Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
T
6 novembre 2008 12:54
Citation
Acidgues a écrit:
Merci,

Quelqu'un d'autre saurait t il s'ils peuvent demander une mise à jour du dossier meme apres le passage de l'entretien reglementaire?

Oui c'est courent qu'il demande des fiches de paie même aprés mais il faut pas jouer au pif avec eux il faut être sur ou tu mets les pieds
A
6 novembre 2008 12:58
C'est à dire ...
n
6 novembre 2008 13:00
bonjour tt le monde j 1 question
j t en cdi et la je suis au chaumage mon dossier et a reze est ce ke je doit signaler ma situation

merci
n
6 novembre 2008 13:03
bonjour
keulkun c kan il vont etudier le numero 037
n
6 novembre 2008 14:19
Citation
bekadjo a écrit:
Salut forum2008,
Je me rends compte que nous sommes dans la même série.
Bon courage à toi

Moi aussi je fais partie de votre série et voilà le mail que j'ai reçu cette semaine de la part de Reze :

"Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier devrait être instruit dans le courant du mois de janvier 2009.
Dès que l’instruction sera terminée, vous recevrez, par courrier, la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil"

ça ne veut pas dire par hasard qu'ils vont rentrer en mode ralenti en cette fin d'année? ou c'est peut être à cause de la réducion du budget du ministère de l'immigration de presque 14% !! perplexe
n
6 novembre 2008 14:31
bonjour c koi votre numero a reze svp forum 2008
T
6 novembre 2008 15:09
Citation
Acidgues a écrit:
C'est à dire ...
ça veut dire que qu'il faut se préparer pour leur fournir les fiches de paie il faut s'attendre à ça voilà sois vigilent si tu veux jouer au dé c'est autre chose.
T
6 novembre 2008 15:12
Citation
nour038 a écrit:
bonjour tt le monde j 1 question
j t en cdi et la je suis au chaumage mon dossier et a reze est ce ke je doit signaler ma situation

merci

Je suis dans la même situation que toi j'ai perdu mon cdi et je suis au chômage, je ne les ai pas averti pour ne pas bloquer mon dossier par contre je suis à la recherche d'un autre contrat.
c'est quoi ton numéro?
-------------
2008X068
w
6 novembre 2008 16:24
Citation
nawaz a écrit:
Citation
bekadjo a écrit:
Salut forum2008,
Je me rends compte que nous sommes dans la même série.
Bon courage à toi

Moi aussi je fais partie de votre série et voilà le mail que j'ai reçu cette semaine de la part de Reze :

"Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier devrait être instruit dans le courant du mois de janvier 2009.
Dès que l’instruction sera terminée, vous recevrez, par courrier, la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil"

ça ne veut pas dire par hasard qu'ils vont rentrer en mode ralenti en cette fin d'année? ou c'est peut être à cause de la réducion du budget du ministère de l'immigration de presque 14% !! perplexe

bonjour,
c'est quoi ta serie

merci
b
6 novembre 2008 16:28
Bonjour

voici mon parcour

Envoi de dossier: LE 02/2007
Entretien prefecture de PARIS : LE 06/2008
Envoi du dossier a REZE fin juin 2008
N°2008X044 si quelqu'un a des info pour la serie X40
T
6 novembre 2008 16:41
Quelle série est en traitement actuellement chez REZE?
Parcours:
envoi du dossier à nanterre: 11/2006
Retour du dossier pour mis à jour:01/2008
Entretien à la préfécture: 07/2008
Entretien RG : 07/2008
Attribution N°REZE : fin 10/2008
2008X068
n
6 novembre 2008 16:43
Citation
wanisse a écrit:
Citation
nawaz a écrit:
Citation
bekadjo a écrit:
Salut forum2008,
Je me rends compte que nous sommes dans la même série.
Bon courage à toi

Moi aussi je fais partie de votre série et voilà le mail que j'ai reçu cette semaine de la part de Reze :

"Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier devrait être instruit dans le courant du mois de janvier 2009.
Dès que l’instruction sera terminée, vous recevrez, par courrier, la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil"

ça ne veut pas dire par hasard qu'ils vont rentrer en mode ralenti en cette fin d'année? ou c'est peut être à cause de la réducion du budget du ministère de l'immigration de presque 14% !! perplexe

bonjour,
c'est quoi ta serie

merci

Je suis de la série 2008X030...
a
6 novembre 2008 16:44
ja ia recu un courrier d reze

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du quatrième trimestre 2009.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

n2008X033 est ce que c est normal
N
6 novembre 2008 16:44
bonjour tout le monde

Est ce que vous voulez bien rajouter une petite uinformation sur vos pacours respectifs, SVP , en y mettant votre tout premier numero de prefecture ?

celui qui dit "2008p7501"X....., avec evidement le numero de votre prefecture qui est different de p7501, ca aiderait les nouveaux a savoir quel délai entre le dépot et le numero Rézé et surtout ce que deviennent les 1ers numeros une fois transformés en numero Reze.
merci
n
6 novembre 2008 16:51
Citation
assabyl a écrit:
ja ia recu un courrier d reze

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du quatrième trimestre 2009.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

n2008X033 est ce que c est normal

Je crois qu'avec la réduction en 2009 du budget alloué au ministère de l'immigration tout deviendra possible et normal! d
onc ne t'affole pas trop assabyl et laisse les choses se passer normalement car ton stress excessif ne changera rien dans la procédure!
T
6 novembre 2008 16:52
Citation
assabyl a écrit:
ja ia recu un courrier d reze

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du quatrième trimestre 2009.

Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

n2008X033 est ce que c est normal
Oui c'est normal de recevoir ce message mais quatrième trimestre c'est beaucoup, n'est ce pas les forumistes?
m
6 novembre 2008 18:47
bonsoir a toutes et a tous bon courage et bn chances et bc de patience
N: 2008 x 33000
abdelamlek
n
6 novembre 2008 19:29
bonsoir je ponse attendre 04 trimestre c trop et c louche pour le numero 2008x03
n
6 novembre 2008 19:32
bonsoir assabyl je ponse ke c trop d'attendre quatre trimesyre c pa normal
n
6 novembre 2008 19:36
bonsoir t la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook