Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa à fes
l
9 août 2009 20:52
Comme je sais qu'il y a beaucoup de marié qui cherche des NEGGAFAS alors c'est pourquoi j'ai mis cette annonce pour vous parceque moi aussi j'ai cherché beaucoups pour trouver comme.

Elle y a un negafa sur Fes, elle s'appelle Fatima El meknessia, elle habite à Fes.

Si vraiment Top, si quelqu'un qui la veux, il m'envoie un mot je l'envoie son adresse.

Je vous souhaite une bonne fêtes de mariage.
k
11 août 2009 11:40
bonjour Lisa,

pourrais tu me donner le contacte de cette negafa? et si elle a une website mieux encore smiling smiley
merci en avance.
l
11 août 2009 14:36
Bonjour kamkoum,

je peux te donne que son num tele, son site je l'ai pas, mais elle est super bien, tu peux choisir chez elle ce que tu a envie de le faire, elle est pas compliqué, moi quand j'ai vu son album de fotos, j'étais heureuse de l'apprendre dans mon mariage.

tu va pas regreter, elle a bc de choix.

allah ykamal lik bil khir.
l
11 août 2009 15:16
le num de tel c'est 06..63.16.08.66 ou 06.70.21.57.34.

adresse: avenue al wafaa, rue tarfaia, num 4, rte sefrou, FES.
b
11 août 2009 18:47
Citation
lisa77 a écrit:
Bonjour kamkoum,

je peux te donne que son num tele, son site je l'ai pas, mais elle est super bien, tu peux choisir chez elle ce que tu a envie de le faire, elle est pas compliqué, moi quand j'ai vu son album de fotos, j'étais heureuse de l'apprendre dans mon mariage.

tu va pas regreter, elle a bc de choix.

allah ykamal lik bil khir.

salut lisa
1000 mabrouk pour ton mariage
j'aimerai savoir( sans indiscrétion ) le prix de la prestation de ta néggafa? combien tu la payer? et c'etait en quelle période?

merci
l
13 août 2009 01:53
Merci bent fes, pour moi j'ai annuler mon mariage, mais c'etait prévu pour le mois de octobre.

pour le prix je sais pas parce que c'était un cadeau de ma belle soeur mais maktabch le mariage.

mais je crois elle a tous les budget, ( si je me trompe pas c'est entre 15000dh et 30000dh) ce que j'ai entendu,chaqu'un son budget.

mabrok 3alik hta ntiaa, allah ykamal lik inchallah bi lkhir et allah ysabrak m3a préparation.
b
26 août 2009 15:31
merci bcp et désolée pour le retard
e
27 août 2009 19:13
Moi perso je la recommande pas cette neggaffa.

On la pris pour un mariage dans ma famille cet ete, elle a ds belles choses c'est vrai mais ya une nana avec elle ki st atroce elle arrete pas de gueuler sur ts le monde et en plus les 5 nanas passent leur temps a demander de largenta tous les membres de la famille ca devien agacant au point de mm plus envie de dire que tu es de la famille.

Mais apres chacun ses gouts et pour les prix je pense que ca depen de ce que tu demande car nous cetait 10000 dh si je me trompe pas.

Dailleur pour mon mariage a fes lete prochain jen ai choisit une autre qui est adorable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 19:14 par elfessia82.
t
27 août 2009 20:41
est ce qu il y a une neggafa qui s appelle "el Kanounia" sur Fès ??
c
27 août 2009 21:00
salam les filles

el fessia82 alf mabrok tu as choisit qui comme negaffa ? et a quel prix?

llah isahel
e
28 août 2009 10:36
salam

merci 3ekbal lik inchallah chahrazed21.

Moi j'ai pris AHLAM BENKIRAN, elle a pleins de robes et de bijours, emariyat et mida derniers cri car c'est son mari qui les crées. Elle ma demander 8000 dh. Elle est pres du cafe titanic elle est gentille elle arrete pas de rigoler franchement elle est top.
c
28 août 2009 19:56
salam amine ya rabi je ss entrain de preaparer es k tu peut me donner ces cordonnees plz car j ai une amie k se marie a fes et a besoin d une negaffa
A
30 août 2009 17:29
cet anné une amie la prise pour son mariage.

les robes étaient magnifiques..ya du choix
e
1 septembre 2009 17:34
Citation
chahrazed21 a écrit:
salam amine ya rabi je ss entrain de preaparer es k tu peut me donner ces cordonnees plz car j ai une amie k se marie a fes et a besoin d une negaffa


salam desole pour le retard

donc les coordonne de ahlam benkirane c'est

061159468
061356869
035641672


voila jespere tavoir aider un petit peu.
f
30 novembre 2009 19:42
selem les filles!
j'ai pu voir tout vos petit msg et jvous jure que sa aide moi perso je pense me marier début aout2010 a fes mais le problème c'est que je connais pas grand chose vu que je suis de France je pense que vous aussi, mais bon.
je voulais vous demander si vous avez des renseignement sur les salles ou villas on l'on peut rester jusqu'au petit matin, et si vous connaissiez des traiteur, orchestre,Dakar marakachia ah un prix raisonnable,

merci d'avance et aid mabrouk
J
12 juillet 2010 14:36
salem !!
je confirme pour AHLAM BENKIRANE elle est top et ses prestations ont été a la hauteur de mes attentes!!!!
robes magnifiques haute qualité sans parler des bijoux.
elle m'a pris 700€
l
12 juillet 2010 17:46
sur fes on m'a parlé de majda benjelloun et raja dahbi .
m
13 juillet 2010 14:37
je confirme pour ahlam benkirane elle est top,des bijoux derniers cris robes magnifiques,d'ailleurs c celle ke g prise pr mes fiancailles et pr mon mariage.
S
1 septembre 2014 16:31
salem les filles !

Tout d'abord 1000 mabrouk aux mariées smiling smiley youuyouuyouuyouuu !!

J'hésite entre les negaffa meknessia ou benkirane mais avant ça j'aimerai voir des rendus sur des mariées de ce forum.

SVP LES FILLES AIDEZ MOI !!!!!!!!! confused smiley
s
2 septembre 2014 12:13
Salam les filles,

Déja féliciations à toutes, concernant les negafa moi je peux vous parler de celle que j'ai prise qui est Majda benjelloune. Que vous dire à part que ces accessoires sont juste manifique. Elle a de trés beaux accessoires. Seul hic je pense c'est sont prix elle est un peu cher par rapport aux autre nagaffate. Je les prise pour 33000dhs. Je vous diriges ver un post ou j'ai déjé détaillé un peu tout les prestataire que j'avais pris.

Si besoins d'aide n'hésite pas.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook