Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
s
14 septembre 2015 11:01
Citation
BRITANIA a écrit:
sil vous plait quel qu'un ou kelke une peut nous donner le numero de telephone pour se renseigner


Moi j'avais appelé Rezé sur ce numéro 0240844624
14 septembre 2015 11:16
Bonjour tout le monde
ça fait très longtemps que je vous suis mais sans trop m'implique autre mon tempérament réserve, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué a ce forum
je tiens aussi a contribuer avec vous par mon expérience
demande par mariage bien sur .... ptdr

*Date de dépôt par courrier : 06/02/2015 PP Paris
*RDV recu par mail : 20/02/2015
*Rendez-vous Préfecture P et recipece : 26/02/2015
*N° Préfectorale : 2015P7501X003xx
*l'entretien de police : Néant
*Envois dossier Rezé : xx/03/2015
*N° Rézé : 2015DX0069xx


A+ avec d'autre info inchallah
Plain AF a tout le monde thumbs up
14 septembre 2015 11:32
Bonjour tout le monde : j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait la demande de leurs CNI et passeport , est-ce qu'ils gardent l'original des ADN ? Merci pour vos réponses .et bonne chance à toutes et à tous
14 septembre 2015 19:33
Citation
britigui a écrit:
Bonjour tout le monde : j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait la demande de leurs CNI et passeport , est-ce qu'ils gardent l'original des ADN ? Merci pour vos réponses .et bonne chance à toutes et à tous[/quote

Salut
Oui effectivement la mairie garde l original du adn.mais si tu tombe sur une dame trés gentille elle va te le rendre surtout pour le passport car elle va te le scanner pour l envoyer electroniquement à la prefecture.il faut prevoir alors une photocopie des adn qui vont le garder avec ton dossier.
Dépôt dossier :18/07/2014 // Récépissé et Entretien: 22/07/2014 Entretien police: no. // N°REZE 2014DX01xxxx. // AF: 21/07/2015 SCEC: yes // PAN: 13/08/2015// ADN 27/08/2015 // CNI??? // PASS:11/09/2015 // cérémonie..
15 septembre 2015 09:20
Bonjour tout le monde,
Y'en a ils parmi vous qui ont déposé leurs dossiers vers la fin du mois de janvier ou début février? Avez vous eu une réponse?
BRITANIA : ils t'ont répondu?
15 septembre 2015 09:52
Bonjour Sousita54

j'ai l'enregistrement de ma déclaration qui date de février 2015, j'ai appelé Hier le 14/09/2015 resé la dame m'a confirmé que le service ne traitera pas les dossiers de Février avant début Novembre.

Bonne journée
15 septembre 2015 10:17
Bonjour tout le monde et Merci storiopad pour ta réponse claire et bonne chance a toutes et à tous
15 septembre 2015 10:23
Citation
rayes33140 a écrit:
Bonjour Sousita54

j'ai l'enregistrement de ma déclaration qui date de février 2015, j'ai appelé Hier le 14/09/2015 resé la dame m'a confirmé que le service ne traitera pas les dossiers de Février avant début Novembre.

Bonne journée

Bonjour Rayes33140,

Merci pour ta réponse, c'est bizarre, parce qu'ils ont déjà traité les demandes enregistrées en mois de janvier, du moins début janvier!!!!! Peut être qu'ils font une pause?! On verra bien.
Bonne journée.
15 septembre 2015 10:58
Apparemment beaucoup de demande de Janvier
15 septembre 2015 12:51
Bonjour @ rayes33140
ont est dans la même période moi mon récépissé date de 26 février 1 jour smiling smiley
vous pouvez me transmettre votre N° dossier, sans les les deux dernier N° bien sur smiling smiley
juste pour se située merci
L
15 septembre 2015 19:32
Abdel ça y est!!! J ai mon projet d adn exceeeeellent!
Par contre il y a un petit oubli ds le nom de la.rue de mon domicile il manque un L ça de une
Et de deux ils me demandent de joindre à mon padn la.photocopie de ma déclaration de nationalité ( chose ke j ai c bon)
Et dans La MESURE Du POSSIBLE ( ILS L ont écrit tel quel) un acte d état civil de mes parents soit leur acte de mariage soit leur livret de famille ( je n en ai pas un seul) t as eu le même courrier dis?? Merci de me répondre au pluuuuuus vite les amis
A
15 septembre 2015 22:51
T'as vu Lalunattafab, je t'avais dit que t'allais le recevoir dans la semaine !!!
Fellicitations en tous cas !!!
Oui, on m'a demandé exactement les mêmes documents, moi non plus je n'ai pas d'acte d mes parents, donc je ne l'ai pas envoyé..
J'ai juste envoyé photocopie du récépissé de la préf (j'ai pas encore reçu la déclaration).
- Pour la l'erreur de l'écriture de la rue, envoie photocopie de ta quittance de loyer pour corriger l'erreur, et mets un postite pour qu'ils voient..
Sinon, c'est quel numéro ??? 44 ?? Je crois !!
Je parle d'un numéro écrit sur l'enveloppe que tu enverrais..
Félicitation encore..
A
15 septembre 2015 22:59
VIVE LA FRANCE, désormais notre Pays.. Aussi.
La fierté d'appartenir à toute une histoire, à une culture si riche et si fabuleuse..
C'est un sentiment d'être accepté tel que t'es, adopté, aimé..
Avoir le sentiment qu'on t'a accueilli, et qu'on te fait confiance..
C'est tellement abstrait que tu te rends compte qu'il y a une part de toi-même qui s'est rajoutée...
Bref, merci LA FRANCE.. Malgré toutes les difficultés, ça reste un ÉTAT DE DROIT..
Les pays qui accordent leurs nationalités ne sont pas beaucoup..
Bonne soirée à toutes et à tous..
L
15 septembre 2015 23:13
Abdel merci frère Bye oui alors pour répondre a ta question je le.ferais par une question mdr
Tu parles du numéro k est en haut à gauche juste en dessous du petit rectangle sur lequel il y a écrit notre numéro de dossier rezé c ca ???
Si oui non le mien c pas 44, pkoi ça représente koi au juste
Très bonne soirée
A
16 septembre 2015 18:54
Oui c bien ça, un numéro encerclé..
Je crois chaque numéro correspond bien à un ensemble de déclaration, il me semble..
T'as envoyé ton PAN ?
Moi je l'ai envoyé lundi 14/09 et ils l'ont reçu mardi 15/09..
T'as une idée entre la réception du PAN et l'envoi du ADN ?!
A
16 septembre 2015 18:58
Je voulais dire:
Le temps qu'il faudra entre réception PAN par le SCEC et l'envoi d ADN ?
Merci à tous.
Bonne soirée
t
16 septembre 2015 20:26
Salam alaykoum,
Aujourd'hui, j'ai eu un appel de la sous-préfecture me disant de me présenter à tel jour à tel heure avec mon titre de séjour.
Est-ce bon signe ou pas?
Merci

(J'ai fais ma demande en Décembre 2015)
t
16 septembre 2015 20:30
Salamalaykoum,Welcome

Aujourd'huin j'ai eu un appel de la sous-préfecture me disant de me présenter tel jour à tel heure avec mon titre de séjour.
Est-ce bon signe ou pas?
Merci

(Ma demande date de Décembre 2014)
16 septembre 2015 21:46
Bonsoir @tutti frutti vous voulez dire décembre 2014
L
16 septembre 2015 22:06
Abdel oui je l ai envoyé avec AR
Alors normalement noooormalement 2 semaines à peu près mais bon ils sont pas mal surbooké en ce moment mais je pense ke 2 à 3 semaines au grand max
La normal c est 2 semaines d ici la fin du mois t auras tes adn abdel inchallah
Tutti frutti s ils t ont demandé ton titre de séjour c est très bon signe normalement c est pour ke tu le leur remettes contre ta déclaration de nationalité, ils sont obligés de te reprendre ton titre voilà les amis bon courage à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook