Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation sur paris ?
i
17 mars 2013 10:13
Bonjour à toutes et à tous, ce forum est excellent car répond à pas mal d'intérrogations mais il y'en a quelques unes qui m'en restent ou plutot j'aimerais avoir votre avis.Je présente d'abord mon parcours:
DEF en 2004, statut étudiant de 2004à2008 et statut vie privée et familiale de 2008 à présent car pacsé,CDI depuis janvier 2012 .Même la dame de la préfecture lors de mon renouvellement de titre VPF m'a incité à demander la naturalisation car dit elle je suis naturalisable.Mais j'ai lu qu'une simple présence dans le fichier STIC pourrait tout compromettre et je me souviens qu'en 2006 une ex copine a voulu me nuire car elle était vexée que je l'ai quitté , elle est allée porter plainte pour atteintes sexuelles et j'ai été auditionné au commissariat(empreintes digitales, photos etc...).Mais elle avait tellement honte d'avoir menti qu'elle ne s'est pas présenté à la confrontation qu'avait organisée la police de peur de me voir les yeux dans les yeux et de confirmer ses accusations, d'autant plus que j'avais apporté toutes les preuves (sms, mails etc...)prouvant qu'on était ensemble et donc que c'était ma petite amie et pas une fille que je ne connais pas et que j'aurais tenté de violer comme elle l'avait dit à la police.Résultats des faits , la plainte a été classée sans suite avec comme mention "absence de d'infraction de ma part", donc je n'ai même pas eu un rappel à la loi et l'officier m'a même encouragé à porter plainte contre elle à mon tour pour diffamations et propos mensongers, mais j'ai pas voulu .
Ces faits ce sont passés en 2006 et récemment j'ai demandé l'éffacement de mon STIC au procureur de paris et vu les faits , il a accédé à ma demande et m'a envoyé un courier comme quoi il a ordonné l'éffacement de ces faits mentionnés dans mon STIC le 1er mars dernier.Mais j'ai mon entretient pour la naturalisation en mi-AVRIL prochain à paris et vu l'extrême rapidité de la police(rires) je ne crois pas qu'ils auront éffacé mon STIC d'ici mon entretien car les enquêtes de la police commencent au lendemain de l'entretien.
Mes questions sont les suivantes: le jour de mon entretien, dois je jouer la carte de l'honneteté et leur donné la lettre du procureur comme quoi il a ordonné l'éffacement de mon STIC , ce qui voudrait dire que j'ai bel et bien un STIC ou alors je laisse les choses se faire normalement et si j'ai un refus pour cette raison là je fais appel en apportant la lettre du procureur?Qu'en pensez vous?
Merci d'avance d'avoir lu tout ce pavé .
g
18 mars 2013 09:33
Bonjour Ismael,

Je te conseille pas de mentir ou de cacher la vérité!
Il faut juste répondre aux questions lors de l'entretien, et si elle te parle de STIC et tout ça , à ce moment là tu lui racontes toute l'histoire et tu lui montres le fameux courrier de procureur.
Il se peut comme tu viens de mentionner sur ton message, que l'effacement de STIC prendra un peu plus de temps, et donc un risque d'ajournement aura lieu, tu fais un recours avec tes pièces justificatifs d'effacement de STIC et t'auras un AF de ton recours incha Allah.

Voili voilou.

Bon courage, et Allah lmou3ine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/13 09:33 par geromox.
Pref 75 depot 15/03/2012 /entretien 31/10/2012/ dossier reçu scec 19/12/2012/ traité par scec 30/01/2012 Décret n°5 du 16/02/2013 / Lettre Rezé le 18/02/2013>> acte reçu le 18/04 / demande cni et passeport 18/04/2013
M
18 mars 2013 11:36
Citation
ismael-de-paris a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, ce forum est excellent car répond à pas mal d'intérrogations mais il y'en a quelques unes qui m'en restent ou plutot j'aimerais avoir votre avis.Je présente d'abord mon parcours:
DEF en 2004, statut étudiant de 2004à2008 et statut vie privée et familiale de 2008 à présent car pacsé,CDI depuis janvier 2012 .Même la dame de la préfecture lors de mon renouvellement de titre VPF m'a incité à demander la naturalisation car dit elle je suis naturalisable.Mais j'ai lu qu'une simple présence dans le fichier STIC pourrait tout compromettre et je me souviens qu'en 2006 une ex copine a voulu me nuire car elle était vexée que je l'ai quitté , elle est allée porter plainte pour atteintes sexuelles et j'ai été auditionné au commissariat(empreintes digitales, photos etc...).Mais elle avait tellement honte d'avoir menti qu'elle ne s'est pas présenté à la confrontation qu'avait organisée la police de peur de me voir les yeux dans les yeux et de confirmer ses accusations, d'autant plus que j'avais apporté toutes les preuves (sms, mails etc...)prouvant qu'on était ensemble et donc que c'était ma petite amie et pas une fille que je ne connais pas et que j'aurais tenté de violer comme elle l'avait dit à la police.Résultats des faits , la plainte a été classée sans suite avec comme mention "absence de d'infraction de ma part", donc je n'ai même pas eu un rappel à la loi et l'officier m'a même encouragé à porter plainte contre elle à mon tour pour diffamations et propos mensongers, mais j'ai pas voulu .
Ces faits ce sont passés en 2006 et récemment j'ai demandé l'éffacement de mon STIC au procureur de paris et vu les faits , il a accédé à ma demande et m'a envoyé un courier comme quoi il a ordonné l'éffacement de ces faits mentionnés dans mon STIC le 1er mars dernier.Mais j'ai mon entretient pour la naturalisation en mi-AVRIL prochain à paris et vu l'extrême rapidité de la police(rires) je ne crois pas qu'ils auront éffacé mon STIC d'ici mon entretien car les enquêtes de la police commencent au lendemain de l'entretien.
Mes questions sont les suivantes: le jour de mon entretien, dois je jouer la carte de l'honneteté et leur donné la lettre du procureur comme quoi il a ordonné l'éffacement de mon STIC , ce qui voudrait dire que j'ai bel et bien un STIC ou alors je laisse les choses se faire normalement et si j'ai un refus pour cette raison là je fais appel en apportant la lettre du procureur?Qu'en pensez vous?
Merci d'avance d'avoir lu tout ce pavé .


Sincèrement je te conseille d'apporter la lettre du procureur et aborder le sujet ouvertement et spontanément, comme ça tu fournis directement une copie de la lettre. car je pense comme toi, le fichier ne sera pas effacé en 1 mois, ça peut prendre 6 voire 1 an, donc pour éviter un refus, bien vaut fournir ta lettre dès le départ, parce que ne rien dire ne t'es pas à l'abri d'un refus, puisque les policiers tomberont dessus à coup sûr. Franchement, ça te fera gagner du temps de recours après refus. car en donner cette lettre, c'est comme ci tu leur empêcher de t'ajourner ou refuser la naturalisation pour ce motif là.

J'ai moi même été naturalisée en février dernier, j'avais déposé ma demande de naturalisation en Aout 2012 et j'ai été fiché au stic avec rappel à la loi le 15 novembre pour une altercation avec un policier dans l'exercice de ses fonctions et payé une amande de 80 euros. Donc je pense que si ça a passé ce parce qu'il a dû avoir un retard du côté du stic pour ma fichage ou alors les policiers avaient déjà terminé leurs enquêtes sur moi car mon dossier est arrivé au ministère fin novembre 2012.
P
18 mars 2013 15:25
Bonjour

est ce que la circulaire Valls a vraiment changé quelque chose?

Je connais des gens en CDI depuis 1 ou 2 ans qui se voient encore ajournées pour insertion professionnel trop récente ou non avérée.

Avez vous des échos différents?
18 mars 2013 16:41
Bonjour les Parisiens,

avez vous des nouvelles sur les cérémonies A PARIS ?
Qlq1 a contacter la pref ???

merci pr votre retour
18 mars 2013 16:44
en ce moment, il y a q des Avis favorable
les ajournements sont de plus en plus rares

apres ca depends des pref

et aussi de la solidité du dossier,
ils vont tt de meme pas brader la nationalite francaise.

mais le point positif c'est qu'il n y a plus de barriere comme avec GUEANT
, si ton dossier repond aux conditions === tu es admis

on va dire plus de souplesse... moin de restrictions
i
18 mars 2013 17:16
Merci à vous Mariadolls et geromox pour vos réponses,
Je pensais la même chose que toi Mariadolls car je me dis qu'au moins ils ne m'ajourneront pas pour cette raison là , et en plus la CNIL m'a envoyé un courier comme quoi je suis clean du coté du ministère de l'intérieur, pas de casier , pas fichier à la FNAEG ni JUDEX(l'équivalent du STIC mais pour la gendarmerie) , en gros j'ai fait en avance les enquêtes qu'ils doivent faire avant d'envoyer mon dossier à Rézé , comme ca je leur amène tous les papiers et je gagne du temps.Et je crois que l'honneteté paie.Mais j'ai aussi peur que même s'ils ne me recalent pas pour ce motif là, que ducoup ils cherchent vraiment la petite bête dans mon dossier juste question de me recaller quoi, genre je n'ai que 1ans et 3mois en CDI ou le fait que j'ai payé une seule fois ma redevance télé majoré de 10 euros même si je n'ai jamais payé mes impots en retard ni majorés ni même aucun retard de loyers ni rien d'autre dailleurs..Mais vraiment la petite bête quoi!!!..Qu'en pensez vous?
a
18 mars 2013 21:38
Salam Ismael de paris,

Si je peux me permettre tu dois écrire une lettre en expliquant ton histoire et tu joints le courrier que tu as reçu afin d'appuyer tes dires au moins de ce coté la tu n'auras rien à te reprocher.
Après ne penses pas qu'ils vont chercher la petite bête pour t'ajourner si ton dossier est solide tu auras un AF inchALLAH.

Bon courage

Citation
ismael-de-paris a écrit:
Merci à vous Mariadolls et geromox pour vos réponses,
Je pensais la même chose que toi Mariadolls car je me dis qu'au moins ils ne m'ajourneront pas pour cette raison là , et en plus la CNIL m'a envoyé un courier comme quoi je suis clean du coté du ministère de l'intérieur, pas de casier , pas fichier à la FNAEG ni JUDEX(l'équivalent du STIC mais pour la gendarmerie) , en gros j'ai fait en avance les enquêtes qu'ils doivent faire avant d'envoyer mon dossier à Rézé , comme ca je leur amène tous les papiers et je gagne du temps.Et je crois que l'honneteté paie.Mais j'ai aussi peur que même s'ils ne me recalent pas pour ce motif là, que ducoup ils cherchent vraiment la petite bête dans mon dossier juste question de me recaller quoi, genre je n'ai que 1ans et 3mois en CDI ou le fait que j'ai payé une seule fois ma redevance télé majoré de 10 euros même si je n'ai jamais payé mes impots en retard ni majorés ni même aucun retard de loyers ni rien d'autre dailleurs..Mais vraiment la petite bête quoi!!!..Qu'en pensez vous?
i
18 mars 2013 23:04
merci abdel , j'éssaierai de faire ca.Merci encore à tous pour vos conseils
M
18 mars 2013 23:11
Citation
ismael-de-paris a écrit:
Merci à vous Mariadolls et geromox pour vos réponses,
Je pensais la même chose que toi Mariadolls car je me dis qu'au moins ils ne m'ajourneront pas pour cette raison là , et en plus la CNIL m'a envoyé un courier comme quoi je suis clean du coté du ministère de l'intérieur, pas de casier , pas fichier à la FNAEG ni JUDEX(l'équivalent du STIC mais pour la gendarmerie) , en gros j'ai fait en avance les enquêtes qu'ils doivent faire avant d'envoyer mon dossier à Rézé , comme ca je leur amène tous les papiers et je gagne du temps.Et je crois que l'honneteté paie.Mais j'ai aussi peur que même s'ils ne me recalent pas pour ce motif là, que ducoup ils cherchent vraiment la petite bête dans mon dossier juste question de me recaller quoi, genre je n'ai que 1ans et 3mois en CDI ou le fait que j'ai payé une seule fois ma redevance télé majoré de 10 euros même si je n'ai jamais payé mes impots en retard ni majorés ni même aucun retard de loyers ni rien d'autre dailleurs..Mais vraiment la petite bête quoi!!!..Qu'en pensez vous?


Ne sois pas pessimiste et ne penses pas qu'ils passent leur temps à chercher la petite bête; Quand le dossier est bon et solide, ils n'ont rien à dire. Sarkozy n'est plus là donc plus des quotas à respectés. Ne fournis par contre pas les documents CNIL, FNAEG, ni JUDEX car c'est mal vu. c'est leur travail et tu n'as pas à le faire à leur place. C'est peut etre pris pour un mépris de leur travail ou d'incompétence de leur part.
De toute façon, les préfectures ont leur délai pour transmettre les dossiers au ministère, donc même si tu leur fournis les documents des enquêtes ça ne fera pas avancer mes choses plus rapidement ETsurtout ça peut donner l'impression que tu dissimule quelque chose. Apporte ta lettre d'effacement du stic c'est tout. pour le reste, laissez les faire.
k
22 mars 2013 21:32
Salam

Pouvez vous me dire svp quelle sorte de pieces ou la liste des pieces que la prefecture vous demande de mettre à jour le jour de lentretien

Merci
24 mars 2013 19:38
Bonjour

3 dernieres quittances de loyers
3 dernier fiches de paie

bordereau fiscal (P227)

attestation de caf


et d'autre doc selon le dossier ( par ex echeancier de credit....)
►Préfecture: 75 ►Dépôt dossier:04/2012 ► Entretien: 05/12/2012► ► N° Rezé:2013X0002XX l►Transmis à SCEC: le 29/01/2013►Traité par SCEC Le 03/2013 ► Decret n°9
x
25 mars 2013 21:14
Bonjour tout le monde,

j'ai envoyé un dossier de demande de naturalisation à la Préfecture de Police de Paris début février 2013.

J'ai contacté la préfecture cette semaine, on m'a dit que mon dossier est enregistré sous le numéro 2013P7501X19**. Et pour le moment ils n'ont pas de pièces complémentaires à me demander.

C'est un numéro de suivi de 14 caractères... Les numéros des autres que je vois dans ce forum me semble plus longs... Est-ce que c'est nouveau pour les dossiers de 2013?

D'ailleurs, s'ils disent qu'il n'y pas d'autres pièces à me demander, est-ce cela signifie que mon dossier est complet?

Merci bcp de votre réponse.

NNRS6837
x
25 mars 2013 21:19
--------------

Bonjour tout le monde,

j'ai envoyé un dossier de demande de naturalisation à la Préfecture de Police de Paris début février 2013.

J'ai contacté la préfecture cette semaine, on m'a dit que mon dossier est enregistré sous le numéro 2013P7501X19**. Et pour le moment ils n'ont pas de pièces complémentaires à me demander.

C'est un numéro de suivi de 14 caractères... Les numéros des autres que je vois dans ce forum me semble plus longs... Est-ce que c'est nouveau pour les dossiers de 2013?

D'ailleurs, s'ils disent qu'il n'y pas d'autres pièces à me demander, est-ce cela signifie que mon dossier est complet?

Merci bcp de votre réponse.

NNRS6837

----------------------
26 mars 2013 10:11
pour l'instant ton dossier n'est pas traite ( stand by)

au bout de 3 a 4 mois, les dossiers sont repartie sur des instructeurs c eux qui vont te dire s'il manque des elements ou dossier complet le jour de l'entretien.

s il manque rien --- on va te donne un doc comme quoi ton dossier est complet mais c le jour de l'entetien pas avant.


concernant le n° de dossier, il y a 2 type de n°

le n° prefectoral : n° interne de la prefecture
le n° reze ( quan ta un Avis Favorable de la pref, et ton dossier est transmis au ministere.


voila la procedure simplifie:

je te conseille d'oublié ton dossier , par ce que ce n'est que le debut , il faut compter au moin 8 a 9 mois pr avoir une visibilité .



Après le dépôt de dossier.
Entre 7 et 9 mois convocation à un entretien à la préfecture.
En cas d'Avis Favorable préfectoral le dossier sera transférer à Rezé
Entre 4 et 7 semaines le dossier reçoit un Avis favorable de Rezé


LA SUITE APRÈS L'AVIS FAVORABLE

1 a 2 semaines après l'avis favorable ton dossier va au Service Central de l'Etat Civil (SCEC)
que tout le monde appelle ici (MAE) pour la rédaction de ton acte de naissance
à la norme Française (NF)

4 à 8 semaines ton nom paraitra au Journal Officiel (Décret -- JO)
1 à 2 semaines tu recevras une lettre de REZÉ pour confirmer que tu es Français (e)

4 a 6 semaines après la publication du JO tu contactes le MAE pour obtenir 2 actes de naissance
par le NET que tu recevras au bout de
1 à 2 semaines (s'ils sont prêts)

avec les actes, le JO et la lettre de REZÉ faire ta CNI et le passeport,
avant la cérémonie si ta Mairie accepte de le faire sans l'Ampliation

n'oublie pas qu'il faut 2 actes un pour le Passeport l'autre pour la CNI
B
27 mars 2013 19:04
Bonjour,

J'ai contacté la préfecture pour connaitre l'état de mon dossier et ils m'ont répondu que j'ai été convoqué pour le 3 Avril et que je devrai recevoir un courrier bientôt . ( Heureusement que j'ai envoyé un mail . )

Je trouve que c'est un peu tard de m'envoyer la convocation maintenant et je suppose que je dois aussi fournir des documents et j'aurais surement pas assez de temps pour trouver rassembler tout les documents.

Trouvez -vous ça normal qu'ils me prévienne pas assez en avance?

Situation actuelle : Étudiant 3eme année .

J'ai une dernière question , connaissez vous des étudiants qui ont été naturalisés?

Merci pour vos réponses smiling smiley
d
28 mars 2013 13:52
Citation
amine_31 a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté la préfecture pour connaitre l'état de mon dossier et ils m'ont répondu que j'ai été convoqué pour le 3 Avril et que je devrai recevoir un courrier bientôt . ( Heureusement que j'ai envoyé un mail . )

Je trouve que c'est un peu tard de m'envoyer la convocation maintenant et je suppose que je dois aussi fournir des documents et j'aurais surement pas assez de temps pour trouver rassembler tout les documents.

Trouvez -vous ça normal qu'ils me prévienne pas assez en avance?

Situation actuelle : Étudiant 3eme année .

J'ai une dernière question , connaissez vous des étudiants qui ont été naturalisés?

Merci pour vos réponses smiling smiley

Quand est-ce que tu as envoyé ton dossier de naturalisation ?

Pour le délai, il y a des cas comme le tien par le passé, mais tu peux toujours demander à ton instructeur un report du rendez-vous.
c
28 mars 2013 15:11
Bonjour tout le monde,

Je vois qu'il y a des nouveaux sur ce forum, je me permet de vous inviter a completer la liste avec les dates de depot de dossier, les numeros de dossier ... les anciens l'ont fait, ca nous a aidé, on l'a fait aussi, ca vous aide aujourd'hui, pensez à ceux d'apres smiling smiley Ca vous servira aussi et vous donnera une bonne visibilité pour les dates, les convocations, les AF ...

Bonne journée
k
28 mars 2013 18:24
DECRETE N°10, A QUI LE TOUR !! BONNE CHANCE A TOUS

Pseudo ---------------------Date Envoi ------- N° Préfectoral -------- Date Entretien ------------ Date AF ---------------Decret


asmita92 -------------11/03/11 ----------2011P7501X060** ----------- ............... ----------................. --------------
Lyesinho --------------15/03/11 ----------2011P7501X055** ---------17/10/11---------------en attente -------------en attente
MSALAS ---------------16/03/11----------2011P7501X064**---------- 07/11/11 ---------................. --------------
mamandyalbares----23/03/11----------2011P7501X064**----------21/12/11 ----------................. --------------
elia_75 --------------- 25/03/11 --------- 2011P7501X066**----------16/11/11 ----------................. --------------
SirHaniJay------------- xx/03/11----------2011p7501X066** -----------............. ----------................. --------------
Nabm75 -------------- 31/03/11 --------- 2011P7501X068**----------25/11/11 -------------- 24/01/11 --------------

Avril 2011
ghaylan75------------07/04/11----------2011P7501X069**----------- 25/11/11 ----------................. --------------
ambll83 --------------**/04/11----------2011P7501X077**------------ .................. ----------................. --------------
calicoskies------------29/04/11----------2011P7501X08***---------...................--------- -- ..................--------------

Mai 2011

Paris_75-------------01/05/11----------2011P7501X072**-----------02/01/12 --------------..................--------------
Paris7575-----------0*/05/11----------2011P7501X07***-----------0*/01/12--------**/03 /2012--23/04/12 (JO 25/04/12)
kamalinho35 ------20/05/11 --------- 2011P7501X079** ---------- 11/01/12 ----------................. --------------
raju ------------------30/05/11 --------- 2011P7501X08*** ---------- 14/02/12 ------**/05/2012-----01/08/12 (JO 03/08/12)

Juin 2011
legue -------------- 15/06/11 ---------- 2011P7501X080** ---------- 10/01/12 ----- 05/03/2012 ---29/03/12 (JO 31/03/12 )
MedPar75---------0*/06/11------------2011P7501X08***-----------30/01/12--------- -.................----------------

Juillet 2011
Galo-mass-------- 05/07/11 --------- -2011P7501X094** ------- .................... ----------................. --------------

Août 2011
nabflex----------- **/08/11 ------------.................... ………----------------................. --------------
karim211109----**/08/11----------- 2011P7501X087** ----------- 24/02/12 ----------------17/04/2012 ------------
basic75-----------**/08/11-------------2011P7501X10***------------29/03/12----------------..... .............--------------

Septembre 2011
ous2011----------15/09/11-----------2011P7501X096**-------------.03/04/12......------------ -.................--------------
cegetel1----------15/09/11----------...................................-----------27/04/12... miss_mi-----------22/09/11--------- .................................... --------- 26/04/12----------................. --------------
Septparis---------27/08/11-----------2011P7501X12***--------------24/04/12-----------------27/08/12 (JO 29/08/12) lettre Rezé le 08/10/2012 daté du 27/09/2012 -----Cérémonie le 22 Novembre (lettre reçu le 30 Octobre)

Octobre 2011
Gambetta70-----03/10/11---------- .........................---------------- .................... ----------................. --------------
bpl88--------------05/10/11---------- ............................ ---------------04/06/12 ----------................. --------------
Myxx--------------22/10/11-----------2012P7501x000**---------------18/07/12----------- ---.......................-------------
Youbba ----------24/10/11-----------2012P7501X000**---------------16/07/12--------------...... ........ .......-------------
Walidos86 ------26/10/11-----------2012P7501X000**---------------20/06/12--- -----------.....................-------------
Zedori -----------26/10/11-----------2012P7501X000**---------------06/06/12-------- ---.......................-------------
roilib --------- ---18/10/11-----------2012P7501x00**-----------------18/06/12-----------....................-------- -------------

Novembre 2011
Rassim-----------22/11/11----------- 2012P7501x009** -------------03/07/12 ---------------- 14/08/12 ------------14/10/2012
Lyonta------------22/11/11------- ---2012P7501x009** --------------30/06/12 -------------------................. --------------
envie_bebe------24/11/11----------- 2012P7501x004** ------------24/07/12. -----------------................. --------------

Décembre 2011
TheHorizon20 --- **/12/11 ------ -2012P7501X01*** -------------17/07/12 --------- .................. --------------
Ririf -----------------21/12/11 -------2012P7501X01*** --------------10/07/12 ---------.................---------------
fifi_75---------------20/12/11--------2012P7501x01*** -----------------------.................... --------- .................. --------------
anass19-------------28/12/11--------2012P7501x02*** ------------- 04/09/12 ---------------- 10/10/12 ----- JO du 24/11/12 ------------- cérémonie le 14/02/2013
GLG75-------------- 31/12/11-------2012P7501X02***---------------14/08/12--25/09/2012-- 09/11/2012 (JO 11/11/2012)
Abdelhamid37----22/12/11-------2012P7501X01***---------------13/07/12----------... .................--------------

Janvier 2012
louis_france ------**/01/12 ------- 2012P7501X03*** ------------ 08/10/12 --------- .................. ---------
JUGURTHA75-----08/01/12------- 2012P7501X02*** ----------- 16/10/12...-----19/12/2012.----- JO du 22/02/2013
Paris2012-----12/01/12------- 2012P7501X02*** ------------- 22/10/12---------------25/12/2012---------
heph2al------------ 20/01/12-------2012P7501X03***--------------20/10/12------------------- ? ------ JO du 16/02/2013

Février 2012
AMAYAS--------**/02/2012 -------2012P7501X03*** -------------06/11/12 ------
Eliekg---------------22/02/12 -------2012P7501X03***--------------15/10/12.............................................
Karimat -----------29/02/12 -------2012P7501X03***---------------17/10/12------------------19/12/2012.......JO du 24/03/13
SoufEL --------- --**/02/12 --------2012P7501X02*** --------------30/08/12 -----------------16/10/2012----- JO du 12/12/12

Mars 2012
geromox----------**/03/12--------2012P7501X04***--------------31/10/12------------------19/12/2012-- JO du 16/02/2013
Nacoco -----------**/03/12-------- 2012P7501X04*** -------------15/11/12-------------------................---------------
Paris-042012 ---**03/12----------2012P7501X04*** -------------28/11/12-------------------------------------------------

Avril 2012
mmgh-------------**/04/12--------2012P7501X04****------------06/12/12-------------------16/01/2013.. .......... ......------------------
Karim75016------°°/04/12---------2012P7501X04****------------15/01/13------------------………� � ��� �� �� � � �� �� � �� �……….------------------

PARIS O42012........04/12.........2012P7501X04.......05/12/2012.....28/01//2013....DECRET 9-15/03/2013.......

MAI 2012
nat75mai12 -----**/05/12--------2012P7501X05****------------17/12/2012--------------…………………….-- ------------------

moi75020_____++/05/2012___2012P7501X05+++______07/02/2013_______..................................__ ___

pitchom-----**/05/12--------2012P7501X05****------------26/11/2012--------------……………… ….-- ------------------

Alex_ssa_______/05/2012____201P7501X05****_______05/12/2012_______05/12/2012____._____

paris072012_____**/05/2012___2012P7501X05****______17/12/2012_______.21/01/2013_____

Juin 2012
yoyo15mai12 ---**/06/12--------2012P7501X06****------------17/12/2012--------------JO du 30/01/2013-----
mamz7 ----------**/06/2012 --------2012P7501X06****--------------10/01/2013--------------
rimas77----------**/06/2012--------2012P7501X06****-------------24/01/2013-------------…………� �� ��� �� �� ��….---- -----

Juillet 2012
chela75 ----------**/07/2012 ---------2012P7501X06**** ----------- 22/01/2013 ------------
moi75018--------**/07/2012----------2012P7501X06*** ------------19/03/2013 ------------[/quote][/quote]
r
29 mars 2013 14:19
Pseudo ------------ Date Envoi ----- N° Préfectoral ------- Date Entretien ----- Date AF ------- Decret ----------

MARS 2011

asmita92 ----------- 11/03/11 ------- 2011P7501X060** ------- ........ ------- ........ -------- ........ -------
Lyesinho ----------- 15/03/11 ------- 2011P7501X055** ------- 17/10/11 ------- ........ -------- ........ -------
MSALAS ------------- 16/03/11 ------- 2011P7501X064** ------- 07/11/11 ------- ........ -------- ........ -------
mamandyalbares------ 23/03/11 ------- 2011P7501X064** ------- 21/12/11 ------- ........ -------- ........ -------
elia_75 ------------ 25/03/11 ------- 2011P7501X066** ------- 16/11/11 ------- ........ -------- ........ -------
SirHaniJay---------- **/03/11 ------- 2011p7501X066** ------- ........ ------- ........ -------- ........ -------
Nabm75 ------------- 31/03/11 ------- 2011P7501X068** ------- 25/11/11 ------- 24/01/11 -------- ........ -------

Avril 2011

ghaylan75------------07/04/11----------2011P7501X069**----------- 25/11/11 ----------................. --------------
ambll83 --------------**/04/11----------2011P7501X077**------------ .................. ----------................. --------------
calicoskies------------29/04/11----------2011P7501X08***---------...................--------- -- ..................--------------

Mai 2011

Paris_75-------------01/05/11----------2011P7501X072**-----------02/01/12 --------------..................--------------
Paris7575-----------0*/05/11----------2011P7501X07***-----------0*/01/12--------**/03 /2012--23/04/12 (JO 25/04/12)
kamalinho35 ------20/05/11 --------- 2011P7501X079** ---------- 11/01/12 ----------................. --------------
raju ------------------30/05/11 --------- 2011P7501X08*** ---------- 14/02/12 ------**/05/2012-----01/08/12 (JO 03/08/12)

Juin 2011
legue -------------- 15/06/11 ---------- 2011P7501X080** ---------- 10/01/12 ----- 05/03/2012 ---29/03/12 (JO 31/03/12 )
MedPar75---------0*/06/11------------2011P7501X08***-----------30/01/12--------- -.................----------------

Juillet 2011
Galo-mass-------- 05/07/11 --------- -2011P7501X094** ------- .................... ----------................. --------------

Août 2011
nabflex----------- **/08/11 ------------.................... ………----------------................. --------------
karim211109----**/08/11----------- 2011P7501X087** ----------- 24/02/12 ----------------17/04/2012 ------------
basic75-----------**/08/11-------------2011P7501X10***------------29/03/12----------------..... .............--------------

Septembre 2011
ous2011----------15/09/11-----------2011P7501X096**-------------.03/04/12......------------ -.................--------------
cegetel1----------15/09/11----------...................................-----------27/04/12... miss_mi-----------22/09/11--------- .................................... --------- 26/04/12----------................. --------------
Septparis---------27/08/11-----------2011P7501X12***--------------24/04/12-----------------27/08/12 (JO 29/08/12) lettre Rezé le 08/10/2012 daté du 27/09/2012 -----Cérémonie le 22 Novembre (lettre reçu le 30 Octobre)

Octobre 2011
Gambetta70-----03/10/11---------- .........................---------------- .................... ----------................. --------------
bpl88--------------05/10/11---------- ............................ ---------------04/06/12 ----------................. --------------
Myxx--------------22/10/11-----------2012P7501x000**---------------18/07/12----------- ---.......................-------------
Youbba ----------24/10/11-----------2012P7501X000**---------------16/07/12--------------...... ........ .......-------------
Walidos86 ------26/10/11-----------2012P7501X000**---------------20/06/12--- -----------.....................-------------
Zedori -----------26/10/11-----------2012P7501X000**---------------06/06/12-------- ---.......................-------------
roilib --------- ---18/10/11-----------2012P7501x00**-----------------18/06/12-----------....................-------- -------------

NOVEMBRE 2011

Rassim ------------- 22/11/11 ------- 2012P7501x009** ------- 03/07/12 ------- 14/08/12 -------- 14/10/12 -------
Lyonta ------------- 22/11/11 ------- 2012P7501x009** ------- 30/06/12 ------- ........ -------- ........ -------
envie_bebe --------- 24/11/11 ------- 2012P7501x004** ------- 24/07/12 ------- ........ -------- ........ -------

DÉCEMBRE 2011

TheHorizon20 ------- **/12/11 ------- 2012P7501X01*** ------- 17/07/12 ------- ........ -------- ........ -------
Ririf -------------- 21/12/11 ------- 2012P7501X01*** ------- 10/07/12 ------- ........ -------- ........ -------
fifi_75 ------------ 20/12/11 ------- 2012P7501x01*** ------- ........ ------- ........ -------- ........ -------
anass19 ------------ 28/12/11 ------- 2012P7501x02*** ------- 04/09/12 ------- 10/10/12 ----- JO du 24/11/12 ---- cérémonie le 14/02/2013 ---
GLG75 -------------- 31/12/11 ------- 2012P7501X02*** ------- 14/08/12 ------- 25/09/12 ----- JO du 11/11/12 ----
Abdelhamid37 ------- 22/12/11 ------- 2012P7501X01*** ------- 13/07/12 ------- ........ -------- ........ -------

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------
Pseudo ------------ Date Envoi ----- N° Préfectoral ------- Date Entretien ----- Date AF ------- Decret ----------
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------

JANVIER 2012

louis_france ------- **/01/12 ------- 2012P7501X03*** ------- 08/10/12 ------- ........ -------- ........ -------
JUGURTHA75 --------- 08/01/12 ------- 2012P7501X02*** ------- 16/10/12 ------- 19/12/12 ----- JO du 22/02/13 ----
Paris2012 ---------- 12/01/12 ------- 2012P7501X02*** ------- 22/10/12-------- 25/12/12 -------- ........ -------
heph2al ------------ 20/01/12 ------- 2012P7501X03*** ------- 20/10/12 ------- ........ ----- JO du 16/02/13 ----

FÉVRIER 2012

AMAYAS-------------- **/02/12 ------- 2012P7501X03*** ------- 06/11/12 ------- ........ -------- ........ -------
Eliekg-------------- 22/02/12 ------- 2012P7501X03*** ------- 15/10/12 ------- ........ -------- ........ -------
Karimat ------------ 29/02/12 ------- 2012P7501X03*** ------- 17/10/12 ------- 19/12/12 ----- JO du 24/03/13 ----
SoufEL ------------- **/02/12 ------- 2012P7501X02*** ------- 30/08/12 ------- 16/10/12 ----- JO du 12/12/12 ----

MARS 2012

geromox ------------ **/03/12 ------- 2012P7501X04*** ------- 31/10/12 ------- 19/12/12 ----- JO du 16/02/13 ----
Nacoco ------------- **/03/12 ------- 2012P7501X04*** ------- 15/11/12 ------- ........ -------- ........ -------
Paris-042012 ------- **/03/12 ------- 2012P7501X04*** ------- 28/11/12 ------- ........ -------- ........ -------

AVRIL 2012

mmgh --------------- **/04/12 ------- 2012P7501X04*** ------- 06/12/12 ------- 16/01/13 -------- ........ -------
Karim75016 --------- **/04/12 ------- 2012P7501X04*** ------- 15/01/13 ------- ........ -------- ........ -------
PARIS O42012 ------- **/04/12 ------- 2012P7501X04*** ------- 05/12/12 ------- 28/01/13 -- DECRET 9 - 15/03/13 --

MAI 2012

nat75mai12 --------- **/05/12 ------- 2012P7501X05*** ------- 17/12/12 ------- ........ -------- ........ -------
moi75020 ----------- **/05/12 ------- 2012P7501X05*** ------- 07/02/13 ------- ........ -------- ........ -------
pitchom ------------ **/05/12 ------- 2012P7501X05*** ------- 26/11/12 ------- ........ -------- ........ -------
Alex_ssa ----------- **/05/12 ------- 2012P7501X05*** ------- 05/12/12 ------- 05/12/12 -------- ........ -------
paris072012 -------- **/05/12 ------- 2012P7501X05*** ------- 17/12/12 ------- 21/01/13 -------- ........ -------

JUIN 2012

yoyo15mai12 -------- **/06/12 ------- 2012P7501X06*** ------- 17/12/12 ------- ........ ----- JO du 30/01/13 ----
mamz7 -------------- **/06/12 ------- 2012P7501X06*** ------- 10/01/13 ------- ........ -------- ........ -------
rimas77 ------------ **/06/12 ------- 2012P7501X06*** ------- 24/01/13 ------- ........ -------- ........ -------

JUILLET 2012

chela75 ------------ **/07/12 ------- 2012P7501X06*** ------- 22/01/13 ------- ........ -------- ........ -------
moi75018 ----------- **/07/12 ------- 2012P7501X06*** ------- 19/03/13 ------- ........ -------- ........ -------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook