Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nécessaire à apporter pr la plage en famille
3 août 2019 20:02
Salam

Pourquoi tu t’attaques à moi ? lis tout l’historique ...
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

Ou a t-elle écrit qu'elle allait être en maillot de bain?
Elle a juste dit qu'elle allait à la plage...
Si ça se peut, ni elle ni son mari ne seront en maillot, ils accompagneront seulement leur enfant...
3 août 2019 20:08
Oh

Je n'attaque personne, je te fais juste remarquer que c'est pas pcq qqun part à la plage qu'il est en maillot de bain.

J'ai lu tout le topic, et le frère a fait un bon rappel car on l'oublie trop souvent le tapis de prière...
On pense à la crème solaire et au bouée mais pas au tapis.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi tu t’attaques à moi ? lis tout l’historique ...
3 août 2019 20:19
Salam


Sans commentaires. Car ce serait long de parler de tous les (frères) Jusqu’à ce jour je ne pense t’avoir reproché quoique se soit ?
Citation
mwadra a écrit:
Oh

Je n'attaque personne, je te fais juste remarquer que c'est pas pcq qqun part à la plage qu'il est en maillot de bain.

J'ai lu tout le topic, et le frère a fait un bon rappel car on l'oublie trop souvent le tapis de prière...
On pense à la crème solaire et au bouée mais pas au tapis.
3 août 2019 20:27
Mais je ne te reproches rien non plus!

On va en rester là
Beslama

Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Sans commentaires. Car ce serait long de parler de tous les (frères) Jusqu’à ce jour je ne pense t’avoir reproché quoique se soit ?
o
3 août 2019 22:30
Recebtrons le débat lol
En effet je n'ai jamais dis que je serais en tenue, j accompagne ma famille, faire plaisir à mes enfants, changer d air et de routine
Tapis de prière c'est comme si tu précisais si tu sors 'oublie pas tes chaussures lol
Merci pr vos contributions du coup glacières avec pain de glace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook