Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
t
29 novembre 2007 18:03
LEHAC76


MERCI MAN TOI AUSSI TU m'as soutenu je te remercie infiniment man et bon courage toi aussi
L
29 novembre 2007 18:14
Merci Taiwo,

On attend patiemment.
J'espère que ce sera positif comme toi.

Mon numéro : 2007X038... donc c'est pas tout de suite moody smiley
k
29 novembre 2007 19:59
felicitations Taiwo, et bonne continuation, je ne doute pas que pour tout les forumistes c'est une bonne nouvelle,
n
29 novembre 2007 21:01
félicitations Taiwo !!!
continues à nous donner de tes nouvelles !
j
29 novembre 2007 21:51
Oui elle donne mais il faut être patient au télephone et surtout perseverer
j
29 novembre 2007 22:06
donne moi ton nom je te dirai si tu figure dans le dercet car moi j'ai le JO en integral
m
29 novembre 2007 22:48
Félicitations Taiwo!!!
Stevess, qd tu demandes la nationalité l'État vérifie que tu n'as pas d'amendes et autres impayés donc si tu as un avis positif tu dois payer toutes tes amendes avt que ta nationalité soit publiée par le decret
b
29 novembre 2007 23:01
félicitation big taiwo ton silence nous faisait peur n'abandonne pas le forum car sans toi il serait orphelin
F
30 novembre 2007 00:30
félicitations Taiwo smiling smiley enfin !
F
30 novembre 2007 00:46
Citation
stevess a écrit:
bonjour bonsoir
quelqu un peu n aide SVP ? j avais recu li ya presque 5 mois une lettre du reze me demendant un justificatif de payement d une dete fiscale d un montent de 562 € chose que j ai fait ( en renvoiyant a leur adresse ) jusque la je n ai aucune nouvelle du reze dete en plus que j avais paye 2 jour avant depos de dossier prefec vous pensez quoi de cas SVP SVP merci de me repondre


j' espert que ta envoyé ta lettre avec accusé de réception ? !!

je pense que ton dossier est déjà traité. Je tu conseil de demander aussi au niveau de ta préfecture
bon courage
R
30 novembre 2007 01:21
Mabrouk Taiwo !
est ce que tu peux nous rappeler ton parcours , cette fois avec tous les détails et surtout les dates de chaque opération, pour avoir une idée précise sur les délais ?
( statut, diplomes, boulot, impots, date dépot, prefecture ?, date entretien etc etc)
Merci et mabrouk encore une fois !
R
30 novembre 2007 07:17
Je vous ai envoyé un mail avec mon nom intégral l'ave-vous reçu ?
w
30 novembre 2007 08:18
Citation
stevess a écrit:
taiwo commen avez vous eu la reponse par mail ? lettre ? teleph ?
Stevess
est ce q t'as envoyé ton courier en recommandé avec AR? si c'est le cas, ca ve dire qu'ils ont bien reçu,et si tu n'as plus de nouvelles depuis....alors c positif et il faut attendre la lettre de rézé! C tout!
Félicitations taiwo!!!
t
30 novembre 2007 08:58
merci tout les monde vous etez formidable les gars il faut pas laché le combat et je vous souhaite tous avis favorable inchallah c un long combat mé ça vaut le coup
s
30 novembre 2007 09:01
bonjour a tous et une fois de plus filicitation a taiwo et merci a tous ceux qui nous aide sur ce site
j avais envoye le courrier par AR bien sur sauf que j ai jamais recu l accuse de reseption mai en meme temp j aivais aussi envoyer par FAX la denier fois que j ai une dame du reze elle m a dit que mon probleme venait de la prefecture je suis allee a la prefecture la dame etait supris du courrier qu on m avait envoye elle m a dit que mormalement elle aussi devrait resevoir ce courrier en meme temps que moi bref apres elle ma dit la dame qui a traite mon dossier a la prefec a ete tres dure avec moi elle ne devrait pas envoyer mon doosier a reze sans m avois contacter pour savoir si j avais paye ma dete fixale entre temps apres elle a fait une photocopie du courrier du reze et amis dans mon dossier tout en me disant quelle devrait les contacte et j aurais une reponse per courrier depuis plus rien
qu en pensez vous SVP merci
f
30 novembre 2007 12:16
slt


Pour ceux qui attendent l instruction de leur dossier,

QQ a une info à forunir sur les dossiers en traitement, on parle des 2007x30xxx

Y a t il eu un progres?

Merci
h
30 novembre 2007 15:12
Bonjour,

On me demande une attestation sur l'honneur que suis pas marié ! ?
quelqu'un a une idée?
sachant que je ne suis pas marié mais je vis en couple (non pacsé, non marié) avec ma copine qui, bien entendu a mis son addressechez moi.

a vos idée !
h
30 novembre 2007 15:39
hussein 80

alors la ils ont bin fait leur enquete smiling smiley;

une attestation sur l honneur y a pas plus simple, c'est une simple lettre ou tu atteste que tu n'es pas mariée .... ils t ont meme pas demander un certif de celibat

donc tu ecris l'attestationet tu l envoies c'est tout
g
30 novembre 2007 15:59
hussein 80

est ce que ta copine est de nationalité étrangère?
h
30 novembre 2007 16:08
oui elle est de meme nationalité que moi.

sinon quelqu'un a eu le meme cas ? ... c'est bizzare non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook