Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
Z
9 juin 2009 18:45
réponse a bil94
staryma ta donner la réponse, ça se voie que les gens ne lisent pas les messages,

salam Zarrouk420

peux-tu me dire s'il vérifie ou pas les comptes bancaires de la personne ainsi si elle transfert de l'argent au Maroc STP?



Citer:
bil94
salam Zarrouk420
peux-tu me dire s'il vérifie ou pas les comptes bancaires de la personne ainsi si elle transfert de l'argent au Maroc STP?


Le compte bancaire ca fait partie de la vie privée, je ne pense pas qu'ils ont le droit de le faire. Envoyer de l'argent au maroc n'est pas un point négatif dans le dossier. Vouloir la nationalité, ne signifie pas que tu va te couper de tes racines.


la réponse ta été donner,ce matin



2008X773
s
9 juin 2009 18:47
salut rayandelille

moi j'ai deja eu la réponse avis favorable depuis le 05 juin 2009
sirie 2008x0785xx
je souhaite a tout le monde la même chose inchalah
r
9 juin 2009 18:56
felicitation safaga
L
9 juin 2009 19:48
Zarrouk420,

Si je t'ai posé la question encore une fois c'est juste que je voulais ta réponse en plus des réponses des autres......et non pas que je n'ai pas lis ce qui est ecrit.

J'ai déjà lu sur un forum que REZE avait demandé à une personne des justificatifs comme quoi il avait sur son avis d'imposition qu'il avait envoyé de l'argent au Maroc! si c'est privé pourquoi ils ont demandé à cette personne, je pense que c'est au impots de faire ce genre de demande et non pas reze tant que le P237 est vierge!
Z
9 juin 2009 20:45
est-ce-que tu a déclarer l'argent pour le maroc??? je ne sais pas ??

si REZE a demander a cette personne le justificatif, c'est tout simplement

il les a déclarer croyant faire diminuer les impôts, je pense -c'est là que je ne comprends pas???

ne t'occupes pas de ce que l'autre personne a dit tu t'en fiche,

tu gagne un salaire -tu le déclare -tu paie si tu es imposable c'est tout-par contre,

je ne voie pas pourquoi ??? déclarer de l'argent que ta envoyer ou ta foutu a la poubelle

ou tu a donner a un mendiant ça ne les regarde pas --

tu fournis un document que tu ne dois rien au fisc et puis basta,

tu me réponds si tu as bien compris
K
9 juin 2009 22:30
Bonsoir
Je viens d'envoyer y'a une semaine un recours gracieux suite à un ajournement de deux ans, je voudrais savoir dans combien de temps ma demande serai traitée et à partir de quand je pourrai contacter REZE pour connaitre la décision prise
Merci d'avance
S
10 juin 2009 01:35
Citation
khalid2009 a écrit:
Bonsoir
Je viens d'envoyer y'a une semaine un recours gracieux suite à un ajournement de deux ans, je voudrais savoir dans combien de temps ma demande serai traitée et à partir de quand je pourrai contacter REZE pour connaitre la décision prise
Merci d'avance
Vous allez attendre environ 1 mois. Et s'ils acceptent votre recours gracieux, vous allez recevoir un courrier. Voici le modèle;

Citation
a écrit:
Monsieur,
Comme suite à votre recours en date du 20/04/2009 et après examen des éléments que vous m'avez transmis, je vous informe que la décision du 16/12/2008 a été rapportée ce jour afin qu'il soit procédé à la reprise de l'instruction de votre demande, pour laquelle une suite favorable actuellement envisagée.

Pour le sous-directeur de l'accès à la nationalité française.
L'agent chargé du dossier

Cordialement.
Numéro Rezé: 2008X036, 20/06/08 -> Ajournement de 2 ans,16/12/08 -> Envoie de recours gracieux le 24/04/2009 -> AF par Mail, 29/05/09 -> Décret 40, 12/09/09 -> CNI, 22/10/09 -> Livret de Nationalité, le 03/02/10
L
10 juin 2009 08:24
Zarrouk420,

Oui, j'ai déclaré l'envoi de l'argent au Maroc, dans l'avis d'imposition t'as une rubrique pension alimentaire dont laquelle tu mets la somme d'argent que t'as envoyé, puis une 2eme rubrique pour mettre le nom et l'adresse de la personne à qui t'as envoyé l'argent et c'est la que j'ai mis le nom et l'adresse de ma mère. Il y a pas mal d'étranger qui le font et le déclarent sur leur avis d'imposition.

Si tu crois que ça ne diminue pas les impôts détrompe toi, ça diminue une bonne partie crois moi!!


je ne voie pas pourquoi ??? déclarer de l'argent que ta envoyer ou ta foutu a la poubelle

faire rentrer l'argent que tu gagnes au Maroc si c'est une grande somme veut dire que tu investi à l'étranger et non pas en France
l
10 juin 2009 11:00
Salut
Le verdict est tombé ce matin.
Avis défavorable car un courrier a été envoyé à la préfecture. On m'a confirmé cela au tél en plus de ce mail :
Monsieur,
Nous vous indiquons que vous recevrez par écrit, dans les prochaines semaines, la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

Je m'attendais un peu après cette longue attente de trois semaine d'instruction.
Très déçu mais je ferai un recours gracieux.
Pour information Docrorant en CDD depuis 4 ans et payant mes impôts depuis 3 ans.
J'ai hâte pour connaitre la raison de mon ajournement ou refus.
Bon courage à tout ceux qui attendent un avis. J'espère que vous aurez plus de chance que moi.
Le brun
2008X0759....
thumbs down
r
10 juin 2009 11:01
desoler pour toi lebrun ta eu reze au tel?
l
10 juin 2009 11:02
oui rayan j'ai reçu le mail avant et j'ai appelé il y a même pas deux mn et la dame m'a informé que le courrier est bien parti ce lundi à la préfecture.
r
10 juin 2009 11:06
wallah desoler pour toi le brun quel galere cette nationalité
moi j'ai apeler hier et la gentille dame ma dis que mon dossier et en instruction 2008x079 alors que des 2009 on eu des reponse je copmprend rien
l
10 juin 2009 11:09
rayan c'est une question de destin aussi.
Je suis vraiment triste mais bon je continue mon chemin et j'espère l'obtenir un jour avec un meilleur dossier et peut être avec un recours.
Soit patient un peu. J'avais bcp d'espoir depuis que je l'ai déposé lol
La vie continue !!!
bon courage pour toi rayan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 11:10 par lebrunnn.
r
10 juin 2009 11:13
merci le brun et n'oubli pas que la vie ne s'arrete pas a la natutalisation ya plus malheureux que nous frere
l
10 juin 2009 11:19
Je le sais l'année dernière j'ai eu pas mal de problème de santé. Cette année je suis en forme et je remercie le bon dieu. Je vais demander alors la nationalité universelle peut être que j'aurai plus de chance lol
Merci rayan j'espère avoir de bonnes nouvelles de toi ici
r
10 juin 2009 11:20
inchallah mais je craint le pire quand meme lol ca fais 10 jour que mon dossier est en instrcution alors que des 2009 in eu des reponses
l
10 juin 2009 11:23
Je te comprends rayan mais garde espoir. Qui sait; Tant que le verdict n'est pas tombé
r
10 juin 2009 11:25
we c'est vrai mais bon je te tien au courant frere
S
10 juin 2009 11:55
Je suis désolé pour la décision lebrunnn, j'espère que ton recours gracieux marchera thumbs down
Numéro Rezé: 2008X036, 20/06/08 -> Ajournement de 2 ans,16/12/08 -> Envoie de recours gracieux le 24/04/2009 -> AF par Mail, 29/05/09 -> Décret 40, 12/09/09 -> CNI, 22/10/09 -> Livret de Nationalité, le 03/02/10
l
10 juin 2009 11:56
merci samet en tout cas j'essayerai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook