Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
Z
12 juin 2009 18:58
Citation
lilica a écrit:


bonsoir lilica en fait j'attendais un coup de fil,

j'ai des info sur les résultas de la semaine du 8 au 12 juin
naturellement il y a des gens qui ne conaissent pas ce, site car il manques des dossiers


2008X77----132 favorables
2008X77---- 27 défavorables
2008X78----27 favorables
2008X78----3 ajournements
2008X79----87 favorables
2008X79----6 ajournaments
2009X------49 favorables
2009X------8 ajournements
bien sur le résultat est encouragent, mais comme chacun le sais c'est dù
au dossiers et de leurs contenus, j'éspere que la semaine prochaine il y aura un peu plus
de positif.
m
12 juin 2009 22:19
C
12 juin 2009 23:12
Merci de medire comment vous savez que le JO est sorti, ou on peut l'avoir, peut on le télépcharger par internet , les noms des nouveaux naturalisés sont ils listés dededans.
Merci de votre réponse
T
12 juin 2009 23:38
www.journal-officiel.gouv.fr
les noms n'y figurent pas mais le jo indique q'un décret de naturalisation est sorti voilà CARLOU. Il faut appeler le jo pour savoir si ton nom y figure ou aller directement à ta mairie pour consulter le jo.
C
12 juin 2009 23:47
Merci de ta réponse, peux tu me transmettre le numéro stp. Si j'ai bien compris je dois surveiller la sortie des jo ( àquelle fréquence??)
T
12 juin 2009 23:54
JO du 11 juin, la fréquence personne ne sait ça dépend de la signature du ministre quand il va signer le ou les décrets et aussi la publication.Voilà si je ne me trompe pas.
g
13 juin 2009 14:12
Bonjour à tous

je viens de decouvrir ce site et felicitation pour ceux qui ont eu un avis favorable et pour nous autres bcp de courage...
j'ai par contre une question je fais partie de la vague REZE 2008X 065 et jusqu'alors j'ai recu aucun courrier aucune suite depuis le temps trouvez vous ca normal?

Si non j'ai fait ma demande de naturalisation en juin 2008 donc bientot un an...

Merci de votre reponse
Z
13 juin 2009 14:25
bonjour gang45,


ce n'ai pas normal comme tu dit, contact la préfecture de ton domicile ou tu envoie un mail a REZE

tu leurs demande pour quoi ??

bonne chance
g
13 juin 2009 15:30
Merci Zarrouk

Vous nallez pas me croire mais juste apres t avoir posé la question ce midi je suis parti cherché mes courrirers et la je viens d'avoir un courrier du ministere de l immigration avec avis favorable datant du 28/05
j'en crois pas mes yeux merci bcp
et du courage
s
13 juin 2009 16:26
Citation
lebrunnn a écrit:
merci samet. J'attends leur courrier pour connaitre les raisons mais j'ai déjà une idée.
C'est à cause de mon CDD qui prend fin en Aout et/ou mon statut d'étudiant.
Sinon pour le reste, j'avais un bon dossier attachements familiaux, lettres de recommandations, diplomes, impôts, intégration. Mais tout cela n'a pas bcp pesé à coté de la stabilité de l'emploi. Ils ont mis 3 semaines pour me répondre.
Salut Lebrunn
J'ai été en déplacement, je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je suis vraiment navré pour toi et aussi affecté. Je n'ai jamais compris leurs critères de sélection pour nous les étudiants; plus précisement les doctorants. Avec un CDD à temps complet ça ne marche pas car c'est considèré comme temporaire. Et un CDI à temps partiel non plus parcequ'il est considéré comme précaire. Malheuresement c'est flou il n'ya pas de logique c'est différent par rapport à la selection d'immigration au canada qui est considérée comme modèle en france et meme au niveau mondial.
Ce que je peux te dire c'est essaye d'oublier l'echec pour pouvoir préparer ton recours sereinement et je suis d'accord avec les conseils de staryma.
Mon frère nous sommes tous dans la meme galère, je prie dieu d'avoir une bonne santé comme tu l'as toujours dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/09 16:30 par sam506.
s
13 juin 2009 17:08
Citation
gang45 a écrit:
Merci Zarrouk

Vous nallez pas me croire mais juste apres t avoir posé la question ce midi je suis parti cherché mes courrirers et la je viens d'avoir un courrier du ministere de l immigration avec avis favorable datant du 28/05
j'en crois pas mes yeux merci bcp
et du courage

Félicitations gang45
D
13 juin 2009 19:33
Citation
sam506 a écrit:
Citation
lebrunnn a écrit:
merci samet. J'attends leur courrier pour connaitre les raisons mais j'ai déjà une idée.
C'est à cause de mon CDD qui prend fin en Aout et/ou mon statut d'étudiant.
Sinon pour le reste, j'avais un bon dossier attachements familiaux, lettres de recommandations, diplomes, impôts, intégration. Mais tout cela n'a pas bcp pesé à coté de la stabilité de l'emploi. Ils ont mis 3 semaines pour me répondre.
Salut Lebrunn
J'ai été en déplacement, je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je suis vraiment navré pour toi et aussi affecté. Je n'ai jamais compris leurs critères de sélection pour nous les étudiants; plus précisement les doctorants. Avec un CDD à temps complet ça ne marche pas car c'est considèré comme temporaire. Et un CDI à temps partiel non plus parcequ'il est considéré comme précaire. Malheuresement c'est flou il n'ya pas de logique c'est différent par rapport à la selection d'immigration au canada qui est considérée comme modèle en france et meme au niveau mondial.
Ce que je peux te dire c'est essaye d'oublier l'echec pour pouvoir préparer ton recours sereinement et je suis d'accord avec les conseils de staryma.
Mon frère nous sommes tous dans la meme galère, je prie dieu d'avoir une bonne santé comme tu l'as toujours dit.


ce qui bloque c'est ton statut étudiant!!!! pas le CDD.
Z
14 juin 2009 13:05
bonjour a tous,

la semaine du 15 au 19 juin, et jusqu'à la fin du mois

REZE va instruire les derniers 2008X78--79 car il en reste encore,(des trainards), puis il attaque les

2009X0001 et la suite, certains vont passer par dessus les autres,

il ne faut pas s'étonner, on verra tout ça lundi,

et des bonnes nouvelles pour tous.
D
14 juin 2009 17:08
Rézé a déjà attaqué les 2009
Z
14 juin 2009 17:30
Citation
Dragon a écrit:
Auteur: Dragon27
Date: le 14 juin 2009 à 17h08

Rézé a déjà attaqué les 2009


En effet quelques uns ont eu un avis favorable, et ajournement,

mais, en attendant ils sont passer par dessus toi.
a
14 juin 2009 19:59
D'accord avec Dragon... L'instruction des 2009 a commence au moins depuis le 25 Mai..des 2009X026 sont en cours d'intruction...
Citation
Dragon27 a écrit:
Rézé a déjà attaqué les 2009
Z
14 juin 2009 21:58
Citation
aurore78 a écrit:
D'accord avec Dragon... L'instruction des 2009 a commence au moins depuis le 25 Mai..des 2009X026 sont en cours d'intruction...

Citer:
Dragon27
Rézé a déjà attaqué les 2009

d'après les informations que j'ai eu les 2009 ont commencer le 18 mai

des 2009X040 et même 050 sont passer pas dessus toute la liste, c'était vendredi 12 juin

dans environ 1 a 3 mois ils seront sur le JO.
a
14 juin 2009 22:20
Tu es sur de tes infos? Je ne suis même pas sur qu'il existe deja des 050...car les 033 ont été attribues fin mai...a la rigueur des 040 au 12 juin....Et même ces 040 supposeraient un début d'instruction quasiment le jour de l'attribution du numéro reze?!...ça me paraît étrange ...
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
aurore78 a écrit:
D'accord avec Dragon... L'instruction des 2009 a commence au moins depuis le 25 Mai..des 2009X026 sont en cours d'intruction...

Citer:
Dragon27
Rézé a déjà attaqué les 2009

d'après les informations que j'ai eu les 2009 ont commencer le 18 mai

des 2009X040 et même 050 sont passer pas dessus toute la liste, c'était vendredi 12 juin

dans environ 1 a 3 mois ils seront sur le JO.
s
14 juin 2009 23:52
Citation
aurore78 a écrit:
Tu es sur de tes infos? Je ne suis même pas sur qu'il existe deja des 050...car les 033 ont été attribues fin mai...a la rigueur des 040 au 12 juin....Et même ces 040 supposeraient un début d'instruction quasiment le jour de l'attribution du numéro reze?!...ça me paraît étrange ...
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
aurore78 a écrit:
D'accord avec Dragon... L'instruction des 2009 a commence au moins depuis le 25 Mai..des 2009X026 sont en cours d'intruction...

Citer:
Dragon27
Rézé a déjà attaqué les 2009

d'après les informations que j'ai eu les 2009 ont commencer le 18 mai

des 2009X040 et même 050 sont passer pas dessus toute la liste, c'était vendredi 12 juin

dans environ 1 a 3 mois ils seront sur le JO.


sur quelle base Reze a traité certains dossiers au lieu d'autres?


merci

Saïdou
DEPT 92 - N° REZE 2009X015Demandee jugée irrecevable le 08-09-09envoie du recours le 19-10-09
l
15 juin 2009 12:08
A priori il n'y a pas des bases. Je crois que la differente vitesse de traitement depend des agents. Certains traite rapidement les dossiers, parfois sans les ouvrir et examiner les documents, comme c'etais le cas de mon dossier avec ma femme ( traitement rapide avec ajournement comme avis ), les autres traite les dossier avec responsabilité et conscience, avec beaucoup des avis favorables, car il prenne en consideration toutes les elements de chaque dossier.
Bien evidamment ca reste mon avis personel selon mon experience personelle et dans un aucun cas je ne souhait pas generaliser ou pretendre que je dise la verité.
Il faut se mefier comme meme de traitement rapide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook