlikoum? Rani je me vois paaas suivre gaaaa3 les coutumes dyal 3erss maghribi je vous assure.mouchkila hadi
25 août 2015 21:31
Nn ma belle hadqk rah 3esserek diri li retahiti lih

3 robe c deja tres bien

Surtout profite on vie sa que 1 fois

Diri 3 ou 4 maxi baraka 3elik comme sa tu profite

Moi je t avoue kane kane hema9 3ela les caftan
Ie golo liya lebssi 6 oula 7 je di ouii loll
p
25 août 2015 22:18
Mdrrrr lueure je comprends,
Wellah rahti hya yekoun dakechi siiimple je peux pas plus que 3 caftans,j t assure il vaut mieux 3 caftans wala 6 we dakechi ghir 3ati lwane sans plus.
Mais allah ysehhel alik ahbiba yekounou be 6 kihem9ou.yawning smiley
25 août 2015 22:25
Ta raison ma belle les chose les plus simples c meilleur


Aminnnee inchlah pk pas

Kahe ie jibe chi welde nass
n
25 août 2015 22:30
Bsr les filles.
Écoute prunetcerise tu fais les choses comme tu le désires a ton goût et surtout les choses avec lesquelles tu te sentiras a l'aise.
Oui pk pas une seule 3ammariya l'important tzowwli chhawtek mennha o mayb9ach fik l7al apres mais pour les tenues tu portes le nombre lli yreyy7ek. 2 ou 3 ou 5 peu importe. Ce qui compte c'est que tu te sentes heureuse et je suis sûre que tu seras la reine de ta fête Inchallah tu seras sublime ma chérie.
p
27 août 2015 15:45
Rebbi yekhellik niwniwa allah yaatik matmenniti toi aussi.Incha Allah, et li ghayreyehni howa koulchi yedouz khfif drif sghwer peu d invités allah yej3el elbaraka.
Alors des infos sur les prix? Neggafat tyafer Issawa ??
27 août 2015 16:54
Tu a trouver issawa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook