Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nazis ont ils 2 de QI?
H
1 septembre 2018 08:22
Alors lui je sais pas s'il a été viré pour ses tatouages ou pour avoir été assez bête que pour les montrer ptdr

[www.7sur7.be]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 septembre 2018 08:40
Le debardeur c'est fait exprès pour qu'on le voit, il affichait ses convictions, c'est mieux que de bégayer et mentir sur ses opinions lorsqu'on te les demande ^^

(Je ne cautionne pas son opinion)
H
1 septembre 2018 08:47
Bha le gars avait plus de 20 ans dans la boite et personne n'avait jamais rien vu, ou le mec est con ou il a pris la confiance, quoi qu'il en soit il a été viré et c'est une bonne chose, je dis ca parce qu'il est nazi, mais je dirais de même pour tout type d'extrèmisme dans le genre
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
B
1 septembre 2018 09:28
tu imagines de la boue qui doit se loger dans le cerveau de ce genre de type ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Alors lui je sais pas s'il a été viré pour ses tatouages ou pour avoir été assez bête que pour les montrer ptdr

[www.7sur7.be]
H
1 septembre 2018 09:31
Hoooo que oui, mes études font que j'ai une bonne idée de ce qu'il ya dans la tête de ces gens la, tu parles de boue? Je parle de merde et a mon avis il y en a tellement que cela sort par les narines
Citation
Briochedorée a écrit:
tu imagines de la boue qui doit se loger dans le cerveau de ce genre de type ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
1 septembre 2018 09:49
hitler en avait 180+ en tout cas
H
1 septembre 2018 09:57
Ha bon? et tu tiens cela d'ou?
Citation
sarutobi a écrit:
hitler en avait 180+ en tout cas
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
1 septembre 2018 10:01
je ais la difference entre hilter et les idiots qui savent meme pas ce qu'ils sont
H
1 septembre 2018 10:04
et en Français?
Citation
sarutobi a écrit:
je ais la difference entre hilter et les idiots qui savent meme pas ce qu'ils sont
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 septembre 2018 10:30
Écouter les arguments de tes adversaires fait de toi un être sage, les réfuter par simple opposition et rempli de certitudes, c'est ce que fait un homme stupide.
Citation
Hansnatter a écrit:
Hoooo que oui, mes études font que j'ai une bonne idée de ce qu'il ya dans la tête de ces gens la, tu parles de boue? Je parle de merde et a mon avis il y en a tellement que cela sort par les narines
H
1 septembre 2018 10:34
Mais je t'écoute, je te demande juste d'ou tu tiens l'information, je pense que quand on fait une affirmation comme la tienne le minimun c'est de donner des sources
Citation
Malyk67 a écrit:
Écouter les arguments de tes adversaires fait de toi un être sage, les réfuter par simple opposition et rempli de certitudes, c'est ce que fait un homme stupide.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
1 septembre 2018 12:20
c'est scientifik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook