Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos nausée et vomissement de grossesse
17 septembre 2015 12:10
salamo alikom les filles

comme vous pouvez bien le constater je suis enceinte de 5 semaines , et je souffre depuis 2 semaines de nausées trop fortes et dégoût et fatigue horrible crying( ,en plus de ça les fortes odeurs m’aggrave les choses ,j'ai besoin de vos conseils ,et si vous avez essayer klk remèdes efficace , je suis au bout de ma vie Ill

merci d'avance les filles
y
17 septembre 2015 12:50
Alaykoum salam warahmatoullah esaye le coca cola...Apperement ça marche lol.

Allez courage, je sais que cest tres dur...mais ça va passer inchaAllah.
Dis toi que tt cas cest pr que ton bébé soit en forme et heureux. Tu es prete a cela pr lui.

Ce que je te propose, c'est de ne pas rester le ventre vide, et de manger un petit peu un petit plusieurs fois dans la journée peut etre, boire du coca cola aussi.

Et repose toi, fais des siestes inchaAllah.

Tu travailles?
17 septembre 2015 12:58
Citation
louveteau a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah esaye le coca cola...Apperement ça marche lol.

Allez courage, je sais que cest tres dur...mais ça va passer inchaAllah.
Dis toi que tt cas cest pr que ton bébé soit en forme et heureux. Tu es prete a cela pr lui.

Ce que je te propose, c'est de ne pas rester le ventre vide, et de manger un petit peu un petit plusieurs fois dans la journée peut etre, boire du coca cola aussi.

Et repose toi, fais des siestes inchaAllah.

Tu travailles?


Merci pour tes conseil mais la Coca Cola ç est pas bon pour nous, elle est bourrer de caféine qui est déconseillé pour la femme enceinte, mais je vais essayer une eau pétillante à la place
17 septembre 2015 13:05
Non je travaille pas heureusement ,mais même à la maison je peu rien faire, inchallah khir,tu es enceinte aussi ?? Ou tu as déjà passé par là ?? yawning smiley
y
17 septembre 2015 13:07
Citation
maroloise a écrit:
Merci pour tes conseil mais la Coca Cola ç est pas bon pour nous, elle est bourrer de caféine qui est déconseillé pour la femme enceinte, mais je vais essayer une eau pétillante à la place


coca cola déca et puis tas le droit de prendre de la cafeine mais une certaine dose. Cest pas interdit.

Non ca na rien avoir avec leau petillante cest juste que coca cola cest un soda qui a la base etait un medoc (ils se vendaient à la pharma lol=... Et franchement quand ya des maux de ventre cest pas mal ya meme des medecin qui le conseille pendant nausee ou maux de ventre.

Qu'Allah te facilite. Sinn tu peux regarder sur le net tu as le droit a combien de verre de cacola par jour pour une femme enceinte...
R
17 septembre 2015 13:08
Asalamou 3alayki wa rahmatoullah

Je suis dans mon deuxième trimestre de grossesse et je suis passée par là donc je te comprend.
Inchaa Allah ça va passer après le premier trimestre.
Comme on te l'a conseillé essaye de manger un petit quelque chose comme une biscotte ou un gâteau dès que tu sens que tu as des nausées, moi ça me faisait du bien.

Pour la fatigue, c'est normal repose toi au maximum, mange des fruits pour faire le plein de vutamine ( lave les bien).
Je viens à peine de sortir de cet état et j'ai un regain d'énergie, donx tu vois ça prend du temps mais ne t'en fais pas ça va passer bi idhnillah.

Qu'Allah te facilite oukhty et t'accorde un enfant pieux et en bonne santé
17 septembre 2015 13:17
Ah bon, un médoc ?? J ai toujours entendu et vu que la Coca Cola n est été jamais un bon ami de notre Corp, elle est plutôt efficace pour le nettoyage et détartrage comme il y a pas mal de produit chimique et de sucre de dans ,je bois jamais de coca cola, et encore moins mtn que je suis enceinte, fait une petite recherche tu va voir, thumbs up
17 septembre 2015 13:21
Roqyya merci ma soeur pour ton Conseil ,je sais que ça dure 3 mois, mais je les trouve trop long, il me reste 2 mois encore crying( ,
Et tu n'a pas pris klk chose pour les calmer ??
y
17 septembre 2015 13:25
Citation
maroloise a écrit:
Ah bon, un médoc ?? J ai toujours entendu et vu que la Coca Cola n est été jamais un bon ami de notre Corp, elle est plutôt efficace pour le nettoyage et détartrage comme il y a pas mal de produit chimique et de sucre de dans ,je bois jamais de coca cola, et encore moins mtn que je suis enceinte, fait une petite recherche tu va voir, thumbs up


Oui à la base c'était un medoc..puis ils en ont fait un soda apres.

Oh tkt ya pas que le coca cola qui est bon nettoyant et detartrant lol.
Ya le vinaigre, et prtant tu dois en manger non parfois? juste dans des salades par exemple. Ya aussi le citron qui est un bon nettoyant et eclairissant, purifiant. On a aussi tt plein de chose encore naturel qui peuvent donner de super resultat menager lol si on fait marcher la chimie dessus.

Après trop en boire c'est très mauvais.
Ms bn laisse tombé cette idee est contre tes principes.

Prends lidee de la soeur plus haut, essayer de ne pas avoir le ventre vide inchaAllah. Qu'Allah te facilite la grossesse et taccorde de beaux enfants pieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 13:28 par louveteau.
17 septembre 2015 13:42
Oui louveteau, tu a raison mais tu la dit ces des produit naturel, et coca ne rentre pas dans leur gamme, bon bref comme tu a dit on va pas en faire tout un débat lol, je viens d acheter les gélules de gingembre, ça s appel maternov spécial nausées de grossesse, jspr que ça ira mieux inchallah, merci ma soeur yawning smiley
C
17 septembre 2015 13:48
Salam Aleykoum les Futurs Mamans ou Même Maman winking smiley

Moi je suis enceinte aussi de mon premier bb hamdulilah pas de nausées et tant mieux !
mal de dos , insomnie j'aimerais dormir tranquillement impossible...
pas trop envie de manger bizarre .... et puis le coca cola j'en bois tous les jours Lol
17 septembre 2015 13:54
Citation
Algerienne59000 a écrit:
Salam Aleykoum les Futurs Mamans ou Même Maman winking smiley

Moi je suis enceinte aussi de mon premier bb hamdulilah pas de nausées et tant mieux !
mal de dos , insomnie j'aimerais dormir tranquillement impossible...
pas trop envie de manger bizarre .... et puis le coca cola j'en bois tous les jours Lol

Wa alikom Salam ma soeur, de ma part je dore bien, mais je passe des mauvaise journées lol, tu bois de coca tout les jour ?? Fait attention okhti n en bois pas trop, après le plus sûre ç est de demander l avis de ton gygy,tu es enceinte depuis combien de temps ??
C
17 septembre 2015 14:11
J'aimerais bien dormir grrr ...
oui quand je dis tous les jours c est un petit verre c 'est tout sinon je bois du jus d 'range le matin ou en journée grenadine smiling smiley
ba mon premier Rdv de datation c 'est en octobre in sha Allah .
enceinte d 'un mois le 1er septembre j'avais etait a l'hôpital pour douleurs au ventre et toi tu est enceinte de combien ?
17 septembre 2015 14:24
Demande à ton gygy peut être il y a un truck qui t aidera à dormir, moi je suis à 5 semaines lol, on est pas loin alors thumbs up,après essayé la ro9ia pour dormir, pour ct toujours efficace quand j arrivais pas à dormir, il y on a plein apaisante sur YouTube..
a
17 septembre 2015 15:19
Salam

Oula les nausees et vomissements j en ai grave souffert pendant les 5 premiers mois. Pr une phobique du vomissement comme moi laisse tomber j en ai fait quasi une depression

J ai essaye le.maternov rien
Un medoc donne par mon gygy rien et sa m ensuquer
Rien ne passer meme les biscotte sitot rentrer sitot vomi.

Ce qui m apaiser legerement c etait le.citron dans du perrier. Le coca cola. Le.pop corn sale et le mais grille sale aussi.

Voila quelques astuces mais bon c pas magiqur non plus.

Ah et pour les odeurs jr supportais pad ma maison alors g vecu chez ma mere la plupart du temps.

Sinon si t comme moi une phobique. Mange des fruit notament banane c facile a vomir lol
e
17 septembre 2015 15:25
De la boisson gazeuse ça marche. À ma première grossesse c'était taillefine feeze goût citron ça m'enlevait direct l'envie de vomir.

Et la pour ma deuxième grossesse pareil je bois du gazeux cette fois ci shewppes.

Pour la fatigue aucune solution je suis dans ton cas sad smiley juste la patience..
Pas de MP.
C
17 septembre 2015 15:46
Citation
maroloise a écrit:

Oui On est pas loin smiling smiley je serais vraiment a mon 1er rdv avec gygy In sha Allah !
on verra pour le sommeil aussi oui car j'en ai marre ...
17 septembre 2015 15:54
Merci les filles pour vos conseils, je tenterais bien une boisson gazeuse, et les pop corne j aime bien lol, les banane j en mange bcp,
algérienne 59000,inchaalah khir,t habite à Lille (59000)??
m
19 septembre 2015 22:53
Salamahlikoum,

Je suis passée par la l'an dernier et ça a été très très éprouvant. Aujourd'hui hamdoulah j'ai mon bb mais quand on me parle d'un bb 2 rien que de penser à la période que tu traverses j'en ai des frissons....

Bref maintenant que c'est loin derrière moi je suis heureuse, mais nous avions échangé sur ce sujet avec quelques mamans, je te mets le lien vers la discussions ca te mettra peut être quelques idées en tête smiling smiley
Conv´

En tout cas courage, TOUT passe même si la tout de suite on ne dirait pas...
W
21 septembre 2015 00:28
Bsr wllah ykamal bilkher le meilleur remède pour les vomissement durant la grossesse c le médicament dijestine pour femme enceinte une gélule par jour un quart d'heure avant le petit dej il fait l'affaire toute la journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook