Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NAVETTE ORLY???
o
2 décembre 2007 14:49
je madresse a tous ceux ki abite a paris é lé alantour !!!

je doi me rendre a laéroport de orly au départ de la gare momparnas !!! on ma dit kil yavai des navettes ki amen juska laéroport eye rolling smiley eske vou pouvai maidé ou je peu me renseigné pour lé horaire é lé tarif de cet navet ???,crying( AIDEZ MOI PLAIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
2 décembre 2007 15:15
salam


les horaires c'est tout les quart d'heures de 5h45 a 23h
tarif: 7,€
durée: 30 min
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
B
2 décembre 2007 16:23
Oui un bus appelé " ORLY-BUS " mais depuis la Place Denfert Rochereau;
o
2 décembre 2007 19:03
eske le prix é plus cher en fonction des bagages pour le bus ou c le meme tarif a chak foi eye rolling smiley
2 décembre 2007 19:40
Bonjour,oui ici mais les tarifs ont augmenté c'est 9€ avec ou sans bagages.[www.cars-airfrance.com]
A
4 décembre 2007 14:11
Il faut prendre orly rail de Denfert-Rochereau (de 5h35 à 23h05) à Orly sud en passant par orly ouest, pas de contrainte de bagages 6,10 € le billet. toutes les 15 ou 20 minutes, trajet environ 30 minutes 7 jours sur 7.
Pour info, Denfert-Rochereau est sur la ligne b du RER, à 3 minutes de metro par la ligne 4 de montparnasse
H
4 décembre 2007 22:50
salamou aleikoumsmiling smiley

tu as les cars air france juste à coté de la gare montparnasse tu demandes le meridien c juste en face...
denfert rochereau c pas a coté si tas des bagages ca va etre la galere apres tout depend si on taccompagne en voiture ou pas....





Citation
souhed a écrit:
je madresse a tous ceux ki abite a paris é lé alantour !!!

je doi me rendre a laéroport de orly au départ de la gare momparnas !!! on ma dit kil yavai des navettes ki amen juska laéroport eye rolling smiley eske vou pouvai maidé ou je peu me renseigné pour lé horaire é lé tarif de cet navet ???,crying( AIDEZ MOI PLAIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
F
2 juin 2010 10:42
Voici les moyens de se rendre à l'aéroport d'Orly à partir de Montparnasse:
Les cars air France :départ de Montparnasse et invalide vers Orly
Prendre le RER jusqu'au Antony puis Orlyval jusqu'au Orly
Prendre le Metro jusqu'à Denfert Rochereau puis prendre Orly bus jusqu'à Orly.
prendre un service de navette aéroports le prix est de 25€ pour un transfert partagé entre Montparnasse et Orly
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook