Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nature est sexiste !!!
31 août 2016 14:23
c est vrai que les hommes ont une prédominence a ce niveau moi aussi je l ai remarqué
après je trouve que ca veut pas dire que tous les hommes sont plus inteeligents que les femmes parce que faut dire ce qui est il y a beaucoup d hommes pas très futés, qui ont pas cette facilité
y a des hommes c est vrai tu ressens tout de suite quand tu parles avec eux qu ils ont des facilités intellectuels, mais je trouve que c est pas la majorité non plus
Et puis dune manière générale je trouve que les hommes ont tendance a pas savoir gérer leurs vies c est un peu leurs gros problèmes
chai aps comment dire ils sont trop attirés par les interdits par rapport aux femmes et du coup ils sont souvent besoin qu on leurs mette des limite sinon c est souvent la catastrophe, ils vont faire tout et n importe quoi
Citation
Algerien8763 a écrit:
Vous me faîtes marrer sur ce forum.

La femme supérieure à l'homme ? Vous m'expliquez pourquoi 99% des artistes talentueux, des scientifiques et intellectuels, des grandes personnes dans l'histoire sont des hommes?
Et ce, même quand l'homme et la femme avait le même niveau d'accès au savoir ( liste des prix Nobel et liste des personnes les plus riches au monde ).
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
31 août 2016 15:39
@laperle
ba si y'a autant d'hommes talentueux on va dire c'est surtout que pendant longtemps
on a considéré que la femme n'avait pas le droit d'être intellectuelle
quand on regarde certaines figures féminines qui ont marqué l'histoire de par leur
intellect, généralement c'étaient des femmes marginalisées dans le sens où elles ne
se mariaient pas, elles étaient déconsidérées ou on leur volait leur travail, il me
semble d'ailleurs que marie curie s'est faite piquée des recherches par son mari

c'est comme si on disait "ouai y'a que des français de souche et des juifs dans les
rôles clés de l'état, ça veut forcément dire que les arabes et les noirs sont pas
capables"
ba non, simplement dans un monde où le plus fort ne te laisse pas te faire ta place,
ba ma foi tu seras relégué au second plan
la nature est cruelle voilà tout
31 août 2016 15:42
Salam alaykoum

Nimporte quoi...lhistoire de "pk ya que des hommes qui ont des prix nobel"
Ben je sais pas, faut faire fonctinner un peu sa petite cervelle.

Déjà la femme à la base est cantonné à la maison, a laver, faire à manger et eduquer les enfants ...pdt que monsieur peut s'il a un peu d'esprit vaquer a des occupations plus erudites.

Dailleurs on dit tjrs que derriere de grands hommes se trouvent de grandes femmes...ca veut dire ce que ça veut dire ...

Et en droit aussi, pk est ce qu'on parle de partage des biens. C'est parce que parfois ces messieurs accumulent argent notoriété prestige pdt que madame est a son service, en lui permettant du linge propre, un interieur acceuillant, des repas chauds et elever ses enfants ...
C'est parce que bien trop svt la femme se sacrifie pr l'homme qu'elle aime et se sacrifie pr ses enfants...Okkk dacco dac???

bref...avec tt ca quest ce quelle a le temps ...bon elles st obligé de sa sacrifier et de venir donc CARRIERISTE ouuh le mot a ne surtt pas prononcer ...donc elles repoussent lidee de faire des enfants et se consacre à son boulot, la relation conjugale passe bien apres et le monsieur generalement s'en plaint preferant une femme à sa disposation.

Bref je pense que la femme aussi interieurement est dans une sorte dimpasse entre son desir profond de maternité...et parfois ses passions devorantes pr une discipline en particulier...comment on peut etre au taqué ainsi? Alors que lhomme na pas ces preoccupations internes.
31 août 2016 16:03
ouai je comprends ce qu etu veux dire mais on ressent comem même que les hommes
ont une une certaine prédominence a ce niveau
Tous le sphysiciens, grands chercheurs, cardiologues, neurologues, mathématiciens
C est vrai que tous les grands scientifiques, les grandes découvertes sont des hommes
Newton, Galilée, Kepler, Copernic, Averoes, Einstein, etc etc
On voit comme même que les hommes ont plus de facilité intellectuel
je sais pas comment dire mais ça se voit
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
ba si y'a autant d'hommes talentueux on va dire c'est surtout que pendant longtemps
on a considéré que la femme n'avait pas le droit d'être intellectuelle
quand on regarde certaines figures féminines qui ont marqué l'histoire de par leur
intellect, généralement c'étaient des femmes marginalisées dans le sens où elles ne
se mariaient pas, elles étaient déconsidérées ou on leur volait leur travail, il me
semble d'ailleurs que marie curie s'est faite piquée des recherches par son mari

