Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
b
9 janvier 2015 10:42
Rebonjour tous le monde,

La préfecture vient de m'appeler pour m'annoncer qu'elle organise une cérémonie le 30 janvier pour la remise des déclarations et les décrets de nationalité. Voila pour mes nouvelles
9 janvier 2015 10:44
merci pour ce forum. merci a ts vous arrivez qd mm a nous rassure c'est vmt gentil.
B
9 janvier 2015 12:04
Bonjour,

Bonne nouvelle pour toi bledardo,

Ma part, j'attend encore sinon je pense d'envoyer un email à la préfecture...

Outa hopefan jecondegilou tourangeau!!! Avez-vous reçu la déclarations ou la convocation pour la cérémonie ???

Je pense a hammou talssin, j'espère que tu viens nous annoncer tes bonnes nouvelles....
h
9 janvier 2015 13:24
Bonjour.
je suis très content pour vous tous qui attendent leur PAN ou la cérémonie pour recevoir leur déclaration .Pour ma part j'attends je vais contacter Rezé vers le 13 ou 14 pour voir où en sont ils.
b
9 janvier 2015 14:17
Citation
Blanchise a écrit:
Bonjour,

Bonne nouvelle pour toi bledardo,

Ma part, j'attend encore sinon je pense d'envoyer un email à la préfecture...

Outa hopefan jecondegilou tourangeau!!! Avez-vous reçu la déclarations ou la convocation pour la cérémonie ???

Je pense a hammou talssin, j'espère que tu viens nous annoncer tes bonnes nouvelles....

Par contre la dame m'a dit qu'ils n'ont pas encore recu ma declaration
9 janvier 2015 14:24
Citation
Blanchise a écrit:
Bonjour,

Bonne nouvelle pour toi bledardo,

Ma part, j'attend encore sinon je pense d'envoyer un email à la préfecture...

Outa hopefan jecondegilou tourangeau!!! Avez-vous reçu la déclarations ou la convocation pour la cérémonie ???

Je pense a hammou talssin, j'espère que tu viens nous annoncer tes bonnes nouvelles....
Salem blanchise, je suis dans la même situation que toi, je vais attendre jusqu'au 25 janvier comme elle me l'avait conseillée la dame de Reze....
Patience ca va venir
[b][i][color=#FF0066]Prefecture 37 >>Récépissé 10/03/2014>> RDV RG 14/04/2014>> N°Reze 2014DX007XXX>> AF 23/12/2014>>Declaration retirée 16/01/2015>> PAN 13/02/2015>>ADN 27/02/2015>>CNI 06/03/2015.[color=#00FFFF][/color]
9 janvier 2015 16:12
oula personne veut répondre a ma questions??????c'est complique ke ça??
h
9 janvier 2015 17:11
Citation
ineso a écrit:
oula personne veut répondre a ma questions??????c'est complique ke ça??

Salut Inesosi ta mère a changé les données sur son état civil c'est qu'elle a un jugement en sa possession parce que l' officier d'état civil a procédé au changement on se basant sur ce jugement du tribunal donc t'a pas besoin de poser plainte t'a qu'a demander à l'officier d'état civil de ta commune de te délivrer une copie intégrale de ta mère sur laquelle le changement est transcrit avec toutes les références. tu peux me contacter directement en cliquant sur MP.
h
9 janvier 2015 21:51
Bonsoir tlmd
Je n'ai rien reçu ni aucun appel de la préfecture, bizzare alors que mon dossier est passé avant mi decembre.
10 janvier 2015 08:37
Quelqu'un a t-il des news de konezak? On a plus entendu parler de lui depuis...

Cdt.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/15 09:16 par ladoud11.
10 janvier 2015 08:53
Citation
hopefan a écrit:
Bonsoir tlmd
Je n'ai rien reçu ni aucun appel de la préfecture, bizzare alors que mon dossier est passé avant mi decembre.

Salut Hopefan ,

A ta place je me rendrai à la préfecture ou j'appellerai pour savoir s'il n' y a pas de cérémonie ; car la dame de Rezé m' a dit que ma déclaration était partie par valise diplomatique le 23 décembre .
AF le 19 décembre pour moi ; donc forcément ta déclaration doit être rangée dans un placard à la préfecture .
h
10 janvier 2015 14:57
Bonjour Jocondegilou

Tu as raison , je vais les appeler la semaine prochaine car la préfecture se triuve à 50 km de chez moi.

Il ne faut pas oublier que dans les administrations ceux qui sont resté durant les fêtes reviennent ce lundi ou la semaine prochaine donc faut que je patiente encore un peu.
y
10 janvier 2015 21:41
bonsoir,je suis nouveau sur le forum,mon recipessé qui date du 20/01/2014 et j'ai pas encore de reponse,mon num de reze 2014dx003600
10 janvier 2015 22:49
Citation
yanis 92 a écrit:
bonsoir,je suis nouveau sur le forum,mon recipessé qui date du 20/01/2014 et j'ai pas encore de reponse,mon num de reze 2014dx003600

Salut ,

As tu appelé Rezé récemment ? car actuellement se sont les dossiers de Mars 2014 qui sont traités , ceux de janvier ont été traité depuis .

tel Rezé : 02.40.84.46.76
y
11 janvier 2015 10:31
bonjour jocondegilou

j'ai appelé rezé le 07/01 ,et la dame m'a dit que il pas encore de decission
11 janvier 2015 12:15
Citation
yanis 92 a écrit:
bonjour jocondegilou

j'ai appelé rezé le 07/01 ,et la dame m'a dit que il pas encore de decission

Tu as appelé quel numéro ? celui là 02.40.84.46.76 ? si oui ok tu peux attendre à la date anniversaire pour rappeler .
si par contre ce n'est pas ce numéro , je te conseille d'appeler celui que je t'ai donné .
B
12 janvier 2015 10:23
Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse de la préfecture par email, ils m'ont confirmé que la déclaration enregistre et je serai convoquée à la cérémonie en mi-février...

Cher marsiens, essayez de contacter ou d'écrire un email à la préfecture ou consulat, sûrement vous auriez la réponse... Bon courage...

Bonne journée
12 janvier 2015 11:05
Bonjour tout le monde, Avridh et Hammou talssint, avez vous eu des news de Rezé? Cela nous permettrait de savoir si les dossiers du mois de Mars sont clos.

Cdt.
B
12 janvier 2015 11:24
Ladoud 11, as tu essaye d'appeler reze ? Peut être ton dossier sera enregistré on sait jamais !!!!
12 janvier 2015 11:48
Salut Blanchise, je n'ose pas appeler pour le moment. Je voudrais m'assurer que les dossiers du mois d'Avril ont été sortis des placards avant de me manifester. S'il y a bien un terme qui caractérise Rezé, c'est imprévisibilité. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec cette administration. Je vais patienter encore 2 semaines.

Au préalable, il faudrait qu'on sache si le mois de Mars est définitivement bouclé. A ce propos, seul Hammou Talssint peut nous servir de boussole conformément à notre tableau de suivi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook