Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Reze Numéros 2008-X7
u
utd
6 juin 2009 13:29
je suis de la serie 2008x079
u
utd
6 juin 2009 14:01
pas de reponse pour m'aider
Z
6 juin 2009 14:14
bonjour utd,


voila quelque chose que tu as négligé ??? tu savait que tu n'étais pas a jour

on la toujours dis ici, mettrez vos dossiers a jour, tu gagne du temps,

pour éviter un échange de courrier qui es long...

a partir de lundi ça va étre chaud, on a une semaine complète, a condition que les dossiers

soient (NICKEL) pour liquider les 2008X75..76..77..78..79..et peu y avoir quelques 2009X..

on verra tout ça lundi, incha allah..

au passage une pensée a notre ami lebrunnn,

et bonne chance a tous.



2008X773
u
utd
6 juin 2009 14:24
je voulais connaitre si c'etait un bon signe .pour le bordereau et l'avis d'impot je l'avais donnée sauf que j'avais un echeance que je viens de payer pour l
Z
6 juin 2009 14:31
fait ce que je viens de te dire rapidement ton dossier n'est pas complet,ou il y a autre chose ???

bien sur c'est un bon signe, tu verra tout ça lundi

bonne chance


2008X773
u
utd
6 juin 2009 15:35
ok merci j'envoie les documents lundi
c
6 juin 2009 17:26
Citation
utd a écrit:
ok merci j'envoie les documents lundi

moi je crois qu´ils v eulent blinder ton cas car ca doit pas etre tout nikel pr eux. En effet, on a tous donné une situation fisacl a un moment donné seulement reze ne reclamme pas les mises a jour a tous.
Donc envoi vite ce qu ils te demande ca permettra de lever des réserves c sur.
Je te souhaite un AF tres vite
u
utd
6 juin 2009 17:57
ce vrai j'avais une somme à regle ce deja regle donc il me faut un bordereau à zero est ce que c'est bon signe vu que aujourd'hui je ne suis pas redevable au fisc
l
6 juin 2009 18:11
salut si tu as un prélèvement mensuel tu es obligé 'avoir des échéances de paiement de l'impot.
u
utd
6 juin 2009 18:45
pas un prelevement plutot je paie par cheque chaque le 11 du mois
l
6 juin 2009 20:47
utd moi aussi je paie chaque mois par prélèvement bancaire. le bordereau du trésor date de septembre 2008. et toi ???
Z
6 juin 2009 20:58
Citation
utd a écrit:
pas un prelevement plutot je paie par cheque chaque le 11 du mo


(voila la raison) chaque mois tu paie alors, il veulent tout ce qui est dit sur ton courrier

fait ton possible pour tout régler, on là toujours répéter ici,

bonne chance pour la suite, cela ne te prive pas de venir ici lundi, afin de surveiller les

N° de sortie.


2008X773
u
utd
6 juin 2009 21:57
Citation
lebrunnn a écrit:
utd moi aussi je paie chaque mois par prélèvement bancaire. le bordereau du trésor date de septembre 2008. et toi ???
mon bordereau date du mois doctobre actuellement en cdi quelle sont mes chances je suis marie ma femme à une carte de dix ans et je suis maintenant à jour au fisc
a
6 juin 2009 22:21
SLT A TOUS
QUESTION QUELQUN PEUT ME DIRE ENVIRON COMBIENT DE TEMP ENTRE L ENTRETIEN PREFEC DE PARIS ET L ENVOIE A REZE
L
6 juin 2009 22:37
salam Zarrouk420

peux-tu demander à ta copine s'il vérifie ou pas les comptes bancaires de la personne ainsi si elle transfert de l'argent au Maroc STP?
l
6 juin 2009 22:48
utd tu m'as l'air d'avoir un bon dossier.
La question que je me pose pourquoi tu n'as pas demandé la naturalisation pour toi et ta femme. Car si tu l'as forcément ta femme l'auras aussi si elle le demande à son tour.
Crois en tes chances et soit patient. Inchallah t'auras un avis favorable et tu fêtera cela en famille.
Essayes d'être réactif pour compléter ton dossier et le mettre à jour si besoin.
Franchement, la demande de naturalisation est un vrai parcours de combattant et beaucoup de stress.
utd, t"inquiètes pas moi aussi je suis en attente d'une décision depuis plus de deux semaine.
Le brun
2008X75...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 22:49 par lebrunnn.
u
utd
7 juin 2009 00:01
Citation
lebrunnn a écrit:
utd tu m'as l'air d'avoir un bon dossier.
La question que je me pose pourquoi tu n'as pas demandé la naturalisation pour toi et ta femme. Car si tu l'as forcément ta femme l'auras aussi si elle le demande à son tour.
Crois en tes chances et soit patient. Inchallah t'auras un avis favorable et tu fêtera cela en famille.
Essayes d'être réactif pour compléter ton dossier et le mettre à jour si besoin.
Franchement, la demande de naturalisation est un vrai parcours de combattant et beaucoup de stress.
utd, t"inquiètes pas moi aussi je suis en attente d'une décision depuis plus de deux semaine.
Le brun
2008X75...
elle n'apas encore 5 ans de residence donc elle encore 2 ans d'attente
l
8 juin 2009 10:37
Bonjour tout le monde
Après deux semaines de réponse du style : ton dossier est en cours d'instruction. je reçois ce matin ce mail :

Monsieur,
Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.
Lorsque l’étude sera terminée, vous recevrez un courrier vous informant de la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

Sachant que j'ai envoyé vendredi dernier mes dernières fiches de paie qu'ils n'avaient pas encore et qu'ils me les ont pas demandées. je les ai envoyé pour compléter mon dossier et le mettre à jour.

Qu'en pensez-vous ??
Désolé pour mes nombreuses questions sur ce forum car il n y a pas que moi ici lol
Le brun
2008X759...
m
8 juin 2009 11:05
Citation
lebrunnn a écrit:
Bonjour tout le monde
Après deux semaines de réponse du style : ton dossier est en cours d'instruction. je reçois ce matin ce mail :

Monsieur,
Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.
Lorsque l’étude sera terminée, vous recevrez un courrier vous informant de la suite apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil

Sachant que j'ai envoyé vendredi dernier mes dernières fiches de paie qu'ils n'avaient pas encore et qu'ils me les ont pas demandées. je les ai envoyé pour compléter mon dossier et le mettre à jour.

Qu'en pensez-vous ??
Désolé pour mes nombreuses questions sur ce forum car il n y a pas que moi ici lol
Le brun
2008X759...

C'est normal, du moment ou t'apporte des nouveaux documents, ils vont les examiner et ca prend du temps.. je pense que le dossier s'il n'est pas validé de la première lecture, il reste à un coin du bureau jusqu'à nouvel ordre. C très courant dans les administrations et même en entreprise, qui de nous ne l'a pas fait? de mettre un dossier de coté pour le revoir plutard quand il aura plus information dessus.

je suis dans la même situation que toi, j'ai envoyé un complément début mai et j'attend...

2008x765
l
8 juin 2009 11:09
merci mrad de votre réponse.
Bonne attente à nous deux alors lol
Je prends bien cette nouvelle instruction de mon dossier, une nouvelle chance s'offre à moi.
Le brun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook