Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nature de la femme ...
S
12 novembre 2016 16:26
Salam les zamis,

Alors aujourd'hui je propose de faire une étude sur la psychologie de la femme grinning smiley

Voici quelques trucs que j'ai constaté tout au long de ma courte existence. Si vous êtes d'accord, vous pouvez confirmer smiling smiley sinon ne faites rien c'est mieux (surtout les femmes hein...).
Vous pouvez également contribuer à cette l'étude..


1) Plus une femme a du caractère plus elle est susceptible.
2) Les femmes aiment contrôler et diriger.
3) Les femmes râlent et boudent quand elles sont déçues ou en colère.
5) Les femmes aiment tout savoir sur tout (invention du téléphone arabe).
6) Elles peuvent être des chieuses à un point...
7) Le regard/sourire d'une femme indique son humeur.
8) Les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois.
9) Les femmes encaissent mieux la douleur que les hommes.
10) Les femmes sont tendres et attentionnées In love perplexe


Marocainoalgeriennement vôtre,
Soult
g
12 novembre 2016 16:28
Chaque femme est différente...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
12 novembre 2016 16:29
Les points cités ne concernent pas toutes les femmes et certains hommes peuvent être concernés par la plupart des points...
D
12 novembre 2016 16:41
Wa A3leykoum Salam,

1) Vrai et faux: parfois certaines femmes qui n'ont pas tellement de caractère sont très susceptibles et vis-versa.
2) Vrai et faux: parfois certaines femmes préfèrent dépendre de l'autre et laisser l'autre contrôler et diriger.
3) Vrai et faux: parfois certaines femmes préfèrent ne rien dire du tout, montrer tout le contraire et là c'est galère pour comprendre comment elles fonctionnent.
4) Y'A PAS DE 4 ! ptdr
5) Vrai et faux: parfois certaines femmes préfèrent ne pas trop en savoir, se contenter de ce qui leurs semblent essentiels et laisser de côté ce qui leurs semblent futiles.
6) Vrai et faux: parfois certaines femmes sont tout le contraire et pas chieuses du tout (argument bidon)
7) Vrai et faux: parfois certaines femmes sourient pour cacher leur véritable humeur, leurs pensées et leurs états du moment.
8) Vrai et faux: tout dépend de ce que tu entends par "douleur": si c'est suite à des mots, généralement, on encaisse mal.
9) VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ptdr In love



Citation
Soult... a écrit:
Salam les zamis,

Alors aujourd'hui je propose de faire une étude sur la psychologie de la femme grinning smiley

Voici quelques trucs que j'ai constaté tout au long de ma courte existence. Si vous êtes d'accord, vous pouvez confirmer smiling smiley sinon ne faites rien c'est mieux (surtout les femmes hein...).
Vous pouvez également contribuer à cette l'étude..


1) Plus une femme a du caractère plus elle est susceptible.
2) Les femmes aiment contrôler et diriger.
3) Les femmes râlent et boudent quand elles sont déçues ou en colère.
5) Les femmes aiment tout savoir sur tout (invention du téléphone arabe).
6) Elles peuvent être des chieuses à un point...
7) Le regard/sourire d'une femme indique son humeur.
8) Les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois.
9) Les femmes encaissent mieux la douleur que les hommes.
10) Les femmes sont tendres et attentionnées In love perplexe


Marocainoalgeriennement vôtre,
Soult



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 16:52 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
12 novembre 2016 16:48
Merci Docteur. Sinon ça va bien la vie ? smiling smiley

Heureusement que j'ai mis ça dans halka hein eye rolling smiley

J'ai oublié de parler de l'humour tiens.. grinning smiley

Douleur physique


Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

1) Vrai et faux: parfois certaines femmes qui n'ont pas tellement de caractère sont très susceptibles et vis-versa.
2) Vrai et faux: parfois certaines femmes préfèrent dépendre de l'autre et laisser l'autre contrôler et diriger.
3) Vrai et faux: parfois certaines femmes préfèrent ne rien dire du tout, montrer tout le contraire et là c'est galère pour comprendre comment elles fonctionnent.
4) Y'A PAS DE 4 ! ptdr
5) Vrai et faux: parfois certaines femmes préfèrent ne pas trop en savoir, se contenter de ce qui leurs semblent essentiel et laisser de côtés ce qui leurs semblent futiles.
6) Vrai et faux: parfois certaines femmes sont tout le contraire et pas chieuses du tout (argument bidon)
7) Vrai et faux: parfois certaines femmes sourient pour cacher leur véritable humeur, leurs pensées et leurs états du moment.
8) Vrai et faux: tout dépend de ce que tu entends par "douleur": si c'est suite à des mots, généralement, on encaisse mal.
9) VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ptdr In love
K
12 novembre 2016 16:52
Nature de l'homme... n'arrive pas à compter jusqu'a 10 sans faire de fautes grinning smiley
12 novembre 2016 16:58
Perso, je me reconnais dans les tout derniers points.

Sinon, selon moi:

1) Plus une femme a du caractère plus elle est susceptible.

Je ne suis pas du tout, mais pas du tout susceptible. J'ai tellement travaillé sur moi-même que je ne connais même plus le mot. Sincèrement.

2) Les femmes aiment contrôler et diriger.

Pas du tout, suis dans l'obligation étant tout seule, sinon je l'ai gros dans le...Si je pouvais lâcher prise sur tout et j'aurai la sécurité du lendemain, serai la première.

3) Les femmes râlent et boudent quand elles sont déçues ou en colère.

Non, je clore l'affaire définitivement. Ca ne sert à rien de prendre son temps et manifester son désaccord. Vaut mieux trouver quelqu'un avec lequel / laquelle on est en accord.

5) Les femmes aiment tout savoir sur tout (invention du téléphone arabe).

J'aime savoir juste les choses qui me sont indispensables pour avancer concrètement dans quelque chose. Si quelqu'un va me procurer une chose dont j'ai besoin, je m'en fou complètement comment il/elle fait, ce qui m'importe c'est le résultat.

6) Elles peuvent être des chieuses à un point...

Non, je respecte trop les autres et leurs besoin des moments de silence / solitude, leur choix qui ne m'incluent pas forcément ou à chaque fois, j'en ai besoin aussi.

7) Le regard/sourire d'une femme indique son humeur.

Non. Je souris souvent, même quand la situation ne me convient pas, mais c'est mon dernier sourire dans l'affaire.

8) Les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois.

Oui, absolument oui.

9) Les femmes encaissent mieux la douleur que les hommes.

Je ne sais pas dire par rapport à un homme, mais j'ai bcp encaissé, oui c'est sur.

10) Les femmes sont tendres et attentionnées in love.

Ouuuui.





Citation
Soult... a écrit:
Salam les zamis,

Alors aujourd'hui je propose de faire une étude sur la psychologie de la femme grinning smiley

Voici quelques trucs que j'ai constaté tout au long de ma courte existence. Si vous êtes d'accord, vous pouvez confirmer smiling smiley sinon ne faites rien c'est mieux (surtout les femmes hein...).
Vous pouvez également contribuer à cette l'étude..


1) Plus une femme a du caractère plus elle est susceptible.
2) Les femmes aiment contrôler et diriger.
3) Les femmes râlent et boudent quand elles sont déçues ou en colère.
5) Les femmes aiment tout savoir sur tout (invention du téléphone arabe).
6) Elles peuvent être des chieuses à un point...
7) Le regard/sourire d'une femme indique son humeur.
8) Les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois.
9) Les femmes encaissent mieux la douleur que les hommes.
10) Les femmes sont tendres et attentionnées In love perplexe


Marocainoalgeriennement vôtre,
Soult
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
12 novembre 2016 16:59
Bien vu grinning smiley

J'ai enlevé la 4 au dernier moment. J'avais trop peur des représailles sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Nature de l'homme... n'arrive pas à compter jusqu'a 10 sans faire de fautes grinning smiley
D
12 novembre 2016 17:04
El Hamdoulillah et toi depuis le temps ? J'suis partie sans te prévenir ! eye rolling smiley

Concernant l'humour ça dépend. Me concernant on me dit toujours que j'suis marrante, tarée, qu'on peut se taper des barres avec moi... Ça dépend de chacune. Certaines sont plus réservées au départ, mais se lâchent avec le temps, d'autres moins...

Bah douleur physique aussi ça dépend. Moi j'suis immunisée avec mes années de karaté, on arrive plus vraiment à me faire mal, c'est moi qui fait mal... ptdr
Par contre, niveau actes et paroles, laisse tomber la susceptibilité mdrr

Citation
Soult... a écrit:
Merci Docteur. Sinon ça va bien la vie ? smiling smiley

Heureusement que j'ai mis ça dans halka hein eye rolling smiley

J'ai oublié de parler de l'humour tiens.. grinning smiley

Douleur physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 21:19 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
12 novembre 2016 17:05
J'ai oublié le point 8 et j'te reproche de pas avoir mis de 4 ! ptdr Oups

Moi j'suis comme les gars, j'peux pas vraiment faire plusieurs choses à la fois... Si j'essaie je m'énerve et j'sais plus où donner de la tête !
Citation
Soult... a écrit:
Bien vu grinning smiley

J'ai enlevé la 4 au dernier moment. J'avais trop peur des représailles sad smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
.
12 novembre 2016 17:06
Aleykoum salam,

Soult ? Le vrai soult ?

Sinon j'avoue que je me reconnais dans la quasie totalité des points que tu as cités (SURTOUT LA 6 !!!), mais bon apres chaque femme est differente smiling smiley
12 novembre 2016 17:10
@YmaneC.S: j'aime bien ta signature. Ce jeune dit des choses sensées.
S
12 novembre 2016 17:14
Ça va bien hamdullah. Moi aussi ça fesait des mois que j'étais pas revenu. Mais bon je suis que de passage.Je m'ennuyais ajd lol

Ah tu rigoles pas toi ptdr

C'est fini le lycée oublié les formalismes de la dissertation Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
El Hamdoulillah et toi depuis le temps ? J'suis partie sans te prévenir ! eye rolling smiley

Concernant l'humour ça dépend. Me concernant on me dit toujours que j'suis marrante, tarée, qu'on peut se taper des barres avec moi... Ça dépend de chacune. Certaines sont plus réservées au départ, mais se lâchent avec le temps, d'autres moins...

Bah douleur physique aussi ça dépend. Moi j'suis immunisée avec mes années de karaté, on arrive plus vraiment à me faire mal, c'est moi qui fait mal... ptdr
Par contre, niveau actes et paroles, laisse tomber la suscptibilité mdrr
S
12 novembre 2016 17:17
L'authentique smiling smiley

Merci enfin une femme qui confirme ma thèse sur laquelle j'ai passé tellement de temps sad smiley
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Soult ? Le vrai soult ?

Sinon j'avoue que je me reconnais dans la quasie totalité des points que tu as cités (SURTOUT LA 6 !!!), mais bon apres chaque femme est differente smiling smiley
D
12 novembre 2016 17:19
Ah mais moi j'ai refait mon compte y'a quelques jours, j'avais quitté un moment.

Mdrr ah nan j'tassure. Fallait me voir aux entraînements, c'était louuuuurd ! ptdr

Comment ça ? J'rédige pas vraiment... En fait, j'aime bien quand tout est bien écrit, points, virgules etc... Angel

Perfectionnisme quand tu nous tiens... ptdr

Citation
Soult... a écrit:
Ça va bien hamdullah. Moi aussi ça fesait des mois que j'étais pas revenu. Mais bon je suis que de passage.Je m'ennuyais ajd lol

Ah tu rigoles pas toi ptdr

C'est fini le lycée oublié les formalismes de la dissertation Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 17:33 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
12 novembre 2016 17:24
Comment tu fais pour pas être susceptible?
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je me reconnais dans les tout derniers points.

Sinon, selon moi:

1) Plus une femme a du caractère plus elle est susceptible.

Je ne suis pas du tout, mais pas du tout susceptible. J'ai tellement travaillé sur moi-même que je ne connais même plus le mot. Sincèrement.

2) Les femmes aiment contrôler et diriger.

Pas du tout, suis dans l'obligation étant tout seule, sinon je l'ai gros dans le...Si je pouvais lâcher prise sur tout et j'aurai la sécurité du lendemain, serai la première.

3) Les femmes râlent et boudent quand elles sont déçues ou en colère.

Non, je clore l'affaire définitivement. Ca ne sert à rien de prendre son temps et manifester son désaccord. Vaut mieux trouver quelqu'un avec lequel / laquelle on est en accord.

5) Les femmes aiment tout savoir sur tout (invention du téléphone arabe).

J'aime savoir juste les choses qui me sont indispensables pour avancer concrètement dans quelque chose. Si quelqu'un va me procurer une chose dont j'ai besoin, je m'en fou complètement comment il/elle fait, ce qui m'importe c'est le résultat.

6) Elles peuvent être des chieuses à un point...

Non, je respecte trop les autres et leurs besoin des moments de silence / solitude, leur choix qui ne m'incluent pas forcément ou à chaque fois, j'en ai besoin aussi.

7) Le regard/sourire d'une femme indique son humeur.

Non. Je souris souvent, même quand la situation ne me convient pas, mais c'est mon dernier sourire dans l'affaire.

8) Les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois.

Oui, absolument oui.

9) Les femmes encaissent mieux la douleur que les hommes.

Je ne sais pas dire par rapport à un homme, mais j'ai bcp encaissé, oui c'est sur.

10) Les femmes sont tendres et attentionnées in love.

Ouuuui.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
12 novembre 2016 17:40
Je considère:

- chacun est en droit de ne pas m'aimer / ne plus m'aimer. Ca, ça a été le plus dur à intégrer pour ma part.

- chacun est en droit de faire son programme en fonction de ses envies profondes et de ne pas m'inclure, même si c'est ma meilleure amie

- l'amitié ne peut être que partielle, si c'est à 70 - 90 %, sur les choses essentielles, c'est déjà énorme

- je peux être une étape de la vie de quelqu'un, comme quelqu'un puisse être une étape de la mienne

- si je fais du bien, je le fait parce que je veux / peux et je n'attends rien en retour

- par expérience, quelqu'un qui me dit blanc et dans une semaine me dit noir, j'accepte et je respecte son option, mais pour moi il / elle n'est plus fiable, même si on reste en contact et je respecte la personne.

- j'évite d'écouter les médisances. Ca ne m'apporte rien si Untel a fait, Untel a dit...

- si malgré tout, quelqu’un me dit quelque chose sur autrui, je le garde pour moi, je ne transmets pas

- si quelqu'un est méchant avec moi ou m'adresse une injure, je ne m'énerve pas sur le coup, mon premier réflexe c'est de lui poser des questions pour comprendre ce qui me reproche réellement. Ca se trouve, j'ai vraiment fait quelque chose dont je ne me suis pas rendue compte ou je peux apprendre que ça a été mal interprété.

- la trahison existe, presque tout le monde en est capable, donc la seule chose à faire, ce de ne pas laisser ses choses essentielles à la guise de tout le monde.

- fonctionner avec la plupart des gens par échange, par du troc.








Citation
PetitePoule a écrit:
Comment tu fais pour pas être susceptible?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
.
12 novembre 2016 17:44
Ohh ça fait longtemps, tu vas bien ?

Il y a pas de quoi, tu peux etre fier de ton boulot ! grinning smiley
Citation
Soult... a écrit:
L'authentique smiling smiley

Merci enfin une femme qui confirme ma thèse sur laquelle j'ai passé tellement de temps sad smiley
D
12 novembre 2016 18:03
eye rolling smiley

Kendrick Lamar is a genius.
J'ai écouté son dernier album et c'est vraiment lourd.
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
@YmaneC.S: j'aime bien ta signature. Ce jeune dit des choses sensées.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
12 novembre 2016 18:06
J'ai aussi fait du karaté mais je détestais. Je préfère le minifoot grinning smiley

Je parlais de la structure de ton texte. Toujours aussi carré haha
Mais je comprends je suis aussi perfectionniste lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah mais moi j'ai refait mon compte y'a quelques jours, j'avais quitté un moment.

Mdrr ah nan j'tassure. Fallait me voir aux entraînements, c'était louuuuurd ! ptdr

Comment ça ? J'rédige pas vraiment... En fait, j'aime bien quand tout est bien écrit, points, virgules etc... Angel

Perfectionnisme quand tu nous tiens... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook