Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nature de l'homme est-elle polygame
D
3 octobre 2021 22:01
Moi je ne tromperais jamais ma femme bi idhnillah !!!

Jtepouse Anonymeeee je travaillerai, ferai les courses en achetant pour toi des Kinder Country/Bueno White, je te ferai à manger, le ménage et des massages et au mariage on mettra ça comme musique : [youtu.be]

Alors t'as réponse c'est oui ??? ????



Citation
hgyb a écrit:
hhaha, même si j dis ça, crois-pas que mon mari verra ailleurs eye rolling smiley
c'est moi, la seule épouse qu'il aura à vie et ne me trompera jamais
j'ai parlé en générale ( amour passager) mais si il aime sa femme pour de vrai, il ne va pas l'as trompé
h
3 octobre 2021 22:03
je me contredis pas, y'a un amour passager que tout le monde vit, après il s'éteint, cet amour, l'homme majoritairement même s'il ne le dira jamais peut tromper et y'a des hommes qui sont fidèle
mais quand c'est une femme même si sa va s'éteindre, elle veut juste un seul homme dans cette période, c'est sa nature
et y'a le vrai amour qui est rare ( sa reste mon expérience ) qui s'éteint pas, qui reste très longtemps ( des années) et avec la même puissance des sentiments
mais bon, c'est ce que j'ai remarqué

Citation
Pata1 a écrit:
Ben tu as dit que les hommes faisaient une distinction entre les sentiments et l envie d avoir une autre femme.
Donc d après ta conclusion, même si ton mari t aimes d un amour sincère, il en voudra une 2eme et sera attiré par d autres femmes.
Tu te contredis, ou cette règle c est pour tous les autres hommes sauf ton mari ? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 22:05 par hgyb.
D
3 octobre 2021 22:09
Nan je ne veux qu'UNE SEULE WIFE !!!!

???? ce sera ma poupée à moi ????, jvai la haggar biiiiien !!!! ??????????......
Citation
PellYm785 a écrit:
Marie toi. t'aura les 2 inshaa a llah mddrrr.
(Par contre, si elle ne sait pas cuisiner... Tu peux toujours en prendre une 2ème Heu )
P
3 octobre 2021 22:10
Enfin je ne sui pas d accord quand tu parles de la femme. C est peut être ton cas mais pas le cas de toutes.
Avec tout ce qu on voit aujourd’hui ce que tu dis ne tient pas.
Je pense qu on veut mettre les femmes dans une case et les hommes dans une autre mais c est naïf, le monde actuel et tout ce qui s y passe nous montre le contraire. L homme peut tromper, la femme peut tromper et j en passe …

Enfin …
Citation
hgyb a écrit:
je me contredis pas, y'a un amour passager que tout le monde vit, après il s'éteint, cet amour, l'homme majoritairement même s'il ne le dira jamais peut tromper et y'a des hommes qui sont fidèle
mais quand c'est une femme même si sa va s'éteindre, elle veut juste un seul homme dans cette période, c'est sa nature
et y'a le vrai amour qui est rare ( sa reste mon expérience ) qui s'éteint pas, qui reste très longtemps ( des années) et avec la même puissance des sentiments
mais bon, c'est ce que j'ai remarqué
H
3 octobre 2021 22:14
Tu as raison à 100 / 100
3 octobre 2021 22:22
Si la nature de l'homme était d'être polygame, alors il y aurait beaucoup plus de femmes sur terres que d'hommes. Or, sur terre il y a 102 hommes pour 100 femmes (50.4% d'hommes, 49.6% de femmes).
Citation
hgyb a écrit:
sa nature est-elle polygame et la femme monogame
je m'explique
une femme ne peut être fécondé qu'une seule fois par 9 mois
un homme peut fécondé plusieurs fois
la majorité des femmes dès qu'elles s'attachent, c'est un seul
les hommes malgrès ça, il ressent de l'attirance envers les autres et peut très bien voir ailleurs
une femme ne peut pas accepter que plusieurs hommes l'as touche, rapport après rapport
un homme oui et c'est un plaisir
une femme peut accepter un homme avec un passé chargé
pas mal d'homme et même dans l'étranger éprouve du dégout quand la femme à un passé chargé

après, je généralise pas, on est différents et pas mal d'homme peuvent aimer pour de vrai une seule femme et la femme aussi peut avoir plusieurs partenaires
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
A
3 octobre 2021 23:38
Je vais résumé il existe les Femmes et les fornicatrices au même titre que les hommes , fin
Les femmes que tu connais sont des femmes bien
Citation
Pata1 a écrit:
Mais bien sûr …
Réveillé toi
h
4 octobre 2021 01:48
j'ai pas généralisé, pas mal d'homme sont fidèle et je peux avoir tord, sa reste un avis que je risque de changer avec le temps
Citation
Valaha a écrit:
Aucun homme n'est fidèle et sont incapables d'aimer une femme pour ce qu'elle est ils n'aiment que son physique et ses organes genitaux
i
4 octobre 2021 03:35
T'a 100 fois raison mais, elles font les aveugles
Citation
hgyb a écrit:
j'ai pas généralisé, pas mal d'homme sont fidèle et je peux avoir tord, sa reste un avis que je risque de changer avec le temps
M
4 octobre 2021 06:24
Salam,

Tu n'as pas dit la verité mais ta verité. Les hommes et les femmes c'est pareils. La perversité touchent les hommes comme les femmes. L'humains et faible. Etre monogame c'est la droiture mais c'est pas chose facile pour tous ( sans jugement)
Citation
hgyb a écrit:
quelle erreur, j'ai dit la vérité
tu ne l'acceptes pas, bah c'est ok
sa reste ton avis
4 octobre 2021 14:27
Les hommes ont le dos tellement large, que ça ne m’étonne plus tout ce qu’on leur fait porter.
Mais les femmes?! A croire qu’on est des sainte-nitouches de naissance... il faudrait se réveiller un jour!

La femme qui aime un seul homme, qui doit aimer à la folie pour coucher.... c’est le fantasme des hommes, et ça reste au stade de fantasme! Le plus grave, est que des femmes ont commencé à se persuader du fait que ça doit être comme l’homme rêve que ça soit, et pas autrement! Limite, les autres sont des folles, anormales, nymphomanes, etc... la grosse blague!

Hommes et femmes, on fonctionne pareille, mais la plupart ne sont pas éduqués pareil, et la société ne porte pas le même regard sur les deux sexes, ce qui influence pas mal la manière dont les gens se mettent en lumière..... Pour le reste, kif-kif!
4 octobre 2021 14:40
Vu le poste, je ne pense pas que le sujet porte sur la fidélité, mais plutôt sur les penchants des uns et des autres.

Pour savoir vraiment où on en est, demande-toi qu’en serait-il si coucher à tout va, et se marier à tout va, n’était pas interdit et/ou mal vu. Et là, tu sauras combien de « monogames » hommes et femmes y compris, en restent sur cette terre..
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Je vais résumé il existe les Femmes et les fornicatrices au même titre que les hommes , fin
Les femmes que tu connais sont des femmes bien
h
4 octobre 2021 14:41
oui, j'ai pas généralisé
et la femme par respect à elle-même ne se fera jamais de mal et n'acceptera pas d'autres épouse ( je parle si elle est mariée à un homme riche)


et j'ai pas généralisé encore une fois, y'a des hommes fidèles, quand il y'a ce coup de foudre, y'a encore du désir envers autres femmes mais il restera avec 1 seule puisque c'est elle qui veut
et y'a l'autre catégorie, même s'il aime bcq sa femme et y'a un coup de foudre, il éprouvera du désir envers les autres et peut voir ailleurs
mais s'ils se marient que sa soit 1 ère catégorie ou 2 ème, il est très capable d'avoir une seule et s'en passer des autres puisqu'il un grand feeling entre eux et par respect à l'autre personne

mais malheureusement, le coup de foudre chez les hommes s'éteint plus rapidement que chez les femmes et la femme reste longtemps attachée,
mais malgrès ça, sa reste sa femme qui aime, la mère de ses enfants, la femme qui prend soin de lui, la femme avec qui il a construit un empire, avec qui il a une tendresse, un amour mais pas l'amour ( le passionnel )
et je sais pas, sa reste un avis, je suis pas un homme pour les comprendre et l'homme a un seul coeur donc, je peux avoir tord




et tqt, l'homme qui pourra faire ça, c'est juste un homme riche et c'est son droit, un homme au moyens normale ou plus que normal ne pourra jamais
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Tu n'as pas dit la verité mais ta verité. Les hommes et les femmes c'est pareils. La perversité touchent les hommes comme les femmes. L'humains et faible. Etre monogame c'est la droiture mais c'est pas chose facile pour tous ( sans jugement)
M
4 octobre 2021 14:56
Je pense que c'est une histoire d'apprentissage. Les hommes ont toujours eu des droits comme la polygamie, les famille sont aussi plus laxiste avec les hommes qu'avec les femmes. Les filles parle moin de sexualité de peur de ce faire passer pour ce qu'elles sont pas.

Apres sur le plan profonds reel on est tous des etres humains avec des failles, les femmes refoulent davantage tous ca.

Alors c'est sur tous sa joue...
Apres je peux me tromper aussi je n'ai pas la science infuse... Dieu connait les coeurs de chacuns
Citation
hgyb a écrit:
oui, j'ai pas généralisé
et la femme par respect à elle-même ne se fera jamais de mal et n'acceptera pas d'autres épouse ( je parle si elle est mariée à un homme riche)


et j'ai pas généralisé encore une fois, y'a des hommes fidèles, quand il y'a ce coup de foudre, y'a encore du désir envers autres femmes mais il restera avec 1 seule puisque c'est elle qui veut
et y'a l'autre catégorie, même s'il aime bcq sa femme et y'a un coup de foudre, il éprouvera du désir envers les autres et peut voir ailleurs
mais s'ils se marient que sa soit 1 ère catégorie ou 2 ème, il est très capable d'avoir une seule et s'en passer des autres puisqu'il un grand feeling entre eux et par respect à l'autre personne

mais malheureusement, le coup de foudre chez les hommes s'éteint plus rapidement que chez les femmes et la femme reste longtemps attachée,
mais malgrès ça, sa reste sa femme qui aime, la mère de ses enfants, la femme qui prend soin de lui, la femme avec qui il a construit un empire, avec qui il a une tendresse, un amour mais pas l'amour ( le passionnel )
et je sais pas, sa reste un avis, je suis pas un homme pour les comprendre et l'homme a un seul coeur donc, je peux avoir tord




et tqt, l'homme qui pourra faire ça, c'est juste un homme riche et c'est son droit, un homme au moyens normale ou plus que normal ne pourra jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook