Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nazisionistes veulent détruire gaza
B
30 octobre 2023 19:58
« Pour nous il n'y a qu'un seul objectif : détruire Gaza ». C'est ce qu'a déclaré l'ex-ambassadeur d'Israël en Italie, Dror Eydar. Il a martelé « détruire » plusieurs fois, après avoir balayé avec mépris l'idée de « pourparlers rationnels ».

[twitter.com]
C
30 octobre 2023 20:22
Tiens peut être qu'il y a un debut de clairvoyance, même chez des journalistes de BFM

VideoIci
30 octobre 2023 20:22
Si les musulmans perdent espoirs en plus de rien faire et propager en plus encore les propagande et mauvaises paroles de l ennemi... on sera vraiment beau à voir


Hier j ai entendu les paroles des supporters de Raja Casablanca, magnifiques paroles, ils étaient des milliers. Les paroles étaient parfaites, de tête, je crois qu on est tous prêts... je sais pas ce qu il manque ... la pratique de la religion ... sérieusement... je crois... la force de se pointer quelque part chez d autres musulmans avec rien ... risquer sa vie et tenter d aider sa oumma dans un état des plus indescriptible...


Nous sommes tous pris au piège, enchaîné mentalement.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
B
30 octobre 2023 20:58
c'est bon les paroles on est saoûulé .blablabla jusqu'à que les palestiniens soient tous génocidés
Je ne mets pas les paroles des ennemis t'as vu ça dans quel film que tu te fais sur moi ???
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Si les musulmans perdent espoirs en plus de rien faire et propager en plus encore les propagande et mauvaises paroles de l ennemi... on sera vraiment beau à voir


Hier j ai entendu les paroles des supporters de Raja Casablanca, magnifiques paroles, ils étaient des milliers. Les paroles étaient parfaites, de tête, je crois qu on est tous prêts... je sais pas ce qu il manque ... la pratique de la religion ... sérieusement... je crois... la force de se pointer quelque part chez d autres musulmans avec rien ... risquer sa vie et tenter d aider sa oumma dans un état des plus indescriptible...


Nous sommes tous pris au piège, enchaîné mentalement.
30 octobre 2023 21:17
Je parle pas de tous tes post, je m inquiète surtout

Ton post ci est vraiment affreux !!!

On connaît depuis tres longtemps leur projet, ils sont les seul au monde à posséder un chard-tracteur-demolisseur = entrer en terre occupée par la force+demolir+nettoyer leur bombardements

Juste après ça, construction +installation de collons pions loges nourris



Du jamais vu! Mais c est bien ils se sont amélioré, sinon ils font sortir les habitants de leur maison et se l approprie tout simplement, technique encore utilisé à nos jours.


Citation
Bimssou a écrit:
c'est bon les paroles on est saoûulé .blablabla jusqu'à que les palestiniens soient tous génocidés
Je ne mets pas les paroles des ennemis t'as vu ça dans quel film que tu te fais sur moi ???
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook