Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nécessaire ou superflu ?
25 septembre 2021 12:20
Salam Sun,

Depuis que j’ai vu les files d’attente a Tokyo , même pour une glace , je pense que certains peuples sont éduqués comme ça , la culture de l’attente. Patienter chez le médecin ça me donne une raison de ne rien faire sans culpabilisergrinning smiley
'
25 septembre 2021 12:28
Selem muesli

Tu as été à tokyooo ? Stylé le japon ^^


J'aime pas trop certains trait d'éducation japonais. Mais ils ont l'air respectueux et calmes.
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sun,

Depuis que j’ai vu les files d’attente a Tokyo , même pour une glace , je pense que certains peuples sont éduqués comme ça , la culture de l’attente. Patienter chez le médecin ça me donne une raison de ne rien faire sans culpabilisergrinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 septembre 2021 12:40
Salam Sun,

Oui il y a 3 ans , j’en garde pas un bon souvenir car je venais de découvrir ma 4eme grossesse juste avant de partir et sur place j’ai détesté la nourriture et j’ai fait une overdose de japonais yen avait de partoutIll. D’ailleurs mon fils a les même cheveux que les japonais je me demande si c’est pas a cause de mon voyage lol.

J'étais parti avec mes 2 ados seulement car ils voulaient trop y aller , j’ai pris juste les billets et un airbnb et on s’est débrouillés sur place , c'était quand même interessant a faire mais ils sont bizarres les japonais, même si très respectueux. C’est très safe aussi malgré le monde. Et les toilettes c’est a voir, même toi tu pourrais t’y assoirgrinning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Selem muesli

Tu as été à tokyooo ? Stylé le japon ^^


J'aime pas trop certains trait d'éducation japonais. Mais ils ont l'air respectueux et calmes.
'
25 septembre 2021 12:48
Non je ne m'assois pas sur les toilettes sah. Sauf pr me nettoyer.

C'est un réflexe lol je peux pas..

Ah ouais mais ils ont bcp de différence d'âge tes enfants du coup ? allahi berek
Je pense que j'aimerais pas decouvrir une grossesse sur le tard perso. Ça me ferait quand même ch°°°
Mais bon c'est Dieu qui donne comme on dit. Al hamdoulilah


Oui je comprends la galère, en plus si tu n'es pas immunisée toxo (ce qui est mon cas) tu dois surveiller ce que tu manges notamment les poissons... Ça n'a pas du être facile de s'alimenter au japon ? entre poisson/halal peu existant. Aïe

Moi j'aime trop la bouffe asiat c'est l'une de mes pref ???

.pour l'instant japon c'est pas au programme lol. Mais si l'occasion se présente je n'hésiterai pas inshallah
(Trop cher le Japon ca me butterait la moitié de mes économies ptdr)

J'aimerais bien y tester les massages et aussi les onssen ^^

Haha il doit être trop mimi ton fils ?


PS : oui ils sont space les jap. Perso le délire tokyo ça ne m'intéresse pas du tt. J'ai jamais ouvert un manga jamais regardé de manga ou d'animé. J'aime pas le délire de se déguiser en manga comme un attardé.
En plus ils sont dans un mode de vie qui ne me correspond pas le moins du moins.
Mais bon curiosité du voyage oblige ^^ et puis jai fait du judo toute ma jeunesse !
Jigoroooo kano
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sun,

Oui il y a 3 ans , j’en garde pas un bon souvenir car je venais de découvrir ma 4eme grossesse juste avant de partir et sur place j’ai détesté la nourriture et j’ai fait une overdose de japonais yen avait de partoutIll. D’ailleurs mon fils a les même cheveux que les japonais je me demande si c’est pas a cause de mon voyage lol.

J'étais parti avec mes 2 ados seulement car ils voulaient trop y aller , j’ai pris juste les billets et un airbnb et on s’est débrouillés sur place , c'était quand même interessant a faire mais ils sont bizarres les japonais, même si très respectueux. C’est très safe aussi malgré le monde. Et les toilettes c’est a voir, même toi tu pourrais t’y assoirgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 12:51 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 septembre 2021 13:05
Oui j’en ai un a la maternelle et une a la facptdr

Ca a été difficile a accepter sur le coup mais on s’y est vite fait et au final on est content d’en avoir 4.

Je n'étais pas immunisee toxo et en plus ça ne me disais rien les sushis etc je voulais de la chorba et du msemencrying(

J’avais quand même réussi a trouver un resto halal on avait galère en transport mais j’avais mange le fameux boeuf kobe en halal.

On etait partis d’Allemagne ou on vit, avec une liaison directe a Tokyo. J’avais pris les billets bien a l'avance, après ça reste le plus gros du budget quand même. Sur place on a pris des cartes de transport et l’excursion au mont-Fuji c’est ce qui nous a coute le plus cher. Sinon on faisait nos visites sans guide.

Pour les massages je n’ai pas teste car mes ados avait toute une liste d’endroits a visiter j’ai même pas pu caser 1h de massage!


Citation
☀️ a écrit:
Non je ne m'assois pas sur les toilettes sah. Sauf pr me nettoyer.

C'est un réflexe lol je peux pas..

Ah ouais mais ils ont bcp de différence d'âge tes enfants du coup ? allahi berek
Je pense que j'aimerais pas decouvrir une grossesse sur le tard perso. Ça me ferait quand même ch°°°
Mais bon c'est Dieu qui donne comme on dit. Al hamdoulilah


Oui je comprends la galère, en plus si tu n'es pas immunisée toxo (ce qui est mon cas) tu dois surveiller ce que tu manges notamment les poissons... Ça n'a pas du être facile de s'alimenter au japon ? entre poisson/halal peu existant. Aïe

Moi j'aime trop la bouffe asiat c'est l'une de mes pref ???

.pour l'instant japon c'est pas au programme lol. Mais si l'occasion se présente je n'hésiterai pas inshallah
(Trop cher le Japon ca me butterait la moitié de mes économies ptdr)

J'aimerais bien y tester les massages et aussi les onssen ^^

Haha il doit être trop mimi ton fils ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook