Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - REZE les numeros avec 2008-X5...
A
6 mars 2009 11:23
Moi aussi c'est pour bientot,

Le stresse commence .......... !!!!!!!!

a votre avis j'appelle quand?
Je suis dans le début des 59
M
6 mars 2009 11:31
Citation
Acidgues a écrit:
Moi aussi c'est pour bientot,

Le stresse commence .......... !!!!!!!!

a votre avis j'appelle quand?
Je suis dans le début des 59

Dès la semaine du 16 mars.
w
6 mars 2009 11:42
c'est bien je vois que ca avance vite ! bon courage à vous tous et félicitations à ceux qui ont eu un avis favorable !
k
6 mars 2009 15:03
Hello people,

Pas de news de reze ce jour.
T
6 mars 2009 15:10
Bonjour,
Le poste est de plus en plus déserté, peu de participation.
k
6 mars 2009 15:50
May be plus de x5 sur le post. J'espère que les x6 prendront la relève car ça va bientôt être notre tour
m
6 mars 2009 15:52
Oui effectivement j'ai eu mon avis favorable le 04 Mars et je suis 056..
Donc je pense que les 053,054 et 0.55 sont presque fini!! puisque je suis dans les 100 premières de la série 056,

Bon courage

Citation
krkj064 a écrit:
Effectivement reze traite les series 55 et 56 car mamy139 qui a un n°056 a eu un avis favorable en début de semaine. C' est de bonne augure.



Citation
Madingwa a écrit:
Citation
METROPOLIS a écrit:
Hello Les amis,

Youpi ! c'est OK. J'ai appelé pour la 1ere fois cet aprè_s midi, attente 10 min au tél et je suis tombé sur une charmante voix qui m'a dit : "avis favorable, vous serez français dans 3 mois"
youpiiiiiiiii







Citation
METROPOLIS a écrit:
Hello,
je suis un 2008X054XXX (2ème moitié) et j'ai envoyé un email à REZE il y a 3 semaines, et ils m'ont répondu : dossier traité courant avril. mais je vois que les (bons) pronostics ont l'air de tenir cap. Aussi, je pense les relancer la fin de la semaine/début semaine prochaine en espérant une réponse positive...
MK

Félicitations METROPOLIS.
Avec quelques mois d'vance.
On peut donc penser que Reze traite actuellement les 2008X055xxx
m
6 mars 2009 16:38
mimo94500
bonjour 2008x0154
voila mauvaise nouvelle pour moi un refus de reze pour cause que le jour de depots de ma demande de nationalite francaise j'avait pas aquis 05 ans de presence en france alors que j'avait 4ans et 08mois "entré en france decembre 2002 , date de depot 05/2007 donc voila je suis decu



voila je vient de faire "envoyé" un recours gracieux" en expliquant mes raison et que maintenant jai plus de 05 ans de pressence en france , esperant que cava marché sinon franchement plus le courage d'attendre encore 3ans
ya une personne peut etre de vous quia fait le recours et ca marche de l'aide svp je dort plus merci d'avance
t
6 mars 2009 17:41
bonjour a tous
c vrai q ya pas beaucoup de monde sur le poste.
notre amie staryma elle nous a abondonné depuis un petit moment.j espère que tu va bien staryma.
merci pour t participation sur c forum,ainsi a madignwa.
j appelé 7 aprémidi à rezé la dame elle ma di que j eu un avis favorable depuis le 17 fevrier.

pour information No no rezé 054....
avis favorable: 17 fevrier
dossier partir o mae mais la date:je ne sais pas
bon courage pour les reste.
je suis désolé mimo94500,ya que madingwa ou staryma qui peauv te répondre.
ils sont de l'éxpérience..
w
6 mars 2009 20:23
bonjour mimo je pense que ton recours gracieux devrait marcher si maintenant tu as 5ans. bon courage
w
6 mars 2009 20:24
bonjour mimo je pense que ton recours gracieux devrait marcher si maintenant tu as 5ans et que c'est la raison du refus. bon courage
m
6 mars 2009 21:28
merci bc waiting08 , tu me donne vraiment de boom au coeur et ca ta de nouvelles tine moi au caurant et encore merci
s
7 mars 2009 21:44
Citation
toulouse09 a écrit:
bonjour a tous
c vrai q ya pas beaucoup de monde sur le poste.
notre amie staryma elle nous a abondonné depuis un petit moment.j espère que tu va bien staryma.
merci pour t participation sur c forum,ainsi a madignwa.
j appelé 7 aprémidi à rezé la dame elle ma di que j eu un avis favorable depuis le 17 fevrier.

pour information No no rezé 054....
avis favorable: 17 fevrier
dossier partir o mae mais la date:je ne sais pas
bon courage pour les reste.
je suis désolé mimo94500,ya que madingwa ou staryma qui peauv te répondre.
ils sont de l'éxpérience..

Félicitations à toi toulouse09 et à METROPOLIS et aussi à akram17.
Je ne vous ai pas abandonné, j'étais en déplacement depuis le samedi 28 février jusqu'aujourd'hui, un petit voyage pour le boulot. Mais je viens de lire ce que j'ai manqué et je constate que Rezé traite les 55 et 56, donc ca avance bien. Félicitations aux nouveaux français.
k
8 mars 2009 14:27
bonjour
je suis entrain de preparer mon recours car pas de reponse de reze oral ou mail.
mais d'apres notre experience avis negatif.
eh oui ca arrive
question?
lorsque le dossier est en instruction dans le retour courier peut il y avoir plusieurs motifs d'ajournemment(ex amande ,fics, stic )?
comment fait on un recours gracieux?
_______
2008X054NNN
T
8 mars 2009 15:22
Bonjour,
Ma question aux fourmistes, je viens d'avoir un changement dans la situation familiale (naissance) et la situation professionnelle (perte d'emploi) faut il déclarer ces deux changements ou juste le premier de façon à ne pas influencer dans le mauvais sens mon dossier?
Cordialement.
k
8 mars 2009 17:12
je me retire alors !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/09 17:40 par kamel012.
w
8 mars 2009 17:17
kad peut-etre que ton dossier a besoin de plus de temps d'etre etudie qu'un autre, ca arrive. tant qu'ils ne t;ont pas dit qu'un courrier est sur le chemin de t'arriver tu dois patienter a mon avis mais peut-etre que je me trompe

kamel012, il y a un groupe pour les 2009... dans lequel tu trouveras ta reponse surement ou tu pourras poser la question
k
8 mars 2009 18:00
waiting c'est justement ca que reze m'a dit au telephone.
qu'un courrier me serais envoyer prochainement voila.
donc je prepare mon recours si cela est possible en fonction du courrier de reze.
____________
2008X054NNN
w
8 mars 2009 20:53
ah ok kad
et c'est la prefecture ou reze qui t'envoie le courrier ? si c'est la prefecture a ce moment oui c'est negatif
k
8 mars 2009 21:44
reze d'apres eux.
ca avance bien pour vous staryma, toi et les autres c'est bien heureux pour vous.
au fait c'est tu comment on procede un pour recours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook