Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation >> des REBEU de paris
R
1 mars 2008 08:50
BONJOUR !!!!!!! Mes chers Amis rebeu comme moi,

A propos de la naturalisation > DITES moi les Amis vos avis et échangeant nos points de vue .....

Tu parle d'une galère ! tout cela par bêtise !
Alors, si je ne voulais pas cette galère il aurai fallu que je demande ma NATIONALITE à mes 18ans et je l'aurai eu très VITE et de plein droit voilà !

et moi comme je suis une shleuh et REBELLE je disais non je m'en fous rien à faire !
çà ne change rien pour moi et tout et tout .............j'ai mes parents ici et frères et soeurs Francais et j'ai toute ma vie en France > enfance.....écoles...et aucun attache avec le pays d'origine de mes parents....bonne situation et bon job + diplômes ....

Et dans mon entourage bcp de personnes sont conçues et nées en France et tous ne demandent pas forcément la nationalité française parce que pour nous > on est FRANCAIS ET EN se sens complètement Français et on s'en fous ! carte de résident de 10ans et alors ?


Et d'un coup en 2006 je prends MA DECISION et je dépose mon dossier de naturalisation comme çà à la préfecture du 75 et maintenant il va falloir patienter pour la CIN. !!!!!!!!!!!


VOILA
Ritha du 75
m
1 mars 2008 11:57
grinning smileyca va RITHA???Qu est ce qui t arrive?
r
1 mars 2008 12:26
ça y est c'est reparti?Clap
f
1 mars 2008 12:29
Citation
rocoso a écrit:
ça y est c'est reparti?Clap
Lol smiling smiley
r
1 mars 2008 14:18
même si un jour on est français
on aura toujours droit à la question
Vous êtes français ? oui mais de quel origine?

C'est comme ça.....
R
1 mars 2008 21:47
message pour rocoso avant de dormir

No no eye popping smiley In love moody smiley rocoso grrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
m
1 mars 2008 21:54
Bonsoir,

L'ouverture du même sujet plusieurs fois n'est pas permis d'autant plus que cela ne sert strictement a rien.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook