Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
j
16 juillet 2014 18:51
@ Pont a mousson, tu confond le Tajine avec les Pattes !! (Rire) Chef
Pour infos, un bon italiens ne coupe jamais les Spaghetti ! smiling smiley.
N'oublie pas, t'a Chorba "7rira" sur le fourneaux, tu va la brulé avant même la gouté !! lol
16 juillet 2014 19:19
Citation
juve93 a écrit:
@ Pont a mousson, tu confond le Tajine avec les Pattes !! (Rire) Chef
Pour infos, un bon italiens ne coupe jamais les Spaghetti ! smiling smiley.
N'oublie pas, t'a Chorba "7rira" sur le fourneaux, tu va la brulé avant même la gouté !! lol

hahhahhha mdr mdr ( RIRE °°) en plus j'ai des invités ....
S
16 juillet 2014 20:05
Des surprises encores!!! Hier courrier de prefecture pour chercher la declaration, aujourd'hui PAN au boite lettre..wow!!!
17 juillet 2014 01:54
Heureusement Lhamdouliliah j'ai bien mangé donc spaghetti et tajine et 7rira me donne plus envie de manger hhhhhhh.
somozin tout a la fois c bien, juste vérifie s'il y a des erreurs avant d'envoyer ton pan.

Bonne soirée plutôt bonne nuit
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
17 juillet 2014 03:39
salam st ramadan mobarak,

excuse moi simo, j'aimerai bien qu tu m dis c quoi ton parcoure stp, j'en ai marre d'attendre!

merci
S
17 juillet 2014 06:56
Salut junana merci beaucoup pour ton aide.. Oui j'ai bien verfie mon pan. Il n'y as pas d'erreur. Saad 52 regarde la liste qui es 2 ou 3 page en arriere, je te conseille la patience c'est la meilleur solution, ne t'inquite pas tu l'aura inchallah. Dis nous la date recepisse pour que tu sois inscrit aissi sur la liste..
17 juillet 2014 12:12
Bonjour simozin, smiling smiley . Alors t'as pu contacté la préfecture? Ils ont dit quoi? N'attends pas vendredi! Si tu signe ta déclaration soit sûr que tu garderas pas ta carte séjour. T'appelle et tu dis que t en vacance que tu pourras pas assister ou te déplacer .
Bonne journée
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
17 juillet 2014 12:16
Pour saad52 j'ai déjà lu sur l'ancien topic qu'il a déposé en septembre 2013 smiling smiley . Comme il a dit simozin la patience, si t as remarqué mnt c entre 11 et 12 mois.
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
S
17 juillet 2014 14:57
Bonjour a tous,

Je viens d'appeler rezé au 0240844624 une dame très gentille, je lui demande à avoir des informations sur l'avancement de mon dossier, elle me répond donné moi la date du récépissé, donc je lui di le 26/08/2013 et elle me dit "Non non on vient seulement de commencer les dossier de aout" je lui di ha OK, et la elle me dit donné moi le numéro de dossier rezé je veut bien regarder quand même. Et la BONNE NOUVELLE elle me dit ba oui votre dossier a été enregistré hier madame. En plus elle a pris le temps de bien m'expliqué la démarche après l'enregistrement parce que j'ai demandé une francisation.

MERCI A TOUS. Ce forum m'a beaucoup aider à patienter.
17 juillet 2014 15:11
félicitation félicitation Soleil d'agadir le dur est passé
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
S
17 juillet 2014 15:13
Citation
Pont a mousson a écrit:
félicitation félicitation Soleil d'agadir le dur est passé


Merci Pont a mousson.
S
17 juillet 2014 15:13
Pour info, je suis dans la liste au nom de Sam d'agadir
17 juillet 2014 15:15
félicitation félicitation Soleil d'agadir le plus dur est passé
c'est bien parti chaque jour des AF qui tombe c'est génial je suis très content .....
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
17 juillet 2014 15:19
maintenant prépare une bonne 7arira inoubliable ....pour fêter cette nouvelle étape.... .
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
17 juillet 2014 15:23
lorsque jocondegilou est dispo elle le mettre à jour


Sam d'agadir------------| 26/08/2013 |- 21/06/2013 - | 2013DX012XXX |- 00/00/0000 - | 00/00/0000|
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
17 juillet 2014 15:30
Félicitation soleil d'agadir. Super !!!! que des bonnes nouvelles Clap .

Un grand ouffff mnt grinning smiley .
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
17 juillet 2014 15:32
Citation
Pont a mousson a écrit:
maintenant prépare une bonne 7arira inoubliable ....pour fêter cette nouvelle étape.... .

La pauvre ache bghiti 3endha hhhhhhh. Un beau restau et des bonnes vacances soleil d'agadir thumbs up .
[b][color=#99FF66]«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»[/color][/b]
S
17 juillet 2014 15:36
HO que oui,

Je vais pouvoir partir en vacances la semaine prochaine l'esprit tranquille hamdoulilah. Et junana2014 à raison, un bon restaurant.
j
17 juillet 2014 15:57
Citation
Pont a mousson a écrit:
Citation
juve93 a écrit:
@ Pont a mousson, tu confond le Tajine avec les Pattes !! (Rire) Chef
Pour infos, un bon italiens ne coupe jamais les Spaghetti ! smiling smiley.
N'oublie pas, t'a Chorba "7rira" sur le fourneaux, tu va la brulé avant même la gouté !! lol

hahhahhha mdr mdr ( RIRE °°) en plus j'ai des invités ....
Alors Pont a mousson,
Tu t'es bien sortie hier soir avec tes invités ? pas de 7chouma j'espère !! surtout si tu a raté tes plats et qu'ils étaient pas content... !! lol ptdr
17 juillet 2014 16:08
Félicitation Soleil d'agadir !! Profite bien de vacance tu part l'esprit tranquille...

Que de bonnes nouvelles en ce moment pourvu que sa dure !!! thumbs up

Pont a mousson : Tu t bien régaler??

encore une fois félicitation à tous ceux qui ont eut des AF
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook