Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nature des actes antisémites
15 novembre 2023 23:30
Oui, après j'estime que devrais être comptabilisé que les condamnations pénales reconnues pour être certains et que ce soit équilibré.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Enfet tout est signalé. Ça peut être des choses grave très grave, comme un truc sans attention
Un exemple


Il est riche cet homme, c'est sûrement un juif.

Ça c'est compte par exemple
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
15 novembre 2023 23:34
Purée c'est fou j'ai l'impression que les juifs c'est leurs dieu c'est dingue

Ils on l'immunité dans tout

En plus pour un pays laïc c'est dingue de vénéré les juifs à ce points

Mais oui ta raison ils on pas parlé une seul fois de condamnation pour acte antisémite

J'y avais même pas pensé
Citation
Dystopia23 a écrit:
Oui, c'est les signalement, c'est indiqué dans l'extrait du Figaro que j'ai posté. Et c'est logique. On nous annonce plus de 1000 actes antisémites depuis le 7 octobre. Sans que la qualification, c'est un tribunal pénal qui peut la donner. Et comme tu te doutes, il y a pas eu plus de 1000 condamnations pénales depuis le 7 octobre ^^

Sauf que quand on questionne les chiffres et leur nature, il y a une kabbale médiatique à ton encontre comme pour l'imam d'hier.

Pour les actes antisémites, les signalements sont les chiffres du ministère de l'intérieur qui sont issus du CRIF qui sont eux-mêmes issus du site de la SCPJ.

Sauf que comme je l'écris en haut, tu peux signaler ce que tu veux sans aucun encadrement sur le site de la SCPJ, tu n'as même pas à communiquer ton nom ou ton prénom ou un mail. Tu peux juste signaler n'importe quel acte antisémite et ça sera compté.

Dans des forums pro-israëliens, les gens invitent à faire des faux signalements.

A l'inverse, la CCIE qui recense les actes islamophobe demande ce genre d'information et ne fait adhérer à leurs conditions générales de prise en charge.

C'est surtout pour montrer comment les choses peuvent être biaisées.
w
16 novembre 2023 00:02
Salam

A partir du moment où l'info est caché, beaucoup de personnes ne comprennent pas ce qui ce passe et l'enjeu géopolitique monstrueux qui se passe derrière tout ça.

Les grandes puissances ont les mains plein de sang.

Le gouvernement français et bien d'autre à travers le monde nous xache la vérité pour des intérêts inavouable.

Les pays arabes sont complice dans cette histoire.

16 novembre 2023 02:04
Eh des tuto comment faire des faux signalement d'acte antisémite sur une plateforme corrompue puisque ni le mail, ni les coordonnées sont obligatoires !

Bon ... après quand tu vois des Rabbins français qui s'autoagressent.
Des associations juives à Marseille, Paris qui tags "morts aux juifs " ou font "des croix gammée" ou" des étoiles de Davos joliment dessiné... " ou des "photos de la veil " collées sur les boites aux lettres...

Tu comprends mieux pourquoi ces fausses accusations, ces fakes agressions... et fakes signalements !


Seigneur ... au secours !
16 novembre 2023 10:04
Il y a eu une seule condamnation pour une fille de 18 ans qui a craché sur une kippa tombée par terre.

Elle a eu du ferme.

Dans le même temps le juge qui prostitue sa fille a eu du sursis, pareil pour les flics tabasseurs d'arabes ...
Citation
Jedisrien a écrit:
Purée c'est fou j'ai l'impression que les juifs c'est leurs dieu c'est dingue

Ils on l'immunité dans tout

En plus pour un pays laïc c'est dingue de vénéré les juifs à ce points

Mais oui ta raison ils on pas parlé une seul fois de condamnation pour acte antisémite

J'y avais même pas pensé
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 novembre 2023 10:05
Tout est biaisé, manipulé ...
Citation
LynTu a écrit:
Eh des tuto comment faire des faux signalement d'acte antisémite sur une plateforme corrompue puisque ni le mail, ni les coordonnées sont obligatoires !

Bon ... après quand tu vois des Rabbins français qui s'autoagressent.
Des associations juives à Marseille, Paris qui tags "morts aux juifs " ou font "des croix gammée" ou" des étoiles de Davos joliment dessiné... " ou des "photos de la veil " collées sur les boites aux lettres...

Tu comprends mieux pourquoi ces fausses accusations, ces fakes agressions... et fakes signalements !


Seigneur ... au secours !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook