Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I need a mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c
9 avril 2013 00:33
salem cher yabsssssssss


voila je poste aujourdui pour vous dire que Inchallah jaimerai me marier avoir des enfants avoir une vie de femme etre la femme d'un HOMME , le soutenir , laimer , le chérir wallah mon coeur deborde damour , un amour que jaimerai donner a quelquun
mai le probleme qui ce pose c que certe jai d pretendant mai aucun a mes yeux ne correspond a lhomme que je recherche , enfin aucun dentre a ce petit truc qui me fai dire ahhhhhhhhhhhh lui jai envi de faire ma vie ak , voila je reve de marier ak un homme que mon coeur aime , un homme qui me fasse vibrer , qui me donne des papillon parceque je sui kk1 de passionner mai la jai envi de dire
OU EST TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

pa plus tar quil y a 3mois jai voulu faire connaissance avec un homme mashallah bien sur tt les plan mai il menuierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a mourir aucun sujet de conversation , quan jetai au phone ak lui je voulai que raccrocher mai lui de voulai pa , pfffffffffffffffffffff lhorreur Dieu pardonne moi mai je ne pouvai pa dc jai tou stopper alor ke c un chic type mai moi jai besoin de passion , de fusion, dadmiration avec lui javai limpression de parler ak ma grand mere et encor ma grand et plus dynamique

jetoufer trop ak lui , cétai PLATtonique (plus plat que tonique lool) bref

voila jai peur detre a la recherche de lamour et finalament ne rien trouver jai trooooooooooooooooooop peur de me marier avec un homme que je naime pa , jaurai tro limpression davoir gacher ma life, ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn wallah c la chose la plus importante que jaime mon mari , kil ai de largent , quil soit beau , ou moche , jaune ou vert je men fiche ten que je laime c dune importance pour moi vous imaginer meme pa

merci mes yabis de mavoir lu et faite des douha pour moi pour que je me mari avec un homme que jaime lol

en tous cas je le souhaite pour chacune dentre vous mes girls



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 00:37 par chirinebent.
b
9 avril 2013 00:35
c
9 avril 2013 00:35
et vous les filles pourriez vous vous marier avec un homme que vous n'aimer pas?
9 avril 2013 00:37
je croyais pourtant que tu etait une reine de beauté, j'ai du mal lire quelquee part ...
c
9 avril 2013 00:39
Citation
AmIne-92 a écrit:
je croyais pourtant que tu etait une reine de beauté, j'ai du mal lire quelquee part ...


ui hamdoulilah je sui une jolie fille mai je ne veut pa me marier a ts pri je veut un homme que jaime tu comprend
s
9 avril 2013 00:47
tu as quel age??!

t'as que aller dans formula 1 quoi tu trouveras des bogoss labas
B
9 avril 2013 00:48
Citation
chirinebent a écrit:
et vous les filles pourriez vous vous marier avec un homme que vous n'aimer pas?

Slm chirinebent!

pr répondre à ta question, c'est juste impossible que je m'engage ac un homme pour qui je n'épprouve rien de rien tt ca ds le but d'etre mariée j'en vois pas l'interet et c certainement pas ca qui me rendra heureuse..je pense qu'il faut de l'attirance et de l'attachement (pas le pseudo coup de foudre ou l'amour fous tt droit sorti d'un film hollywoodien) mais le minimum. De tte facon je part du principe ou qd il ya un bon feeling le reste suit...Welcome
B
9 avril 2013 00:49
Citation
salim.95 a écrit:
tu as quel age??!

t'as que aller dans formula 1 quoi tu trouveras des bogoss labas

Slm, prkoi tu lui dis ca?
E
9 avril 2013 00:50
Salut,

Et dans tes prétendants, as-tu été assez patiente?
Et le gars au téléphone, était-il le seul à faire la conversation? Car à force de parler et deposer des question, parfois on risque de ne plus trouver des idées.

Tu t'es déjà posé la question par rapport à ton célibat et l'échec de trouver un homme? Peut-être que cela vient de toi?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
J
J7a
9 avril 2013 00:50
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
je croyais pourtant que tu etait une reine de beauté, j'ai du mal lire quelquee part ...


ui hamdoulilah je sui une jolie fille mai je ne veut pa me marier a ts pri je veut un homme que jaime tu comprend

Salam,

L'amour viendra avec le temps. Si tu trouves une personne qui te correspond, tu dois avoir des critères, respecte les et ça viendra. Moi je pense que je vais te plaire mais j'attends l'amour sinon je reste seul lol et puis pas de rencontre sur internet.
Inch"Allah tu trouveras
s
9 avril 2013 00:52
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
tu as quel age??!

t'as que aller dans formula 1 quoi tu trouveras des bogoss labas

Slm, prkoi tu lui dis ca?

tu sais bien la réponse winking smiley

sinon as tu peux m'expliqué l'attirence pour vous ?
c
9 avril 2013 00:55
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Et dans tes prétendants, as-tu été assez patiente?
Et le gars au téléphone, était-il le seul à faire la conversation? Car à force de parler et deposer des question, parfois on risque de ne plus trouver des idées.

Tu t'es déjà posé la question par rapport à ton célibat et l'échec de trouver un homme? Peut-être que cela vient de toi?


ui jai etai plus que paciente au contraire je fesai la conversation , je sortai des blague mes lui il est timide enfaite mai bn voila je fesai ts pour kil soi alaise ak moi mai voila il est reserver , je trouve sa charman mai la c abuser je menuierrrrrrrrrrrrrrrrr cétai lour kn ce parler dams la jrné ou pa sétai pareil

je sui triste parceke sa lui a fai beaucou de peine kan jai voulu arreter de lui parler , il men veu encor aujoudui mai je pe pa me forcer jai essayer wallah je me sui di ak le tps sa viendra mai cetai une torture
B
9 avril 2013 00:57
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
tu as quel age??!

t'as que aller dans formula 1 quoi tu trouveras des bogoss labas

Slm, prkoi tu lui dis ca?

tu sais bien la réponse winking smiley

sinon as tu peux m'expliqué l'attirence pour vous ?

tu ne la connais pas et tu te permet de lui faire cette réflexion? c franchement pas sympa, elle à dit qu'elle voulait se trouver un homme ds un but srx ya rien de mal ni de déplacé à ca bien au contraire en revanche t'as remarque l'est c dommage d'attaquer gratuitement comme ca..
c
9 avril 2013 01:00
Citation
salim.95 a écrit:
tu as quel age??!

t'as que aller dans formula 1 quoi tu trouveras des bogoss labas


???????????
E
9 avril 2013 01:01
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Et dans tes prétendants, as-tu été assez patiente?
Et le gars au téléphone, était-il le seul à faire la conversation? Car à force de parler et deposer des question, parfois on risque de ne plus trouver des idées.

Tu t'es déjà posé la question par rapport à ton célibat et l'échec de trouver un homme? Peut-être que cela vient de toi?


ui jai etai plus que paciente au contraire je fesai la conversation , je sortai des blague mes lui il est timide enfaite mai bn voila je fesai ts pour kil soi alaise ak moi mai voila il est reserver , je trouve sa charman mai la c abuser je menuierrrrrrrrrrrrrrrrr cétai lour kn ce parler dams la jrné ou pa sétai pareil

je sui triste parceke sa lui a fai beaucou de peine kan jai voulu arreter de lui parler , il men veu encor aujoudui mai je pe pa me forcer jai essayer wallah je me sui di ak le tps sa viendra mai cetai une torture

Si tu as été patiente et si tu as été clair avec le jeune homme timide, alors, je ne peux que te donner raison. smiling smiley

Moi non plus je n'aime pas les gens ennuyants car j'ai toujours quelque chose à dire ptdr

Bonne chance dans tes recherches winking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
c
9 avril 2013 01:03
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Et dans tes prétendants, as-tu été assez patiente?
Et le gars au téléphone, était-il le seul à faire la conversation? Car à force de parler et deposer des question, parfois on risque de ne plus trouver des idées.

Tu t'es déjà posé la question par rapport à ton célibat et l'échec de trouver un homme? Peut-être que cela vient de toi?


ui jai etai plus que paciente au contraire je fesai la conversation , je sortai des blague mes lui il est timide enfaite mai bn voila je fesai ts pour kil soi alaise ak moi mai voila il est reserver , je trouve sa charman mai la c abuser je menuierrrrrrrrrrrrrrrrr cétai lour kn ce parler dams la jrné ou pa sétai pareil

je sui triste parceke sa lui a fai beaucou de peine kan jai voulu arreter de lui parler , il men veu encor aujoudui mai je pe pa me forcer jai essayer wallah je me sui di ak le tps sa viendra mai cetai une torture

Si tu as été patiente et si tu as été clair avec le jeune homme timide, alors, je ne peux que te donner raison. smiling smiley

Moi non plus je n'aime pas les gens ennuyants car j'ai toujours quelque chose à dire ptdr

Bonne chance dans tes recherches winking smiley

ui wallah je men veu parceke c vraimen kelkun en or mai je pe pa il est tro enuiant mai bn pe etre que je passe a coter de kk1 de bien je c pa pfffffffffff je sui perdu
s
9 avril 2013 01:08
chirinebent laisse le temps faire les choses

ton mektoub viendra un jour, donc ne casse pas la tête pour rien.

sinon il y a des sites de rencontre(je te conseil pas)
c
9 avril 2013 01:11
Citation
salim.95 a écrit:
chirinebent laisse le temps faire les choses

ton mektoub viendra un jour, donc ne casse pas la tête pour rien.

sinon il y a des sites de rencontre(je te conseil pas)


si je te casse la tete ne lis pas mes post je ne t pa mit le couteau sou la gorge

et salim 95 , aparament on ne frequente pa les meme endroi toi et moi !!!! que Dieu te guide amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 01:15 par chirinebent.
p
9 avril 2013 01:44
Salam


C'est quoi le rapport formule 1 ? pas compris

Faut jamais se marier avec un mec que tu n'aimes pas ou que ta pas un minimum d'attirance car tu risque de le rendre malheureux et te rendre malheureuse aussi.
S
9 avril 2013 01:52
Ptdrr ptdr une vraie Folle , tu me fais trop rire !!

Ceci dit calmes toi Ma belle , tu vas te claquér un muscle en criant comme ca lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook