Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
t
21 mai 2008 09:21
quelq'un a verifié si le 21 ou pas merci de me confirme si quelqu'un à applé reze ou jo
m
21 mai 2008 09:44
Citation
taiwo a écrit:
quelq'un a verifié si le 21 ou pas merci de me confirme si quelqu'un à applé reze ou jo

J'ai envoyé un mail à Rezé, le tel ne donne rien...pas de réponse
d
21 mai 2008 09:55
bjr

J'ai envoyé un mail hier dans l'après midi à reze et ce matin j'ai reçu cette répons


Madame, Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans un décret (n°21), en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué(e) par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil



Je ne comprend plus rien car quelqu'un a dit que le 21 est sorti



Avez vous des renseignements?

merci
m
21 mai 2008 09:59
Citation
djcool74 a écrit:
bjr

J'ai envoyé un mail hier dans l'après midi à reze et ce matin j'ai reçu cette répons


Madame, Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans un décret (n°21), en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué(e) par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil



Je ne comprend plus rien car quelqu'un a dit que le 21 est sorti



Avez vous des renseignements?

merci

Djcool, parfois il ne faut pas trop se fier à ce que dit Rezé par mail. Dans le même style, j'ai appelé hier le JO pour demander si le 21 était sorti, la dame m' a dit non. Puis je lui ai demandé quel est le dernier qui est sorti, elle m'a érpondu le 19 => alors que le 20 est bel et bien sorti....

Il nous faudrait une confirmation pour le 21 SVP
k
21 mai 2008 10:02
le décret a éte signé le 19 mais le jo ce matin.j'ai apl jo ce matin,la reponse de rap aprem.info
A
21 mai 2008 10:02
BONJOUR A TOUS BONNE NOUVELLE DECRET 21 est bien sortie aujourd hui après les avoir appelé la dame des JO me la confirmé félicitation a tous !

par contre il faut les appelé en fin de matinee pour vérifier si son nom y figure car elle ma dit qu il n avait pas encore reçu le papiers ,aucune attente au téléphone c est direct et dames très gentille
d
21 mai 2008 10:08
merci medyo

on va continuer à chercher
m
21 mai 2008 10:11
Citation
djcool74 a écrit:
merci medyo

on va continuer à chercher

Voilà on a eu confirmation par ANGE DJIBRIL. MERCI
t
21 mai 2008 10:12
salut c taiwo

est ce que il ya d'autre qui sont appelé au jo pour etre sure que c le decret 21
parceque il ya des info qui se contredit

merci les gare
d
21 mai 2008 10:14
cool

numéro de phone du JO svp

merci
A
21 mai 2008 10:20
Citation
taiwo a écrit:
salut c taiwo

est ce que il ya d'autre qui sont appelé au jo pour etre sure que c le decret 21
parceque il ya des info qui se contredit

merci les gare

on est jamais mieux servi que par soit meme voila le numero qui est sur le site des JO
01 40 58 75 00
c
21 mai 2008 10:22
les gars où on peut récupérer la copie du JO sur paris

merci de me donner l'adresse exact et le métro
t
21 mai 2008 10:23
salut j'appelé reze ils m'ont dit c pas encore publié le journal offciel

apres j'apelé jo ils m'ont repondu il savait pour l'instant rappelé l'apres midi
en conclusion c pas le decret 21 d'apres reze et la dame de jo me dis qu'elle ne savait pas si c le 21 oi pas voila en gros donc on patiente
t
21 mai 2008 10:25
merci ange gebril



mais je viens juste avoir au tel la dame de reze elle m'a dit c pas encore publié au jo et la dame de jo me dit elle ne sait pas encore si c le 21 ou pas donc il faut rappelé l'apres midi elle m' a dit ça
A
21 mai 2008 10:32
extrait du texte parru aujourd hui que j ai verifié avant de les appelés vous pouvez le consulté sur cette page voila le liens sad smiley [www.journal-officiel.gouv.fr] )

Le 21 mai 2008 - Edition numéro 0117
Naturalisations et réintégrations

83 Décret du 19 mai 2008 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et de prénoms En application du décret n° 2004- 459 du 28 mai 2004, pris après avis de la CNIL, les actes individuels relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ne doivent pas faire l'objet d'une publication sous forme électronique ; ces textes peuvent être consultés sur l'édition papier.
s
21 mai 2008 10:51
bonjour,
comment on peut savoir si le décret est le descret 21, est ce que c'est mentionné quelques part sur le journal officiel, à quoi correspond le num 21 est ce que c'est le 21 eme décret depuis janvier 2008 ??
m
21 mai 2008 10:54
Citation
djcool74 a écrit:
bjr

J'ai envoyé un mail hier dans l'après midi à reze et ce matin j'ai reçu cette répons


Madame, Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans un décret (n°21), en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué(e) par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil



Je ne comprend plus rien car quelqu'un a dit que le 21 est sorti



Avez vous des renseignements?

merci

Bonjour,

Quelle adresse mail tu as utilisé ?

Merci
t
21 mai 2008 11:01
salut swap


on attends si il ya d'autre qui ont des information moi j'apellé c matin jo et reze ils m'ont dit la reponse que je donné en haut mé bon je sais pas comment faire pr avoir des info
d
21 mai 2008 11:14
coe aujourd'hui c'est mercredi le service accueil de reze sera fermé dans l'après midi
moi j'appelle reze sans solution


Pensez vous que c'est possible si ton nom est au jo de demander ton acte de naissance sans avoir reçu les papiers de la préfecture.

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook