Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
28 juillet 2014 00:50
salam alikom

aid moubarak said

je viens de déposer mon dossier de naturalisation par mariage sur clermont ferrand si il y a des conseils n'hésitez pas merci d'avance
28 juillet 2014 00:51
3idokom mobarakon sa3id wakolo 3ami wa antoum bikhayr...incha allah bcp de AF a partir de demain ....
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
l
28 juillet 2014 00:55
hicham63 sois le bienvenu.
Essaie de relire les pages du topic, tu en apprendras beaucoup. Pour les choses qui n'y sont pas et que tu aurais besoin de savoir, n'hésite pas à poser des questions, mais surtout si les réponses à ces questions n'ont pas déjà été données.

Sinon te voilà parti pour au moins 10/11 mois d'attente si on reste dans la configuration actuelle.
f
28 juillet 2014 02:03
Bonsoir a tous
Aid moubarak said que Dieu agrée notre jeune de ce mois béni et plein AF pour ceux qui attendent
j
28 juillet 2014 09:45
Bonjour et bonne Fête de l'Aïd a tous, qu’Allah agrée notre jeûne et nos bonnes œuvres.
AF a tous inchallah.

.
28 juillet 2014 10:46
merci pour votre réponse , mon dossier ni pas encore complet puisque j ai tt arrête ( tt les papier que j ai reçu du Maroc je l essaie ) sinon tt les papier que je doit faire ici j ai tt stoppé

j ai appelé la sous préfecture se matin on ma répondu qu' il vont ferme tt le mois de aout , c'est pour ca qu' il faut attendre jusqu'à septembre ,ben je c'est pas grand chose .
ca commence a ce complique peut être c'est dure en alsace qu'ailleurs .
S
28 juillet 2014 10:47
Bonjour,

Mabrouk aïdkom à tous, même si nous au maroc c'est que demain inchalah.
28 juillet 2014 17:34
Merci soleil d'agadir , 3idekom mabrouk à vous aussi pour demain....
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
P
28 juillet 2014 18:30
Bonjour à tous,
Pas de nouvelles pour les amis du debut septembre ?
On vous attend pour les AF.
Bonne chance à tous.
28 juillet 2014 20:22
Salm bon fête de l aïd a jami3 lmosslimine Allah ya9bl Siam had le mois mobarak amine et plein de AF pour ce du mois septembre
28 juillet 2014 20:28
Amine y'a rabbi amine....... Merci a toi aussi et tous les musulmans ajma3ine
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
28 juillet 2014 20:29
Citation
Pont a mousson a écrit:
3idokom mobarakon sa3id wakolo 3ami wa antoum bikhayr...incha allah bcp de AF a partir de demain ....


Hahahaha zwina had nokta hhhhhhhh (signature)

Mabrouk l3id
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
28 juillet 2014 23:33
salam
merci beaucoup de m'avoir répondu , ca fait vraiment plaisir de changer les idées avec tout le monde ici ALLAH yesahal ala tout le monde
29 juillet 2014 17:09
bonjour à tous,

Hicham 63 bienvenue à toi ...

Papinada et ceux du mois de septembre : pas de nouvelles = bonnes nouvelles je l’espère pour vous

Junana2014 ou Pont à mousson vous pourriez nous traduire la signature qu'on rigole un peu?

A+
M
29 juillet 2014 17:47
walou pour l'instant.... SOS
P
29 juillet 2014 17:55
Bonjour Princesse au combat,
comme l'a dit Mopade, les dossiers de septembre ont commencé cette semaine, Vu que mon récépissé date de fin septembre, je pense appeler vers la mi août.
il ya 1 mois d'écart entre Soleil d'Agadir et moi, étant donné qu'il a eu son AF le 16 juillet donc je compte attendre vers la mi août.
Je sais que REZE ne respect pas souvent l'ordre mais peut être que j'aurai une bonne nouvelle à cette période.

A+
29 juillet 2014 19:19
bonsoir
a tout le monde y a dit personne de l alsaceperplexe
d
29 juillet 2014 22:17
Bonne fête de l'Aïd à tous et plein de bonnes choses.
29 juillet 2014 23:49
bonne et heureuse fete a toutes et a tous
30 juillet 2014 00:02
Salam

Je crois que Reze à fêter avec nous la fête de l'aide aucun dossier traité ..aucun AF .ou sont tous en discussion sur leurs vacances et en laissant les dossiers en dessous de leurs bureaux. ....lokan kathchmo chwiya ....
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook