Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce ne'est qu'un aurevoir ma CANNN
N
28 janvier 2006 20:11
et oui ce nest qu'un aurevoir
la vengeance est un plat ki se mange froidddddd, tres froidddd

Mais javoue c mal passe, g mal digererrrrrrrrr
jsui degggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
m
28 janvier 2006 20:17
lool
moi ossi jsui deggggggggggg
il fodrai changer tte la Fédération Royale de Football en passan par lé joueur et par lé dirigeant sans oublier lentraineur keu mm

Ce match était troooo nul un spectacle avec les joueurs qui commencait a ce battre comme des sauvage la honte en plus aucun but marqué chouhaaaaaaa pour ns!!!!
N
28 janvier 2006 21:10
c clair il fau tt changer ya un reel malaise ds cette equipeeeeeeeeeee
l
28 janvier 2006 21:14
si on est sorti par la petite porte sé pour revenir avec force la prochaine fois winking smiley
on dit bien que l'espoir fait vivre smiling smiley...
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
l
28 janvier 2006 21:15
mais on a de bons attaquant comme les chamakh ou hajji, par contre dommage pour zairi et ouaddou qui ont du assisster sans rien faire a notre défaite.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
N
28 janvier 2006 21:23
oui c vrai, les joueurs sont tres bons, je pense que cest une question d'organisation
l
28 janvier 2006 21:26
si seulment, si seulment on pouvait oublier le passé et tout réorganiser.
on a les joueurs, il manquent juste ce qu'il manque
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
L
28 janvier 2006 21:52
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
mais on a de bons attaquant comme les chamakh ou hajji, par contre dommage pour zairi et ouaddou qui ont du assisster sans rien faire a notre défaite.
ils étaient de bons attaquants maintenant Chamakh est abonnée au banc des remplaçants a Bordeaux et Hajji joue avec la CFA...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook