Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 navires turcs tentent de briser le blocus de Gaza ...
M
31 mai 2010 20:36
De nouvelles manif sont elles prévues?
31 mai 2010 20:38
bha oui je pense que tt le monde va se mobiliser Grrrr j'espère en tt cas
M
31 mai 2010 20:44
C'était simplement pour m'informer du moment et du lieu.

Je souhaite de ton mon coeur que ces mobilisations ne seront pas vaines comme se fut le cas l'an passé.

Que des sanctions tombent inchaAllah sur cet état meurtier.

Redoublons d'effort dans le boycott.
31 mai 2010 20:53
oui mais faut boycotter quoi perplexe
a
31 mai 2010 21:06
Nous attendons toujours les reactions des gouvernants arabes..

Les sionistes ne connaissent qu'un seul langage celui de la force.
Dire que les pays arabes possedent l'arme absolue , le petrole qu'ils n'utilisent helas que pour se remplir les poches.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
31 mai 2010 21:08
oui c'est ça qui me dégoûte !!chaque pays attend que l'autre réagisse Grrrr ils ont peur !!!mais leur tour viendra ! c'est chacun leur tour
n
31 mai 2010 21:13
Citation
cacahuette a écrit:
oui mais faut boycotter quoi perplexe
coca cola mac mo les codes barres commencant par 729
avocat et orange JAFFA ......
a
31 mai 2010 21:38
Bonsoir à toutes et à tous.

Peut-on savoir où sont passés les despotes Arabes qui font en 2010 la honte de l'humanité.
Ils me dégoutent tous et je les méprise à mourir.
Si la lâcheté tuait il ne resterait plus un seul chef d'état Arabe vivant.
Je ne connais pas de mots assez fort pour dénoncer l' indifférence à l'égard d'un peuple frère qui vit sous les bombes depuis 60ans.
Avec l'espoir que la conscience internationale soit plus efficace que le silence des Arabes (chefs).

Bonne soirée.
B
31 mai 2010 21:45
C´est triste maintenant les nouveaux fachistes s´attaquent a des humanitaires.
Le monde occidental "civilisé" condamne, c´est tout?
La Turquie est un pays du NATO non? des navires turques ont eté attaqué par un etat. Et tout ce que disent les presidents des USA K France Germany c´est qu´ils sont PREOCCUPÉ?
et on se demande pourquoi le hamas ne baissent pas les armes?
Qui sont les vrais voyou?

tous mes respects pour la Turquie.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
n
31 mai 2010 21:53
Citation
scarla a écrit:


j aurai preferé les palestiniens eux meme faire ce casse blocus avec une aide indirecte mais pas la turquie.
.....

d ailleur israel laisse passer les caravanes d aide par voie trerestre ( medicament et alimentation et meme materiel de construction). ils ont deja negocié avec la turquie avant le depart du bateau en leur expliquant qu ils peuvent utilise la voie terestre mais pas la voie maritime mais notre heros tayep a voulu jouer l image devant les arabes. pfff c est juste la publicité de tayep devant les arabes car s il voulait vraiment l aide il pouvait passer par la voie terestre et eviter le massacre des autres.
.
Salam,
Juste pour info

"L'aide humanitaire arrive au compte goutte à Gaza.Et que la polulation de gaza souffrent dans des conditions qui sont inacceptable et qui sont tout a fait à l"encontre des régles humanitaires élémentaires."
Devillepin dans le Grand Journal
Les 15 000 tonnes que laissent passer israèl sont très insuffisant et laissent la majorité des palestiniens dans la précarité.
31 mai 2010 21:55
bah oui même c'est Égyptiens c'est des lâches et des vendu !!!Grrrr
S
31 mai 2010 22:02
"Israel peut parler de la persécution qu'ils ont subit pendant la 2nde guerre mondiale, mais depuis pas mal d'année ils reproduisent la meme politique sur le peuple Palestinien que leurs bourreaux de 1939/1945."

Ceux qui ont subi le nazisme ne sont plus là, et donc ceux qui colonisent en ce moment la Palestine n'ont rien subi, puisqu'ils sont vivants, par définition.
Les types comme Ehoud Barak, et bien d'autres, sont issus de l'Afrique du Nord, et donc leurs parents n'ont pas subi le nazisme. Ces gens là sont d'abord haineux envers les musulmans avant tout.
Ils haïssent les musulmans plus qu'ils ne haïssent les nazis.
Leur haine est tellement immense qu'ils me poussent à me poser cette question, à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse :
Pourquoi les juifs haïssent autant les musulmans, alors qu'ils nous balancent à tout bout de champs la shoa et tout le toutim ?
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
n
31 mai 2010 22:14
manifestation a bruxelles
leila shahidn était présente
[www.youtube.com]
T
31 mai 2010 22:40
Salaheddine j'ai pas été assez precise dans les termes que j'ai employés, quand je dis "Israel peut parler de la persécution qu'ils ont subit pendant la 2nde guerre mondiale" ça sous entend ce que leurs ancêtres ont subit bien évidemment..

Et concernant la haine qu'ils ont envers les musulmans, ce qu'ils oublient c'est qu'en Palestine il y a également des chrétiens qui subissent ces massacres (il ne s'agit que d'une petite part de la population mais bon..)
Concernant la question que tu te pose, je pense qu'on aura jamais de réponse, c'est tellement paradoxal !!
D
31 mai 2010 23:19
Débat en ce moment dans Mots Croisé, sur France 2.
n
1 juin 2010 00:41
ana 3ojbouni les membre du flottille nazlo 3la les soldats bela3ssi salkhoooooroh thumbs upthumbs up mais grande tristesse pr la perte de 20 membre

mnt je crois qu'ils attendent les interventions de leurs pays pr les libérer ; les heures qui vont passer au prison Israël ne sera pas faciles pr eux: ya rebi ifaraj sera7hom
L
1 juin 2010 01:20
Les israeliens vont lancer une attaque biologique contre la population de Ghazza en notamment contaminant l'eau ,
mais aussi par d'autres moyens , ce qui rendront les hommes stériles , et donc : "Réduction" puis "extinction" de la population de Ghazza . Ils annoncent la nouvelle à leur compatriotes colons qui habitent Ghazza via des lettres remises personnellement , ils évitent de mettre ça sur le net ou à la TV pour qu'il n'y est aucune fuite ;
Prière SVP d'informer tous le monde de cette nouvelle !!! Maintenant si vous vous demandez comment puis-je savoir cela ?!!! La réponse est toute simple : Avec un ami , on se fait passer pour des juifs , on a des pseudos dans plusieurs services de messageries ou de communication , surtout sur skype , et donc il y a un bon bout de temps qu'on a mit un nom juif et on parle aux juifs , surtout aux israeliens !!! De l'espionnage quoi , on se renseigne et on voit ce qu'ils pensent vraiment !!! Mon pote a parlé à un israelien et s'est fait passé pour un colon de Ghazza , lorsque l'israelien a su (croyait) qu'il était un colon de Ghazza , il lui a demandait de faire gaffe , mon pote à dit pourquoi , l'autre lui a dit : comment ça , tu n'est pas au courant ?!!! Il lui a répondu non , alors ce sioniste lui a révélé cette information et que pas tous les colons ont reçu cette alerte , et qu'il allait certainement la recevoir très prochainement , car les autres l'ont reçu !!! Et que l'état n'informe pas les colons par la TV ou sur le web , pour qu'il n'y est pas de fuites et que le reste du monde n'en sachent rien !!! Voila l'histoire !!! On en apprend beaucoup de choses en se faisant passé pour des juifs , mais ce n'est pas facile de nouer des contacts , parce qu'ils sont froids et que même entre eux ils se méfient !!! Enfin bref , voila la dernière info sur ces israëliens !!! Faite circulez cette information s.v.p mes frères et soeurs fillah.
1 juin 2010 08:54
salam tlm


Je ne crois plus à un traité de paix ni à la paix dans ce coin !

LA HAWLA WALA 9OWA ILA BILAH

esperance
s
1 juin 2010 09:40
Citation
Lillou87 a écrit:
Les israeliens vont lancer une attaque biologique contre la population de Ghazza en notamment contaminant l'eau ,
mais aussi par d'autres moyens , ce qui rendront les hommes stériles , et donc : "Réduction" puis "extinction" de la population de Ghazza . Ils annoncent la nouvelle à leur compatriotes colons qui habitent Ghazza via des lettres remises personnellement , ils évitent de mettre ça sur le net ou à la TV pour qu'il n'y est aucune fuite ;
Prière SVP d'informer tous le monde de cette nouvelle !!! Maintenant si vous vous demandez comment puis-je savoir cela ?!!! La réponse est toute simple : Avec un ami , on se fait passer pour des juifs , on a des pseudos dans plusieurs services de messageries ou de communication , surtout sur skype , et donc il y a un bon bout de temps qu'on a mit un nom juif et on parle aux juifs , surtout aux israeliens !!! De l'espionnage quoi , on se renseigne et on voit ce qu'ils pensent vraiment !!! Mon pote a parlé à un israelien et s'est fait passé pour un colon de Ghazza , lorsque l'israelien a su (croyait) qu'il était un colon de Ghazza , il lui a demandait de faire gaffe , mon pote à dit pourquoi , l'autre lui a dit : comment ça , tu n'est pas au courant ?!!! Il lui a répondu non , alors ce sioniste lui a révélé cette information et que pas tous les colons ont reçu cette alerte , et qu'il allait certainement la recevoir très prochainement , car les autres l'ont reçu !!! Et que l'état n'informe pas les colons par la TV ou sur le web , pour qu'il n'y est pas de fuites et que le reste du monde n'en sachent rien !!! Voila l'histoire !!! On en apprend beaucoup de choses en se faisant passé pour des juifs , mais ce n'est pas facile de nouer des contacts , parce qu'ils sont froids et que même entre eux ils se méfient !!! Enfin bref , voila la dernière info sur ces israëliens !!! Faite circulez cette information s.v.p mes frères et soeurs fillah.

Les bras m'en tombent, digne des meilleurs stratèges du Mossad. Tu as simplement oublié qu'il n'y a plus aucun colon Israelien dans la bande de Gaza depuis Aout 2005 !

Source [fr.wikipedia.org]
D
1 juin 2010 09:54
Salam,

L'Algérie n'a toujours pas réagi officiellement, peut-être parce-qu'elle est toujours sans nouvelles de sa délégation.

L’Algérie aurait obtenu des «garanties» de la part de la France pour que soient rapatriés, dans les plus brefs délais, les Algériens membres de l’expédition «Flottille Gaza» retenus par Israël, apprend-on auprès de sources diplomatiques. «Aucun Algérien ne sera retenu en Israël. La France mène une médiation spéciale pour que rentrent chez-eux les Algériens retenus par l’Etat hébreux», précise notre source qui n’indique pas s’il y a ou pas des victimes algériennes de l’attaque pirate de Tsahal contre le convoi humanitaire à destination de Gaza.
Selon nos sources, «la partie algérienne a reçu des garanties dans ce sens lors de la tenue du Sommet France-Afrique à Nice». Ces dernières rajoutent que ce «geste» signifie un acte de réchauffement inédit entre les deux Nation, dont les relations ne sont pas très conviviales ces derniers mois. La Délégation algérienne comprend, rappelle-t-on, des sénateurs, des députés, des journalistes et des hommes d’affaires algériens.

[www.algerie-focus.com]

Sinon, je crois que c'est la première fois que l'Allemagne se permet une critique d'Israël, signe qu'une page se tourne et que l'on va bien vers un nouvel ordre mondial. Il n'y a qu'Israël à ne pas s'en apercevoir...

Angela Merkel a exhorté lundi Israël et la Turquie à ne pas contribuer à l'escalade au Proche-Orient, après l'attaque israélienne contre une flottille humanitaire près de Gaza. La chancelière allemande a indiqué dans un communiqué avoir téléphoné au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et à son homologue turc Tayyip Erdogan. "J'ai clairement exprimé ma profonde préoccupation et souligné que tout devait être fait dans cette situation difficile pour s'assurer qu'il n'y aura pas d'escalade", a-t-elle dit, citée par l'agence de presse Reuters.
[www.lejdd.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook