Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nécessaire de connaitre les raisons de la rupture ?
m
19 mai 2009 22:59
salam à toutes et à tous

pensez vous qu'il est nécessaire de connaitre les raisons de la rupture, pour faire le deuil de notre relation? il a rompu sans raisons réelles, par mèl, un petit mot sous le coup de la colère surement, à cause d'une petite dispute. Je sais qu'il m'aime énormément mais je ne comprends pas pourquoi il a mis fin à cette relation si brusquement.
qu'en pensez vous?
l
19 mai 2009 23:24
Je pense que c bien d'avoir une explication ça nous permets de mieux tourner la page.
La tu aura juste une envie c de savoir le pourquoi du comment.
Demande lui d'expliquer cette rupture en face a face ou via le mail vu qu'il a était lâche.
Bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 mai 2009 23:46
Salam,

La nuit porte conseil, dès demain tu auras une vision plus claire de cette rupture.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
19 mai 2009 23:49
si le mec pense que tu vaut pas le coup qu'il se casse la tete, ... pourquoi tu veux qu'il le fasse?

pour lui, c'est une histoire comme les autres, ...

ou pour lui, il pense que tu merite pas

ou pour lui, c'est fini, donc c'est fini,

ou pour lui, il attend que tu lui explique pourquoi la rupture


etc ...
assalam o alykoum
19 mai 2009 23:51
Cela fait combien de temps que durait votre relation ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
19 mai 2009 23:54
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Cela fait combien de temps que durait votre relation ?

il faut pas y revenir,

tout est passé, maintenant il faut en tirer des leçons, ne pas reproduire la meme erreur
assalam o alykoum
20 mai 2009 00:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Cela fait combien de temps que durait votre relation ?

il faut pas y revenir,

tout est passé, maintenant il faut en tirer des leçons, ne pas reproduire la meme erreur

Ce n'est pas question d'y revenir, c'est pour comprendre et surtout savoir s'il faille vraiment connaître la raison de la rupture coûte que coûte.

En d'autres termes, s'il s'agit d'une liaison de quelques semaines (ou même jours), le fait d'en connaître la raison aura t-elle moins d'impact que s'il s'agissait d'une idylle de plusieurs mois, voir années.
Moi je pense que ça a son importance sur la question.

Elle aura plus de mal à se donner une raison si elle a vécu beaucoup de temps avec son ex (j'entends par "vécu", le vécu de la relation pas systématiquement le fait de cohabiter avec lui)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
20 mai 2009 00:06
Bonsoir,

L'Amour nous fait décidément perdre tous nos sens...

S'il avait une once de considération pour ta sensibilité,il aurait misé sur la subtilité.

Je n'ai aucune compassion pour les personnes dont le courage fait défaut.

Qu'il veuille rompre, libre à lui mais il doit le faire en ayant l'audace d'affronter ton regard.

Et je comprends que sa mauvaise conduite, insupportable en tout,met à chaque moment ta patience à bout!

Mais sache que toute expérience est bonne à prendre et la prochaine fois, garde à l'esprit, que tout vient à point à qui sait attendre!

Parfois, Il est beau qu'une personne soit imperméable, et conserve son coeur exempt des flammes de l'Amour...

Enfin...

Bonne nuit.

Latifa










Citation
rimes a écrit:
salam à toutes et à tous

pensez vous qu'il est nécessaire de connaitre les raisons de la rupture, pour faire le deuil de notre relation? il a rompu sans raisons réelles, par mèl, un petit mot sous le coup de la colère surement, à cause d'une petite dispute. Je sais qu'il m'aime énormément mais je ne comprends pas pourquoi il a mis fin à cette relation si brusquement.
qu'en pensez vous?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
20 mai 2009 10:12
par mail; bein di donc il est pas gonflé celui la Oh
bein laisse le partir, ne court pas apres lui
c'est pas le seul homme sur terre que je sache Ill
O
25 mai 2009 16:20
Citation
rimes a écrit:
salam à toutes et à tous

pensez vous qu'il est nécessaire de connaitre les raisons de la rupture, pour faire le deuil de notre relation? il a rompu sans raisons réelles, par mèl, un petit mot sous le coup de la colère surement, à cause d'une petite dispute. Je sais qu'il m'aime énormément mais je ne comprends pas pourquoi il a mis fin à cette relation si brusquement.
qu'en pensez vous?

connaitre les raisons c important poue aller de l'avant et ne pas refaire les mêmes erreurs, si erreurs il y a eu

c tjrs mieux que de se triturer l'esprit et de se poser pleins de questions, de se remettre en questions, commencer à douter de soi
D
25 mai 2009 16:28
salam


En effet je pense que c'est primordial que lorsque une personne rompe avec une autre qu'elle porte à sa connaissance les raisons qui l'ont porté à agir ainsi et ce dans le but d'avoir la conscience tranquille Angel
25 mai 2009 16:33
Citation
rimes a écrit:
salam à toutes et à tous

pensez vous qu'il est nécessaire de connaitre les raisons de la rupture, pour faire le deuil de notre relation? il a rompu sans raisons réelles, par mèl, un petit mot sous le coup de la colère surement, à cause d'une petite dispute. Je sais qu'il m'aime énormément mais je ne comprends pas pourquoi il a mis fin à cette relation si brusquement.
qu'en pensez vous?
Oui il le faut
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
25 mai 2009 16:50
oui c'est nécessaire même si une rupture reste difficile avec ou sans raison.
C
25 mai 2009 17:03
Je ne suis pas d'accord... parfois,cela ne sert à rien de connaître les raisons...Elle n'aura pas les réponses à ses questions, alors pourquoi se torturer l'esprit. Le jour où tu ne chercheras plus à comprendre, ce jour là, tu auras accompli la moitié du chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook