Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nausées help!!!!!!!!!!!!
i
26 mai 2008 14:41
je suis enceinte d'un peu plus d'un mois, et j'ai des nauséessss touttt le temps! j'ai cette envie de vomir mais je vomis pas, c'est trèès désagréable, quand j'ai l'estomac plein ca va un peu mieux mais dès que je commence a digérer elles reviennent! du coup j'ai du mal a bosser, je ne suis pas écoeurée de la nourriture car je mange bien elhamdoulilah mais les nausées c fou!!! en plus certaines audeurs de cuisine grrrrr
dites moi les filles si il existe des remèdes naturelles ou homéopathiques ca serait trèèès sympa!
merciii
m
26 mai 2008 15:08
déja mabrok pour ta grossesse et pour les remèdes j ai tout éssayé et rien normalement je dois accouché vendredi et j ai toujours des nausées je ne bois tjrs pas de lait ni de produit laitiers et je vomis tous les matin .et moi les 4 premiers mois j ai perdu 15 kg mais je ne mangeait rien de rien jusqu'au 5 ème mois j'ai commencé a mangé des fruit et un peu de couscousZenalors tout ce que je te souhaite c'est sbar.
i
26 mai 2008 15:17
Citation
malakdu10 a écrit:
déja mabrok pour ta grossesse et pour les remèdes j ai tout éssayé et rien normalement je dois accouché vendredi et j ai toujours des nausées je ne bois tjrs pas de lait ni de produit laitiers et je vomis tous les matin .et moi les 4 premiers mois j ai perdu 15 kg mais je ne mangeait rien de rien jusqu'au 5 ème mois j'ai commencé a mangé des fruit et un peu de couscousZenalors tout ce que je te souhaite c'est sbar.

allah yeaounek khti, moi je pensais que ca disparait après le 1 er trimestre! confused smiley
l
26 mai 2008 15:28
BJR!!!!

mabrouk et courage!!!

effectivement ça devrait disparaitre au 1er trimestre mais pr certains ça peut durer plus voire jusqu'a l'accouchement

moi ça a duré 4 mois et je peux te dire que c'était DURE mais elhamdoulilah tt passe

j'ai tt essayé, le lait, les biscuit au réveil, les carottes, mais voila quoi c'est fameux!!!!

courage et c'est juste un passage et après que du bonheur!!!!
s
26 mai 2008 16:00
Salam,

Essaie d'avoir toujours de quoi grignoter sous la main. Mange peu aux repas principaux mais fais plutôt plusieurs repas dans la journée.
b
26 mai 2008 16:02
Salam

Moi aussi j ai des nausées, le matin et le soir. J ai vomi une seule fois. Ca m a fait mal!!!!!
n
26 mai 2008 16:41
moi , meme avec les cachet ca na rien servi
là je mange dés que je peux é voilà*
vivement le 3eme mois
i
26 mai 2008 16:49
Citation
fatiha1980 a écrit:
moi , meme avec les cachet ca na rien servi
là je mange dés que je peux é voilà*
vivement le 3eme mois


t'es a combien de semaines? moi aussi je mange dès que je peux, ca soulage, l'estomac vide c galèèère!!!!!!
n
26 mai 2008 16:56
moi là je suis a 12 semaines

jé pas d'appetit , parfois je mange trés peu la journée alors le lendemain je te dis pas , je suis fatiguée é malade

là je me force a manger é surtt le soir avant de dormir é je me sens mieux q meme
mé les nausées cé tjrs perssistante! je prefere vomir que de se sentir comme ca car ca me fatigue
en plus jé perdue 3kilos depuis 1mois
i
26 mai 2008 17:00
Citation
fatiha1980 a écrit:
moi là je suis a 12 semaines

jé pas d'appetit , parfois je mange trés peu la journée alors le lendemain je te dis pas , je suis fatiguée é malade

là je me force a manger é surtt le soir avant de dormir é je me sens mieux q meme
mé les nausées cé tjrs perssistante! je prefere vomir que de se sentir comme ca car ca me fatigue
en plus jé perdue 3kilos depuis 1mois

moi je vomi pas, mais comme toi toujours cette sensation d'envie de vomirr qui est trèès désagréable!
sinon essaye "lben" si tu aime bie j'ai essayé hier soir un grand verre et franchement ca m'as enlever cette sensation je ressayerai ce soir inchallah! tu bosses?
n
26 mai 2008 17:03
bah atention elben car ca fé les gaz é ballonnement de lestomac ..
je bosse pas , jété a la recherche dun job mé vu mon état jé laissé tomber
b
26 mai 2008 17:15
La chance, tu ne bosses pas.
Moi je suis a mon poste de travail, et franchement c est chiant. J ai envie de m allonger. D ailleur vous faites comment au boulot pour ne pas etre fatiguée. Mise a part YA BLADI lol!!!!
n
26 mai 2008 17:16
ah oui , là je suis chanceuse
bon courage a vous car jimagine cé difficil qmeme surtt les 3 premiers mois
s
26 mai 2008 17:17
Les filles,

Il faut fractionner vos repas.
Ayez toujours des fruits ou un paquet de snickers dans votre sac grinning smiley le fait de manger soulage beaucoup.

Par contre au repas manger très très léger! Evitez tout ce qui est epicé ou acide.
b
26 mai 2008 17:18
un KIT KAT c est bon? Je viens d en prendre un lol
i
26 mai 2008 17:19
Citation
bibiya a écrit:
La chance, tu ne bosses pas.
Moi je suis a mon poste de travail, et franchement c est chiant. J ai envie de m allonger. D ailleur vous faites comment au boulot pour ne pas etre fatiguée. Mise a part YA BLADI lol!!!!

bibiya, pareil j'ai du mal a bosser!!!! donc je surfe sur yabi ! je sens que je vais bientôt avoir une remarque de ma chef grinning smiley
n
26 mai 2008 17:21
ca me rapelle lorseque je bossé jeté bronchée tte la journée ici grinning smiley
b
26 mai 2008 17:22
Hihihihihi,

Réduit au max ta fenetre. Ni vu ni connu. Heureusement que vous etes la!!!! Oullala encore 30 minutes
lol
i
26 mai 2008 17:24
Citation
bibiya a écrit:
Hihihihihi,

Réduit au max ta fenetre. Ni vu ni connu. Heureusement que vous etes la!!!! Oullala encore 30 minutes
lol

mdr bibiya, t'as declaree ta grossesse a ta direction ou pas encore?? moi pas encore mais je m'attends deja au pire confused smiley
b
26 mai 2008 17:29
Non pas encore!
Je suis enceinte de un mois. Et je mets deja des vetements amples tellement mon bide est gros!
J ai hate d en finir avec le reveil du matin pour se preparer et aller au boulot. J ai besoin de faire la sieste moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook