Citation
MamzelleD a écrit:
Ouf je viens de vérifier les miens sont là aussi , établis le 10 envoyé le 17 , apparammment même si on est sur le même décret ils ne sont pas envoyés en même temps :s
Bon courage à ceux qui attendent ça devrait être ok
Citation
vanoush a écrit:
Mlle D tu as pris rdv pour la cni et passeport?
Bonjour ORTCCitation
ortc a écrit:
bonjour MamzelleD félicitation pour tes actes de naissance ,moi pas encore reçu on verra la semaine prochaine
Citation
Goldmund a écrit:
Toutes mes félicitations MamzelleD
Quand est-ce que tu les as commandés?
Citation
MamzelleD a écrit:
Ouf je viens de vérifier les miens sont là aussi , établis le 10 envoyé le 17 , apparammment même si on est sur le même décret ils ne sont pas envoyés en même temps :s
Bon courage à ceux qui attendent ça devrait être ok
Citation
Chemindecroix a écrit:
@MamzelleD,
Je n'ai aucune nouvelle côté cérémonie / ampliation.
En fait, j'ai fait la demande de passeport à la Mairie d'Issy les Mlnx (avec une copie intégrale d'ADN) , puis la demande de CNI à Paris avec le Passeport ainsi obtenu (j'avais lu sur le forum que certains s'étaient vus opposer une fin de non recevoir pour la demande de leurs papiers à Paris sans l'ampliation...)
CDC
BonjourCitation
youdu57 a écrit:
Salam,
Quelqu'un peut-il svp svp me répondre ? ...
..
Merci ...
Salam,
Une question SVP par rapport au actes
D'après REZE, mon nom apparaitra au décret 36 qui sera publié le 4 ou 5 Octobre.
Une fois mon nom apparu au JO, quelles sont les démarches et les délais pour la demande des actes
de naissances ?
J'ai un séminaire à l'étranger la deuxième semaine de décembre et j'ai l'impression que ça sera très juste pour avoir la CIN et passeport ..
Vos conseils SVP
Cdlt
Citation
metallicoum a écrit:
bonjour,
Pensez qu'avec le courrier Rézé on peut faire les formalités administratives du type inscription à la fac ou autre?
Merci beaucoup, mais je n'arrive pas à obtenir ma CIN ni mon passeport et j'attends tjs une date pour la cérémonie.
Pour info: décret 27.
Merci beaucoup pour votre aide et vos informations précieuses.
R
Citation
ismael-de-paris a écrit:
Bonjour mademoiselle D,
je me permets de t'écrire car je suis à peu près dans la même situation que toi et plusieurs autres ici.
Moi j'ai rendez vous ce jeudi à la mairie d'issy pour le passeport et la dame très gentille m'a bien confirmé il ya juste 2 minutes là, qu'il n'ya pas besoin d'ampliation de décret pour le passeport, qu'il suffit juste d'avoir les actes de naissance(avec la mention de naturalisation par décret) et la lettre du ministre..
Donc c'est de source sure.
Si ca peut te rassurer.