Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
J
26 juin 2008 06:56
Bonjour Mikkk et Ilyaunhic

Je pense que vous etes concernés par le décret N° 27. Pouvez-vous, svp, vérifier, auprès du Journal Officiel s'il est bien sorti aujourd'hui.

Ce serait gentil de nous tenir informés.

Merci.
t
26 juin 2008 07:23
moi ça fait un moment que j'insiste pas moyen a chaque fois il dit attendre 6mois
m
26 juin 2008 08:52
Bonjour Jack8, as-tu le numéro de tel du JO sous la main, je l'avais mais je ne l'ai plus pour pouvoir les appeler.

Merci

Citation
Jack8 a écrit:
Bonjour Mikkk et Ilyaunhic

Je pense que vous etes concernés par le décret N° 27. Pouvez-vous, svp, vérifier, auprès du Journal Officiel s'il est bien sorti aujourd'hui.

Ce serait gentil de nous tenir informés.

Merci.
h
26 juin 2008 09:22
Bonjour MiKKK,
voici les coordonnees ainsi que le numéro du journal officiel:
26, Rue Desaix 75015 Paris, c'est sur la ligne 6, metro DUPLEIX
téléphone 0140587979
bon courage



Citation
mikkk a écrit:
Bonjour Jack8, as-tu le numéro de tel du JO sous la main, je l'avais mais je ne l'ai plus pour pouvoir les appeler.

Merci

Citation
Jack8 a écrit:
Bonjour Mikkk et Ilyaunhic

Je pense que vous etes concernés par le décret N° 27. Pouvez-vous, svp, vérifier, auprès du Journal Officiel s'il est bien sorti aujourd'hui.

Ce serait gentil de nous tenir informés.

Merci.
h
26 juin 2008 09:44
je viens d'appeler je journal officiel et ils m'ont dis qu'ils n'ont pas encore recçu le journal d'aujourd'hui et je dois les rappeler dans une heure je vous tiendrais au courant dans une heure
merci
m
26 juin 2008 09:58
Bonjour Hoopa,

Merci pour les coordonnées du JO,

Je viens de faire la même chose que toi et j'ai eu la même réponse,

On se tient au courant,

Merci

Citation
hoopa a écrit:
je viens d'appeler je journal officiel et ils m'ont dis qu'ils n'ont pas encore recçu le journal d'aujourd'hui et je dois les rappeler dans une heure je vous tiendrais au courant dans une heure
merci
m
26 juin 2008 10:49
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le JO, le dercet 27 est sorti et mon nom est bien inscrit.

Une question: comment récupérer ce journal offciel ?

Merci et j'espère pour Hoopa, Ilyaunhic et tous les autres concernés par ce decret 27 que leur nom est bien inscrit.



Citation
hoopa a écrit:
je viens d'appeler je journal officiel et ils m'ont dis qu'ils n'ont pas encore recçu le journal d'aujourd'hui et je dois les rappeler dans une heure je vous tiendrais au courant dans une heure
merci
m
26 juin 2008 11:04
Bonjour

Je viens d'appeler le jo et on m'a dit que le décret 27 n'est pas encore sorti et le dernier sorti est bien le 26. Et portant il ya bien un journal qui est sorti aujourd'hui !!!
mikkk, t'en sur que ton nom est inscrit dans le 27 et pas le 26 ? Et quel numéro t'as utilisé pour appeler le jo ?

merci


Citation
mikkk a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le JO, le dercet 27 est sorti et mon nom est bien inscrit.

Une question: comment récupérer ce journal offciel ?

Merci et j'espère pour Hoopa, Ilyaunhic et tous les autres concernés par ce decret 27 que leur nom est bien inscrit.



Citation
hoopa a écrit:
je viens d'appeler je journal officiel et ils m'ont dis qu'ils n'ont pas encore recçu le journal d'aujourd'hui et je dois les rappeler dans une heure je vous tiendrais au courant dans une heure
merci
h
26 juin 2008 11:23
Re bonjour mikkk,
effectivement le decret 27 est sortie,
Mon nom était plutôt sur le 28 donc si tout va bien ça sera pour la semaine prochaine inchallah,
pour recuperer le journal officiel c'est possible par internet, sinon si vous e^tes sur la region parisienne c'est 26, Rue Desaix 75015 Paris, sur la ligne 6 du metro DUPLEIX.
Bon courage
Citation
mikkk a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le JO, le dercet 27 est sorti et mon nom est bien inscrit.

Une question: comment récupérer ce journal offciel ?

Merci et j'espère pour Hoopa, Ilyaunhic et tous les autres concernés par ce decret 27 que leur nom est bien inscrit.



Citation
hoopa a écrit:
je viens d'appeler je journal officiel et ils m'ont dis qu'ils n'ont pas encore recçu le journal d'aujourd'hui et je dois les rappeler dans une heure je vous tiendrais au courant dans une heure
merci
f
26 juin 2008 11:25
bonjour j'ai reçu le début avril une lettre de rezé me refusant la francisation du prénom proposé ,
en absence de réponse de ma part au bout d'un mois il (rezé) procéderai a l'inscription de mon prénom au décret sous mon identité actuelle. je voudrais savoir sous combien de temps et comment je pourrais savoir si mon nom figure sur un des décrets et quel n° je vous remercie . j'attends une réponse
svp je suis impatient merci
m
26 juin 2008 11:31
Merci Hoopa,

Je voudrais juste dire à Moimio qu'au lieu d'affirmer des choses sans auncun fondement, l'abstention est de rigueur.


Citation
hoopa a écrit:
Re bonjour mikkk,
effectivement le decret 27 est sortie,
Mon nom était plutôt sur le 28 donc si tout va bien ça sera pour la semaine prochaine inchallah,
pour recuperer le journal officiel c'est possible par internet, sinon si vous e^tes sur la region parisienne c'est 26, Rue Desaix 75015 Paris, sur la ligne 6 du metro DUPLEIX.
Bon courage
Citation
mikkk a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le JO, le dercet 27 est sorti et mon nom est bien inscrit.

Une question: comment récupérer ce journal offciel ?

Merci et j'espère pour Hoopa, Ilyaunhic et tous les autres concernés par ce decret 27 que leur nom est bien inscrit.



Citation
hoopa a écrit:
je viens d'appeler je journal officiel et ils m'ont dis qu'ils n'ont pas encore recçu le journal d'aujourd'hui et je dois les rappeler dans une heure je vous tiendrais au courant dans une heure
merci
m
26 juin 2008 11:40
Bonjour mikkk,

J'ai rien affirmer, en fait je vous transmis ce que la dame m'a dit au téléphone. Il me semble que je suis tombé sur une personne qui n'est pas au courant de la sortie du décret 27, et c'est pour cette raison je vous ai demandé le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour rejoindre le jo.

voilà et félicitations !

Citation
mikkk a écrit:
Merci Hoopa,

Je voudrais juste dire à Moimio qu'au lieu d'affirmer des choses sans auncun fondement, l'abstention est de rigueur.
m
26 juin 2008 12:29
Effectivement, Le décret 27 est bien sorti aujourd'hui, je viens d'avoir la confirmation au téléphone. Apparement, ils ne sont pas tous au courant, d'abord on m'a dit non, puis une dame gentille a regardé sur l'ecran et m'a confirmé qu'il est sorti.
Voilà
p
26 juin 2008 12:57
Bonjour tout le monde,

Félicitations pour ceux qui viennent de devenir Français. Je dois attendre le décret 29 qui ne va pas tarder. Juste une question...Est ce qu'une fois le décret publié on est français ou bien c'est la cérémonie qui conclut?????

également est ce qu'on peut manquer d'assister à la cérémonie si par exemeple on doit partir à l'étranger dans le cadre d'un programme d'échange organisé par la fac?

J'attends vos réactions..

Merciiii

Patience
h
26 juin 2008 13:11
Bonjour Patience_2008,
vous êtes français à partir du moment votre nom est publié dans le J O. J'ai une cette information du REZE même.


Citation
patience_2008 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Félicitations pour ceux qui viennent de devenir Français. Je dois attendre le décret 29 qui ne va pas tarder. Juste une question...Est ce qu'une fois le décret publié on est français ou bien c'est la cérémonie qui conclut?????

également est ce qu'on peut manquer d'assister à la cérémonie si par exemeple on doit partir à l'étranger dans le cadre d'un programme d'échange organisé par la fac?

J'attends vos réactions..

Merciiii

Patience
a
26 juin 2008 13:13
bonjour
je voulais savoir les personnes qui sont dans le décret 27
ont eu leurs avis favorable quand
merci d'avance
c
26 juin 2008 13:26
bnj a tous
qul qun aurait le decret n 27 sous la main j aimerai savoir si mon nom est desus
merci
J
26 juin 2008 14:35
Citation
caisser a écrit:
bnj a tous
qul qun aurait le decret n 27 sous la main j aimerai savoir si mon nom est desus
merci

Bonjour Caisser,

Le Plus simple est d'appeler le JO au 0140587979. Ils te diront si ton nom figure sur ce décret. Il s'agit d'une ligne dédiée pour renseigner les gens.

Voilà
m
26 juin 2008 14:49
Moi
- Avis favorable: fin avril
- Dossier transmis au MAE : début mai
- Decret 27: fin juin (sorti aujourd'hui)

Citation
anna1968 a écrit:
bonjour
je voulais savoir les personnes qui sont dans le décret 27
ont eu leurs avis favorable quand
merci d'avance
n
26 juin 2008 14:53
Citation
mikkk a écrit:
Moi
- Avis favorable: fin avril
- Dossier transmis au MAE : début mai
- Decret 27: fin juin (sorti aujourd'hui)

Citation
anna1968 a écrit:
bonjour
je voulais savoir les personnes qui sont dans le décret 27
ont eu leurs avis favorable quand
merci d'avance
mikkk ils m'ont dit par email il y a 15 jours que j'ai eu un avis favorable, je peux leur demander par email si mon dossier est parti au mae ? je leur demande dans quel décret ou non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 15:01 par nadjibo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook