Citation
espoir2020 a écrit:
Merci bcp St93 de votre retour, je viens d'envoyer un mail et j’épure avoir un retour assez rapide
Y'a t'il un format spécial pour l'envoi du mai, ex: mettre le num préfectoral dans l'objet ???
► Pre Créteil 94 ► Dpt : 02/12/2016 ► Ettien: 03/12/2016► Rpissé : 20/12/2015
► REZE : ????? ►SCEC: xx/xx/2016► traité XX/XX/16 ►Décrt-N°XX du XX/XX/16►Dmd ADN: XX/XX/16 ►Satisfait: XX/XX/16 ►Depot PASS: XX/XX/16
Citation
espoir2020 a écrit:
Youpiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir une autre réponse de leur part 5 min aprés celle que j'ai posté juste en haut:
Madame,
Je vous informe que le numéro de dossier attribué par la sous-direction de l'accès à la nationalité française est : 2016X 0049XX.
Votre dossier est en attente de contrôle.
Je vous précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l'instruction de votre dossier.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.
Puis je savoir cela signifie quoi exactement???
► REZE : ????? ►SCEC: xx/xx/2016► traité XX/XX/16 ►Décrt-N°XX du XX/XX/16►Dmd ADN: XX/XX/16 ►Satisfait: XX/XX/16 ►Depot PASS: XX/XX/16
Citation
espoir2020 a écrit:
Youpiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir une autre réponse de leur part 5 min aprés celle que j'ai posté juste en haut:
Madame,
Je vous informe que le numéro de dossier attribué par la sous-direction de l'accès à la nationalité française est : 2016X 0049XX.
Votre dossier est en attente de contrôle.
Je vous précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l'instruction de votre dossier.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.
Puis je savoir cela signifie quoi exactement???
Bonjour, Le Service central d’état civil ne détient pas encore de dossier à votre nom, qui est sans doute encore détenu par la Sous-Direction de l'Accès à la nationalité française à Rezé.
Bonjour, Le service central d’état civil a bien reçu votre dossier qui est en cours de traitement. A l’avenir, je vous remercie de bien vouloir envoyer votre courriel à l’adresse suivante : [email protected] Le service qui traite votre dossier vous contactera en temps opportun. Il est inutile de le relancer à ce stade. Cordialement,
Citation
Badr Ali a écrit:
Bonjour,
J'ai eu la préfecture au téléphone aujourd'hui.
Le Monsieur de la pref m'a dit que mon dossier n'est pas encore transmis à SCEC .
mais ça ne va pas trader.
il m'a dit que j'aurai une réponse (courrier) à la fin du mois de juin.
bonne journée
Badr