c'est comme si on disait "ouai y'a que des français de souche et des juifs dans les
rôles clés de l'état, ça veut forcément dire que les arabes et les noirs sont pas
capables"
ba non, simplement dans un monde où le plus fort ne te laisse pas te faire ta place,
ba ma foi tu seras relégué au second plan
la nature est cruelle voilà tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
31 août 2016 16:06
c est vrai moi aussi j avais dis ça à mon mari
c est vrai que les hommes ont pas de contraintes, ils ont tout leurs temps libres pour eux
d ailleurs même quand on observe les garns de ce monde ( président etc,) c ets des gens qui ont des gens a leurs services, qui s occupe de leurs repas, de leurs linge, l intendance etc pour qu ils puissent travailler autrement ce serait impossible
d être un homem d Etat et de faire son repas, de faire ses lessives, son ménage
ça prend trop de temps
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum

Nimporte quoi...lhistoire de "pk ya que des hommes qui ont des prix nobel"
Ben je sais pas, faut faire fonctinner un peu sa petite cervelle.

Déjà la femme à la base est cantonné à la maison, a laver, faire à manger et eduquer les enfants ...pdt que monsieur peut s'il a un peu d'esprit vaquer a des occupations plus erudites.

Dailleurs on dit tjrs que derriere de grands hommes se trouvent de grandes femmes...ca veut dire ce que ça veut dire ...

Et en droit aussi, pk est ce qu'on parle de partage des biens. C'est parce que parfois ces messieurs accumulent argent notoriété prestige pdt que madame est a son service, en lui permettant du linge propre, un interieur acceuillant, des repas chauds et elever ses enfants ...
C'est parce que bien trop svt la femme se sacrifie pr l'homme qu'elle aime et se sacrifie pr ses enfants...Okkk dacco dac???

bref...avec tt ca quest ce quelle a le temps ...bon elles st obligé de sa sacrifier et de venir donc CARRIERISTE ouuh le mot a ne surtt pas prononcer ...donc elles repoussent lidee de faire des enfants et se consacre à son boulot, la relation conjugale passe bien apres et le monsieur generalement s'en plaint preferant une femme à sa disposation.

Bref je pense que la femme aussi interieurement est dans une sorte dimpasse entre son desir profond de maternité...et parfois ses passions devorantes pr une discipline en particulier...comment on peut etre au taqué ainsi? Alors que lhomme na pas ces preoccupations internes.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
31 août 2016 16:08
c est vrai que j imagine mal le mec qui en train de faire des recherches, se dire oh il faut que j aille etendre mon linge la sinon demain j aurai rien a me mettre
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum

Nimporte quoi...lhistoire de "pk ya que des hommes qui ont des prix nobel"
Ben je sais pas, faut faire fonctinner un peu sa petite cervelle.

Déjà la femme à la base est cantonné à la maison, a laver, faire à manger et eduquer les enfants ...pdt que monsieur peut s'il a un peu d'esprit vaquer a des occupations plus erudites.

Dailleurs on dit tjrs que derriere de grands hommes se trouvent de grandes femmes...ca veut dire ce que ça veut dire ...

Et en droit aussi, pk est ce qu'on parle de partage des biens. C'est parce que parfois ces messieurs accumulent argent notoriété prestige pdt que madame est a son service, en lui permettant du linge propre, un interieur acceuillant, des repas chauds et elever ses enfants ...
C'est parce que bien trop svt la femme se sacrifie pr l'homme qu'elle aime et se sacrifie pr ses enfants...Okkk dacco dac???

bref...avec tt ca quest ce quelle a le temps ...bon elles st obligé de sa sacrifier et de venir donc CARRIERISTE ouuh le mot a ne surtt pas prononcer ...donc elles repoussent lidee de faire des enfants et se consacre à son boulot, la relation conjugale passe bien apres et le monsieur generalement s'en plaint preferant une femme à sa disposation.

Bref je pense que la femme aussi interieurement est dans une sorte dimpasse entre son desir profond de maternité...et parfois ses passions devorantes pr une discipline en particulier...comment on peut etre au taqué ainsi? Alors que lhomme na pas ces preoccupations internes.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
31 août 2016 16:54
Il faut aller au bout de ta logique. Combien de non-blancs dans cette liste de prix Nobel ?

Si tu estimes que cette liste justifie ta vision sexiste tu dois donc être raciste aussi. Il faut être logique




Citation
Algerien8763 a écrit:
Vous me faîtes marrer sur ce forum.

La femme supérieure à l'homme ? Vous m'expliquez pourquoi 99% des artistes talentueux, des scientifiques et intellectuels, des grandes personnes dans l'histoire sont des hommes?
Et ce, même quand l'homme et la femme avait le même niveau d'accès au savoir ( liste des prix Nobel et liste des personnes les plus riches au monde ).
31 août 2016 18:05
moody smileyIllBirthday
Voila pourquoi l'Allemagne construit des Mercedes
et les magreb fait au mieux des Babouches à 5 euros.

On dit qu'il y a derrière chaque grand homme une femme, c'est sure que si il y a derrière nous cette mer de, on va pas aller très loin, d'ailleurs il suffit de voir notre situation aujourd'hui en France ou ailleurs pour comprendre.
je pense que tout est dit les mec sauvez vous, pour votre avenirSOS
Citation
babara21 a écrit:
Je ne sais pas ou mettre ce problème, donc je vais le mettre ici vue qu'il est un peu en relation avec les relations hommes femmes. Je m'adresse surtout aux femmes donc les hommes Houst passer votre chemin allez !

Je voudrais juste savoir si vous pensez comme moi, car je pense ( non je suis sur) la vie est sexiste ! La vie accorde plus de droit au hommes qu'aux femmes regarder juste le fait de tomber enceinte... Pourquoi les hommes eux aussi ne tombe pas enceinte pourquoi toute cette douleur est infligé qu'au FEMMES !! Et n'oubliant pas la douleur pendant la menstruation, de plus les femmes au moins de testostérones que les hommes donc elle prenne du gras encore plus vite !!! Pourquoi cette injustice !!! De plus pourquoi les femmes doivent allaité l'enfant et pas les hommes ? Pourquoi l'homme ne peux pas allaité ? Ce qui rend la femme plus susceptible de rester à la maison et garder les enfants car elle peux les nourris naturellement pourquoi cette injustice ?? Et après tout ça certains hommes surtout ( maghrébins ) osent critiqué une femme alors qu'ils ne peuvent enduré même pas 1% de leurs endurances... Moi sincèrement je commence à comprendre que l'homme est fait que pour servir les femmes car le métabolisme de la femme la rend bien plus compétente et plus intelligente et plus endurante qu'un homme donc naturellement il faut que l'homme la serve pour que la vie dans cette terre continue...

C'est ma pensée je m'adresse au fille que pensez vous de ma penser ? Et que pensez vous ? Et les filles les vies est injustes mais vous laissez pas faire ! combattez les hommes avec tout votre force ( vous êtes bien plus fortes que ces hommes).
K
KNL
31 août 2016 20:20
en disant que la nature est injuste et sexiste tu dis que Dieu est injuste staghfirolah ce qui n'est pas vrai
c'est comme si tu demandais des comptes a Dieu pour ce qu'il a créer, il faut faire attention

je ne pense pas honnetement que c'est ce que tu as voulu dire, mais ta reflexion est maladroite

je suis simplement d'accord avec le fait que comme ils (les hommes) sont plus solides, forts physiquement, c'est leur role de plus travailler, ils devraient plus travailler plutot que de rester vautrer sur le canapé, les pieds sous la table a attendre qu'on les serve

le pire c'est que ce sont les premiers a revendiquer et meme nous rabacher les oreilles avec leur force physique qui est supérieur a la notre : j'ai envie de dire ON VOUS A ENTENDU maintenant agissez, et arretez de nous prendre pour vos esclaves

c'est vrai le mot peu paraitre un peu brutal ou exagéré mais c'est pourtant véridique, les femmes travaillent a l'extérieur (de nos jours) donc apportent financierement pour la maison, les enfants ect (la theorie de la femme qui garde son salaire pour elle je n'y crois pas, arretons la mauvaise foi...), en plus de ça elle s'occupe de toute les taches menageres et entretien de la maison, education des enfants, corvees, courses et ce qui s'en suit ET EN PLUS avec les bras cassés qu'on a aujourd'hui parmi ce qu'on daigne appeler a tord des "RJELS", elles s'occupent meme du bricolage, plomberie, electicité, mecanique ect.... pas le choix, ils glandent RIEN !

donc autrement dit, on est devenu des esclaves

et notre force physique ne nous le permet pas et ILS LE SAVENT c'est ça le pire

donc voila, j'accepte ma condition de femme, je suis faible physiquement, alors acceptez votre condition d'homme musclor testostérone et donc endurant et faites votre JOB de mecs !

voila j'espere que le message est passé smiling smiley
bonne journée !

Citation
babara21 a écrit:
Je ne sais pas ou mettre ce problème, donc je vais le mettre ici vue qu'il est un peu en relation avec les relations hommes femmes. Je m'adresse surtout aux femmes donc les hommes Houst passer votre chemin allez !

Je voudrais juste savoir si vous pensez comme moi, car je pense ( non je suis sur) la vie est sexiste ! La vie accorde plus de droit au hommes qu'aux femmes regarder juste le fait de tomber enceinte... Pourquoi les hommes eux aussi ne tombe pas enceinte pourquoi toute cette douleur est infligé qu'au FEMMES !! Et n'oubliant pas la douleur pendant la menstruation, de plus les femmes au moins de testostérones que les hommes donc elle prenne du gras encore plus vite !!! Pourquoi cette injustice !!! De plus pourquoi les femmes doivent allaité l'enfant et pas les hommes ? Pourquoi l'homme ne peux pas allaité ? Ce qui rend la femme plus susceptible de rester à la maison et garder les enfants car elle peux les nourris naturellement pourquoi cette injustice ?? Et après tout ça certains hommes surtout ( maghrébins ) osent critiqué une femme alors qu'ils ne peuvent enduré même pas 1% de leurs endurances... Moi sincèrement je commence à comprendre que l'homme est fait que pour servir les femmes car le métabolisme de la femme la rend bien plus compétente et plus intelligente et plus endurante qu'un homme donc naturellement il faut que l'homme la serve pour que la vie dans cette terre continue...

C'est ma pensée je m'adresse au fille que pensez vous de ma penser ? Et que pensez vous ? Et les filles les vies est injustes mais vous laissez pas faire ! combattez les hommes avec tout votre force ( vous êtes bien plus fortes que ces hommes).
g
31 août 2016 22:28
Malheureusement pour vous la logique n'ai pas la même, déjà avant d'avoir un prix Nobel les noirs ou si tu veux les arabes, contribuait bien plus à la science que les blancs, mais les époques changent et maintenant la plus part des noir comme tu dit vivent dans l’Afrique ou dans des pays pauvre et sous exploité à tout les niveaux (éducation, ou scolarité, recherche scientifique etc etc) donc ces noirs là ne peuvent rien y faire et ne peuvent rien apporter à la science même s'il ont les moyens nécessaire pour, au contraire des Blancs ou Européen ou asiatique etc etc ( Femme ou homme car ils ont les mêmes moyens maintenant ) ce qui les rends beaucoup plus aptes à avoir des prix nobel ( Hommes ou Femmes) et au final c'est toujours la majorité écrasante des hommes au prix nobel ( ce que franchement je ne comprend pas), et ce n'ai pas une durée de l'histoire qui est comme ça, c'est toutes l'histoires des sciences qui comme ça (c'est toujours les hommes la majorité écrasante), ce que vraiment je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est la société qui condamne la femme même au pays les plus développé ou si c'est naturel et biologique que la femme est moins ( pas intelligente ) mais moins accès à la science logique ( mathématiques ), et ça je l'ai constaté moi aussi je suis maintenant en école d'ingénieur et la majorité c'est des hommes ( et ça est dans la plupart des écoles regardes les statistiques).

Je pense (est ce n'ai que mon constaté) et la femme est moins performante que l'homme au niveau matière scientifique (surtout l'aspect logique et mathématiques) mais elle bien mieux au niveaux d'apprentissage ou des émotions ou dans d'autres aspects d'intelligence ( créativité je pense) et pour ma part c'est la beauté de l'être humain chaqu'un est fait d'une manière différente donc notre unions nous complètes si on était tous pareil on s'ennuierais à mourir lol.
Citation
Sunnyway a écrit:
Il faut aller au bout de ta logique. Combien de non-blancs dans cette liste de prix Nobel ?

Si tu estimes que cette liste justifie ta vision sexiste tu dois donc être raciste aussi. Il faut être logique
1 septembre 2016 01:24
Oui c est vrai, ça se voit
l homme a plus de facilité dans ces domaines, la science, les matéhmatiques
et la femme a des facilités dans d autres domaines
Citation
gyuiko a écrit:
Malheureusement pour vous la logique n'ai pas la même, déjà avant d'avoir un prix Nobel les noirs ou si tu veux les arabes, contribuait bien plus à la science que les blancs, mais les époques changent et maintenant la plus part des noir comme tu dit vivent dans l’Afrique ou dans des pays pauvre et sous exploité à tout les niveaux (éducation, ou scolarité, recherche scientifique etc etc) donc ces noirs là ne peuvent rien y faire et ne peuvent rien apporter à la science même s'il ont les moyens nécessaire pour, au contraire des Blancs ou Européen ou asiatique etc etc ( Femme ou homme car ils ont les mêmes moyens maintenant ) ce qui les rends beaucoup plus aptes à avoir des prix nobel ( Hommes ou Femmes) et au final c'est toujours la majorité écrasante des hommes au prix nobel ( ce que franchement je ne comprend pas), et ce n'ai pas une durée de l'histoire qui est comme ça, c'est toutes l'histoires des sciences qui comme ça (c'est toujours les hommes la majorité écrasante), ce que vraiment je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est la société qui condamne la femme même au pays les plus développé ou si c'est naturel et biologique que la femme est moins ( pas intelligente ) mais moins accès à la science logique ( mathématiques ), et ça je l'ai constaté moi aussi je suis maintenant en école d'ingénieur et la majorité c'est des hommes ( et ça est dans la plupart des écoles regardes les statistiques).

Je pense (est ce n'ai que mon constaté) et la femme est moins performante que l'homme au niveau matière scientifique (surtout l'aspect logique et mathématiques) mais elle bien mieux au niveaux d'apprentissage ou des émotions ou dans d'autres aspects d'intelligence ( créativité je pense) et pour ma part c'est la beauté de l'être humain chaqu'un est fait d'une manière différente donc notre unions nous complètes si on était tous pareil on s'ennuierais à mourir lol.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 septembre 2016 08:28
La logique est la même, on lit souvent par exemple sur ce forum que les arabes n'ont jamais rien inventé, que ce soit hier ou aujourd'hui, ce que je pense tu ne dois pas comprendre non plus, d'où cette réflexion que s'il faut en faire un critère pour évaluer l'intelligence (dont chacun soit dit en passant aura sa définition propre) alors il ne faut pas être seulement sexiste, mais également raciste.

Ah mais évidemment être sexiste (je parle pas pour toi précisément vu ton argumentaire plus mesuré à la lecture de la fin de ton post) ça passe toujours très bien, on peut cracher sur les femmes à volonté sans être inquiété, c'est tout autre chose concernant le racisme.
Citation
gyuiko a écrit:
Malheureusement pour vous la logique n'ai pas la même, déjà avant d'avoir un prix Nobel les noirs ou si tu veux les arabes, contribuait bien plus à la science que les blancs, mais les époques changent et maintenant la plus part des noir comme tu dit vivent dans l’Afrique ou dans des pays pauvre et sous exploité à tout les niveaux (éducation, ou scolarité, recherche scientifique etc etc) donc ces noirs là ne peuvent rien y faire et ne peuvent rien apporter à la science même s'il ont les moyens nécessaire pour, au contraire des Blancs ou Européen ou asiatique etc etc ( Femme ou homme car ils ont les mêmes moyens maintenant ) ce qui les rends beaucoup plus aptes à avoir des prix nobel ( Hommes ou Femmes) et au final c'est toujours la majorité écrasante des hommes au prix nobel ( ce que franchement je ne comprend pas), et ce n'ai pas une durée de l'histoire qui est comme ça, c'est toutes l'histoires des sciences qui comme ça (c'est toujours les hommes la majorité écrasante), ce que vraiment je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est la société qui condamne la femme même au pays les plus développé ou si c'est naturel et biologique que la femme est moins ( pas intelligente ) mais moins accès à la science logique ( mathématiques ), et ça je l'ai constaté moi aussi je suis maintenant en école d'ingénieur et la majorité c'est des hommes ( et ça est dans la plupart des écoles regardes les statistiques).

Je pense (est ce n'ai que mon constaté) et la femme est moins performante que l'homme au niveau matière scientifique (surtout l'aspect logique et mathématiques) mais elle bien mieux au niveaux d'apprentissage ou des émotions ou dans d'autres aspects d'intelligence ( créativité je pense) et pour ma part c'est la beauté de l'être humain chaqu'un est fait d'une manière différente donc notre unions nous complètes si on était tous pareil on s'ennuierais à mourir lol.
1 septembre 2016 08:35
Je crois que je vais t'annoncer la plus belle nouvelle de ta vie
Aujourd'hui tu peux changer de sexe

Oui madame fini les menstruations fini l'accouchement fini la prise de poids (rééquilibre ton alimentation si tu veux pas grossir) tu peux zagherti ^^
Je te souhaite une vie très virile smiling smiley
smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
1 septembre 2016 13:14
La logique n'est pas la même car : "n lit souvent par exemple sur ce forum que les arabes n'ont jamais rien inventé" ben c'est juste faux peut être à cette époque il non rien fait mais dans des époques précédente il ont beaucoup beaucoup contribué à la science (car la science est un cumule donc chaque contribution est un bond pour cette dernière) de plus l'histoire est un peu complexe car des civilisations ont essayé de se rassembler leurs découverte et d'autre étaient complètement coupé du monde donc d'un point de vue extérieur on verra que la première est bien plus avancé que la deuxième et on va conclure que la première est bien plus intelligente que la deuxième sauf que c'est faux sa ne marche pas comme ça. J’espère que tu as compris ma logique sinon dit le moi je vais essayer de mieux expliquer.
Citation
Sunnyway a écrit:
La logique est la même, on lit souvent par exemple sur ce forum que les arabes n'ont jamais rien inventé, que ce soit hier ou aujourd'hui, ce que je pense tu ne dois pas comprendre non plus, d'où cette réflexion que s'il faut en faire un critère pour évaluer l'intelligence (dont chacun soit dit en passant aura sa définition propre) alors il ne faut pas être seulement sexiste, mais également raciste.

Ah mais évidemment être sexiste (je parle pas pour toi précisément vu ton argumentaire plus mesuré à la lecture de la fin de ton post) ça passe toujours très bien, on peut cracher sur les femmes à volonté sans être inquiété, c'est tout autre chose concernant le racisme.
A
1 septembre 2016 18:45
Vous voulez de grands personnages arabes ?

Averroes, Avenzoar, Abu Al Qasim, Al Maamoun, Khalid Ibn Al Walid, Jabir Ibn Hayyan, ou encore l'arabe qui a inventé la cryptanalyse...

Ou même des arabises comme Al Khwarizmi ou Àvicenne, Al Razi...

Que des hommes.
b
2 septembre 2016 00:40
Arrêtez de parler de votre sciences toutes pourris !! Ce n'ai pas le sujet !!
U
3 septembre 2016 16:19
Ce que les féministe ont tendance à oublier c'est que les femmes ne sont pas les seuls à souffrir de l'inégalité homme-Femme les homme sont aussi concerner


Le message que tu a poster sa peut aller dans l'autre sens aussi.
Facebook