Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nature est une belle créature
P
28 octobre 2020 17:53
Tout a l'heure,j'étais debout en train de regarder par les fenêtres de la salle de pause.
J'étais debout bras derrière mes reins,tel un menotté.

J'étais debout,présent physiquement dans cette pièce,mais mon esprits était dehors.
Dehors à contempler la forêt qui nous fait face,une forêt habillée de ses plus belles tenues d'automne,nous narguant d'être là et de tracer ses saisons sans bruit,sans faire parler d'elle.

Oui,elle est là, vivante sans faire parler d'elle,tellement silencieuse que beaucoup de fois nous passons sans y prêter attention, mais ô combien elle nous est vitale pourtant.

Je contemplais aussi ce ciel magnifique où se mélangent là également les couleurs d'automne : un gris noir des nuages,sous un ciel bleu éclairés par un soleil jaune .

C'est pas beau la nature franchement ? Entre nous,de vous à moi, de toi à moi?
JE M'ADRESSE AUX VRAIS hommes....

Je contemplais aussi, enfait je crois que j'ai fait que contempler cet aprèm au lieu de taffer?
Je contemplais l'autoroute qui coupe en deux toute cette belle création.

J'étais là a rêvasser, jusqu'à que se pointe mon sous-fifre pour prendre sa pause et me réveiller de mon rêve éveillé.

Je l'appel mon sous-fifre,car on a débuté ensemble,même niveau mais très vite il a tout fait pour monter en rabaissant ses coéquipiers,comploter pour bien se faire voir et bien sur fait le rapporteur auprès de la hiérarchie, il lui manquait plus que de porter le leggings comme je lui ai dit une fois?

Du coups son destin était qu'il ne monte pas et que ce soit moi,donc chaque journée je lui fait une piqûre amicale de rappel qui est le boss de nous 2.?

# préservez la nature
#soyez humble
#girls#gynastic
#ou est Charlie caplin
# vive le canibalisme halal( c'est chalgoumi qui fait la certification)
# fuck les hommes qui portent des jeans serrés qui s'arrêtent en haut des chevilles avec des soquettes roses
'
28 octobre 2020 17:58
Selem

oui la nature est sublime quand on sait la preserver.
C’est quand je me balade en vélo que j’en profite un maximum.
Le beton et les immeubles c’est .. deprimant.
la nature c’est fascinant In love

NB : ca fait plaisir de lire un post de ce genre venant de toi ^^.
P
28 octobre 2020 18:05
Oui la nature est la cause que nous,créatures de dieu également, ne devenions pas mehboules,car allah a fait en sorte d'embellir ce monde malgré qu'il l'abhorre.

Uniquement dans le but que nous puissions pas dépérir de tristesse et mélancolie.

Imagine la terre entière comme la surface de la lune, sans arbres, sans oiseaux sans insectes, animaux ruisseaux ni mers ni montagnes,: invivables,tout simplement.

Je suis et j'écris de cette sorte,uniquement lorsqu'on me masse mes petites petons dodus et qu'on fait semblant de les mordre lorsqu'on me change?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 18:06 par Genesis*.
'
28 octobre 2020 18:10
ptdr

complètement taré toi mdrr marie toi lon fwew

et oui el hamdoulilah la nature est sublime

j’aime bcp cet oiseau mdrr il est coquin ca se voit et son plumage est elegant ! la pie bavarde In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Genesis* a écrit:
Oui la nature est la cause que nous,créatures de dieu également, ne devenions pas mehboules,car allah a fait en sorte d'embellir ce monde malgré qu'il l'abhorre.

Uniquement dans le but que nous puissions pas dépérir de tristesse et mélancolie.

Imagine la terre entière comme la surface de la lune, sans arbres, sans oiseaux sans insectes, animaux ruisseaux ni mers ni montagnes,: invivables,tout simplement.

Je suis et j'écris de cette sorte,uniquement lorsqu'on me masse mes petites petons dodus et qu'on fait semblant de les mordre lorsqu'on me change?
P
28 octobre 2020 18:16
On dirait moi,lorsque ma nounou me met une poudre bizarre dans le lait de mon biberon et le secoue avant que le mr qui répare l'évierbne vient, notre évier est en panne tout les jours de la semaine et que lorsque c'est ma nounou qui me garde,je plane comme ça après ce biberon magique ??
Citation
Sun7 a écrit:
ptdr

complètement taré toi mdrr marie toi lon fwew

et oui el hamdoulilah la nature est sublime

j’aime bcp cet oiseau mdrr il est coquin ca se voit et son plumage est elegant ! la pie bavarde In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
28 octobre 2020 18:57
?
tu recommences
Citation
Genesis* a écrit:
On dirait moi,lorsque ma nounou me met une poudre bizarre dans le lait de mon biberon et le secoue avant que le mr qui répare l'évierbne vient, notre évier est en panne tout les jours de la semaine et que lorsque c'est ma nounou qui me garde,je plane comme ça après ce biberon magique ??
O
28 octobre 2020 21:38
Je pense avoir plané aussi longtemps que toi face à ton biberon en lisant ton texte....JUSQU'A arriver aux derniers paragraphes. Je te félicite pas sad smiley
Ton sous-fifre t'a plombé dans ton imagination du coup tu en fais autant avec nous !

Mais merci quand même parce que tu m'as apporté ce nouveau regard sur la Terre. C'est vrai, sa beauté est peut être là pour nous égailler quand on est mal...
Et j'aime beaucoup cette partie "une forêt habillée de ses plus belles tenues d'automne,nous narguant d'être là et de tracer ses saisons sans bruit,sans faire parler d'elle"

Un petit partage de cette merveille qui nous "rallume" le coeur à chaque fois
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook