Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation prefecture Boulogne Billancourt 92100
s
25 mai 2012 00:10
Bonjour
Je voudrais déposer un dossier de naturalisation à Boulogne et j'ai remarqué dans la liste des papiers qu'ils demandent aux gens qui n'ont jamais payé de taxe d'habitation d'expliquer pourquoi. Dans mon cas j'ai été pendant deux ans dans une résidence universitaire et hebergé un an chez un ami. pour l'impot sur le revenu, j'ai 3 avis avec un avis à 0.
J'aimerais bien savoir si y'a des gens dans la même situation que moi ( oncernant la taxe d habitation), qui ont pu passer l'entretien sans que cela ne représente un vrai problème.
Merci d'avance pour votre réponse.
J
2 juin 2012 13:49
Bonjour,

Quand on me dit que le dossier a été transféré au Ministère ... ça veut dire que la préfecture a émis avec Avis Favorable ?
Dans la nouvelle loi, ce sont bien les prefectures qui décident ?
Merci d'avance,

Ali
s
10 juin 2012 00:58
Bonjour Aljamoun,
Pour vous répondre, oui effectivement elle a émis un avis favorable , il faut attendre un peu et contacter REZE apres.
Sinon pourriez vous nous donner l'état d'avancement de votre dossier? comment ca s'est passé l entretien? et le jour où vous avez appelé pour avoir le RDV, on vous l'avait fixé apres combien de temps?

Je vous remercie d'avance pour toutes ces explications.

Bonne journée.
J
10 juin 2012 01:27
demande faite par mail en décembre, rendez vous en février, dossier transmis au ministère en avril ..
donc ca avance très rapidement !
s
12 juin 2012 16:18
Merci beaucoup pour votre réponse Ali.
bonne chance pour la suite.
A
18 décembre 2013 11:31
Bonjour m ou Mme j'aimerais avoir um rend-vous pour dépose un dossier de demande de nationalité française merci
m
26 décembre 2014 17:54
Citation
atypik92i a écrit:
Faical 5 , peux tu nous dire quand est ce que tu a passé ton entretien ? parce que j'ai déposé mon dossier en juin 2008, jai passé l'entretien a la police en septembre 2008 et la dame m'a dis que je devais patienter pr l'entretien avec la prefec .
bonjour j'ai déposé une demande de naturalisation mars 2014 entretien police mai 214 décembre apelle préfecture pour maitre mon dossier a jours il de mande de document a nouvelle dossier et c normale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook